Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilliam ; need for simplicity
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

silliam ; need for simplicity

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for simplicity
feat. Sice

T'avais eu une journée plutôt chiante, tu t'étais énervé contre une de tes camarades de classe qui se la racontait et t'avais pas pu retenir ta colère, t'avais dit ce que t'avait sur le cœur sous les applaudissements de tes chers camarades. Faut dire que tu avais passé une nouvelle nuit à faire des cauchemars sans doute parce que tu ne cesserais jamais de te sentir responsable de la mort de ton frère jumeau. Alors t'avait les nerfs à fleur de pot, t'étais au bout de ta vie. T'avais besoin de passé une bonne soirée, en bonne compagnie. Alors t'avais été acheter un pack de bière et t'étais allé chez William. D'accord c'était ton ex petit ami mais c'était surtout l'un de tes piliers, tu adorais passer du temps avec lui. Malgré la fin de votre relation, rien n'avait vraiment changé vous étiez toujours fusionnel et complice, vous n'aviez juste pas été près à la vie de couple à l'époque. Tu passais la porte de son immeuble et tu montais les escaliers en tapant à sa porte. « Bouge tes grosses fesses de ton canapé et viens m'ouvrir Spencer. » Tu gueulais devant sa porte oubliant complètement ces voisins, c'était toujours comme ça avec William, t'étais toi même et tu te fichais de ce que pouvais pensé les autres. Alors t'étais venue trouver refuge chez lui comme pour oublier ta mauvaise nuit ainsi que la journée pourrit.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for simplicity
SILOE & WILL

De retour de voyage avec les Mather j'étais sous la couette avec une flemme terriblement intense. Le voyage m'avait épuisé mais aussi les soirées avec Avalon. Pourtant il fallait que je me secoue un peu car mon frigo est vide et ça fait une semaine que j'ai pas mis les pieds dans une salle de sport et ça c'est clairement incroyable car le sport et moi c'est une grande histoire d'amour. Je soupire mais ne bouge pas. Je me tourne sur le dos puis sur le ventre et passe mes bras sous mon coussin. Je ferme les yeux ….je me sent si bien au calme …....lorsque soudain j'entends une voix hurler derrière ma porte. Cette voix je l'a connaît et j'ai soudainement le sourire qui se dessine sur mon visage. Sans bouger de position j'attrape mon Iphone puis appelle Siloe en visio. Lorsque je vois sa tête je lui fait un grand sourire
« je dors » Puis je raccroche. Je suis presque sur qu'elle va s'énerver contre moi alors je la rappelle
« c'est ouvert …. j'espère que tu n'est pas venu les mains vide car c'est le désert ici » Le désert ? C'est quoi cette expression ?... puis je pose mon téléphone et ne bouge plus. Un vrai gosse !!
Made by Neon Demon

@Siloë Perol-Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for simplicity
feat. Sice

Tu savais que passer du bon temps avec William c'était ce qu'il te fallait, après tout même si vous n'étiez plus en couple vous vous compreniez avec facilité. Y avait jamais besoin de beaucoup de mots ente vous, c'est ce que tu aimais dans votre relation. La vie pour toi n'était pas simple depuis quelques années, depuis la mort de ton frère mais quand tu venais prendre refuge chez ton ex petit ami, tout semblait plus simple. Tu pouvais être une gamine, une chieuse doublé d'une emmerdeuse tu savais que Will était comme toi. Alors tu avais un énorme smile sur les lèvres lorsque tu frappais ou plutôt tambourinet à sa porte. Alors que t'attends qu'il vienne t'ouvrir, t'as ton téléphone qui sonne, tu réponds et tu vois le visage de ton ami, t'as juste envie d'exploser de rire avec la tête qu'il se tape. Il te raccroche au nez alors que monsieur dort, t'as juste envie d'exploser sa porte juste parce que t'as envie de l'emmerder mais finalement il rappelle, chance pour lui. « J'ai ramené les bières et on va commander t'inquiète je te connais ! » Tu entrais après avoir raccroché alors que tu voyais ses grosses fesses étendu sur son canapé et toi parce que t'es une emmerdeuse t'allais te laisser tomber sur lui en riant. « T'en a pas marre de faire la faignasse ! » Tu venais claquer tes lèvres sur sa joue en lui souriant.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for simplicity
SILOE & WILL

Lézarder c'était pas mon truc du tout mais la j'avais vraiment la flemme et j'étais super fatigué alors lorsque Siloe débarque je suis loin d'être super heureux car je sais que je vais devoir me bouger le cul et j'en soupire déjà par avance. Sauf que lorsque la demoiselle me fait remarquer qu'elle a ramené de quoi boire, je souris puis rie lorsqu'elle me saute dessus. Elle est complètement folle cette fille et c'est aussi ça que j'aime chez elle. Je me tourne alors sur le dos et ouvre grand les bras pour lui faire un gros câlin. Bon ok c'est un peu louche de faire ça mais c'est tout a fait innocent. Je suis assez tactile avec mes amis proches et les gens que j'aime donc pas de panique. Et puis elle me demande si j'en ai pas marre de faire la fénniasse et dans un mouvement de bassin le la fait tomber au sol.
« donne moi une bière au lieu de dire des bêtises. »
Puis je me lève et part chercher un tee shirt pour ne pas devoir rester en boxer uniquement. Puis je me sent assez mal soudainement et a du mal a trouver mon souffle. Je ne panique pas car j'ai l'habitude, je me rend immédiatement vers la fenêtre de la pièce que j'ouvre puis ferme les yeux et tente de reprendre une respiration normal. Cette foutu maladie qui me pourrit la vie de plus en plus et cette interrogation sur la gravité de cette merde qui ne cesse de grandir.
Made by Neon Demon

@Siloë Perol-Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for simplicity
feat. Sice

Tu sais que c'est pas le genre de Will de squater son canapé toute une journée sans en bouger, c'est plutôt tout l'inverse d'habitude alors tu te doutes qu'il doit pas être bien. Tu venais te jeter dans ses bras juste pour l'embêter jusqu'à ce qu'il te fasse face et qu'il te sert dans ses bras. Bien que ça pouvait paraître étrange il n'y avait aucun tabou entre vous deux, vous vous étiez vu à de nombreuses reprises nues lorsque vous étiez en couple, alors même si ce n’était plus le cas, vous n'aviez rien changé à votre relation. C'est ce qui la rendait d'ailleurs aussi particulière à tes yeux. T'avais toujours été une fille très tactile et très câline, t'avait besoin d'affection constamment sûrement pour remplir le vide laissé par la mort de ton frère jumeau. Alors que tu allais répliquer, tu atterrissais sur le sol, tu grognais et tirait la langue à ton ami comme une petite fille et tout en faisant mine de bouder tu allais chercher une bière.« T'as de la chance que je t'aime toi, moi je te le dis ! » Tu le laissais allé s'habiller, alors que tu finissais par attraper ton portable pour appeler le livreur de pizzas, pour pouvoir accompagné les bières parce que t'allait squaté ce soir. Finalement, au bout de cinq minutes toujours pas de Will alors t'allait à sa chambre et tu le voyais à la fenêtre, il semblait pas aller au mieux. « Babe, ça va pas ? » Demandas tu en t'approchant de lui, légèrement inquiète pour le coup.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for simplicity
SILOE & WILL

Une fois expulsée et mise a terre je lui tend la main pour l'aider a se remettre sur ses deux jambes …. oui euh elle commence a avoir de l'âge la petite. Puis je quitte la pièce pour aller m'habiller plus chaudement mais mes problème respiratoire me joue encore une fois un mauvais tour. Et malheureusement ma prise d'aire pur par la fenêtre n'arrange rien et la couleur de mon visage change. Je devient tout pale je manque d'aire. Lolo finit par me rejoindre et constate que je suis pas au meilleur de ma forme. J'ai la tète qui tourne et me laisse tomber sur mon lit assis. Je lève la tête essayant de retrouver ma respiration, « dans le tiroir ….... de la ….......salle de b....bain …..une petite boite bleu …..stp » Je lui demande alors de me ramener mon injection pour que mes poumons s'ouvre et me permet de respirer de nouveau normalement. Très vite elle me donne la seringue que je pic sans plus attendre dans ma cuisse et injecte le produit en moi. Je laisse tomber la seringue vide au sol puis me laisse tomber allongé sur le dos sur mon lit. Mon regard fixe le plafond et je me sent soudainement un peu mieux.
« Merci Lolo » je tourne mon regard vers elle et lui sourit. Je constate qu'elle est inquiète et que sa joie de vivre est restée dans l'autre pièce.
« t'en fait pas ...ça va aller en ce moment ça n'arrête pas mais je suis costaud et il m'en faut plus pour me faire tomber » Je lui prends la main puis quitte la chambre
« on va se la boire cette bière ? » lui dis-je et lui dépose un bisou sur sa joue.
Made by Neon Demon

@Siloë Perol-Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for simplicity
feat. Sice

Tu trouvais que ton ex petit ami mettait trop de temps à te rejoindre et pour cause, lorsque tu le rejoignais dans sa chambre, il n'allait pas bien du tout, il semblait avoir des difficultés respiratoire. Une personne censé aurait sans doute paniqué dans un moment pareil mais toi t'étais formé à ce genre de chose, ton frère aîné était dans l'armé, une de tes sœurs pompier et l'autre policière du coup ils t'avaient tous bien formé. Du coup lorsqu'il s'allongea sur le lit à bout de souffle, tu écoutais les instructions et ne perdait pas de temps à te rendre dans la salle de bain pour récupérer la seringue en question. Tu le laissais faire l'injection alors que tu venais te saisir de sa main attendant que la crise passe, bien que l'état de Will t'inquiétait énormément. Tu embrassais son front avec affection puis tu lui souriais tendrement. « Je m'inquiète et j'ai de bonne raison, est ce que tu as repassé des examens ? Tu sais pourquoi ça s'aggrave ? Tu es costaud peut être mais tu n'es pas invincible. » Dis tu en le laissant se relever alors que lui il passait déjà à autre chose comme si de rien n'était, alors que toi bah tu pouvais pas, imaginé le perdre c'était juste pas imaginable, William c'était un pilier pour toi. Tu le suivais au salon, allant attrapé les bières et t'installant dans le canapé à côté de lui. « J'ai pas envie de te perdre tu le sais ! » .

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for simplicity
SILOE & WILL

La crise passée une fois l'injection effectuée. Cette fois ci j'ai bien cru que j'allais y rester et pourtant je n'ai pas eu peur. Peut être que je m'y suis préparé. De son coté Lolo et assez inquiète et je le vois dans son regard alors lorsqu'elle me parle cela confirme bien ce que je pensais. Lorsqu'elle pose ses lèvre sur mon front j'en ferme les yeux puis les reouvre et la regarde puis l'emmène dans l'autre pièce.  «J'ai rendez vous la semaine prochaine pour renouveler mon traitement je vais leur en parler t'inquiète pas. » Je sais qu'elle tient a moi et elle me le dit clairement. « Le Spencer c'est du solide, tu va pas me perdre et puis j'ai pas encore rédigé mon testament donc c'est pas encore pour tout de suite. » Je sais que je vais pas faire de vieux os mais j'aimerais encore en profiter un peu alors oui je suis inquiet au fond mais ne le dit pas et ne le montre pas. J'ouvre les bières puis claque la mienne contre celle de Lolo « a la tienne babe … sinon j'ai embrassé Avalon » Et op comment changer de sujet vite fait bien fait
Made by Neon Demon

@Siloë Perol-Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for simplicity
feat. Sice

Tu l'avais suivis dans l'autre pièce alors que tu essayais de te faire à l'idée que la maladie gagnait du terrain et qu'un jour où l'autre tu devrais lui faire tes adieux. Tu le vivais mal parce que la vie t'avait déjà arraché ton frère alors perdre l'une des personnes les plus importante de ta vie c'était pas concevable pour toi. Alors oui tu te montrais plus possessive, plus présente parce que tu savais que chaque minute avec lui était précieuse. Finissant par allé dans le salon, tu venais t'asseoir en reprenant doucement tes esprits puis tu le regardais. « Est ce que tu voudrais que je t'accompagne à ton rendez vous ? Tu sais que t'es pas obligé de vivre ça tout seul. » Tu venais prendre sa main libre et noué tes doigts au sien alors que lui préférait faire de l'humour sur son état de santé, en même temps tu préférais le voir comme ça, rayonnant de joie de vivre. Malgré tout ça, tu savais qu'il ne pouvait pas resté insensible à ce qui lui arrivait, tu le connaissais par cœur ce garçon. Tu lui souriais parce que ça t'amusait sa remarque sur son testament. « Tu oublieras pas ton ex petite amie préféré à l'occasion. » Dis tu avec malice tandis que tu trinquais et venait boire une gorgée de bière que tu ne tardais pas à cracher tant tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'annonce ça comme ça. De plus savoir qu'il voyait quelqu'un ça te faisait un truc, sans doute la peur d'être remplacé mais bon vous deviez avancé. « Non mais ça va pas de m'annoncer ça comme ça ! Bon raconte moi ? Tu l'aimes bien ? » Oui ça t'intéressait comme tout ce qui se passait dans sa vie puis fallait que tu saches si elle était bien pour lui.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for simplicity
SILOE & WILL

Finalement on finit par revenir dans la pièce principal de mon appartement puis je pose mes fesses sur le canapé. Lolo fait de même et me demande si je veux qu'elle m'accompagne. Cette fille est tout simplement une perle. Je sais même pas pourquoi ça n'a pas marché entre nous et je veux pas savoir car notre lien actuelle est encore plus complice qu'avant. « J'ai toujours était tout seul tu sais ...enfin je veux dire que ça fait partie de mon passé et je veux pas infliger ça a qui que ce soit tu comprend ? » Qu'est ce que je peux être con parfois « je passerais te chercher avant d'y aller. » lui dis-je finalement en regardant sa main dans la mienne puis bois le liquide de ma bouteille puis répond a Lolo. « je te promet.... ma collection de boxer t'appartiendra promis juré. » Preuve que ça va mieux je sorts des bêtises comme a mon habitude . Puis j'annonce a Siloe que j'ai embrassé Avalon et la c'est le choc. Elle me fit rire lorsqu'elle recrache la bière qu'elle avait dans la bouche et me demande des explications. « Oh ben il n'y a pas grand chose a dire on est partie ensemble une semaine en sortie avec les Mather et on a passé la semaine ensemble, dans la même chambre. C'est une fille bien mais je …. je sais pas j'ai pour habitude de ne pas prévoir les choses donc on verra bien. » Anna est revenu et je sais plus très bien ou j'en suis a vrai dire.
Made by Neon Demon

@Siloë Perol-Woodstock
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)