Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNuit blanche ✻ KURT - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nuit blanche ✻ KURT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit con exactement, parce qu’Antwan n’avait pas vu venir le coup. A bien y réfléchir, ca ne l’étonne pas. C’est Schafer, on ne le change pas. Qu’il ait de l’alcool dans le sang ou qu’il soit sobre depuis plusieurs mois, il est toujours là pour viser où il ne faut pas. « Merde alors. Moi qui voulais faire un concours pour savoir lequel de nous a la plus longue, même si ça fait aucun doute que ça soit moi. » Du Kurt tout craché. La finesse et l’élégance en personne. Il entrouvre la bouche pour en laisser sortir un rire moqueur. « Te désigner vainqueur dès le départ montre ton manque de confiance en toi. » Alors qu'Antwan se satisfait de pouvoir asperger l'allemand d'eau froide, ce dernier prend par à la bataille en s'emparant du pommeau de douche. Etant donné que cet eau était destiné au bain improvisé de Kurt, elle est brûlante. Après quelques secondes à se protéger du jet adverse, Antwan abandonne son robinet pour laisser ses bras se joindre sur son torse. « C’est bien continue, je te donnerai un billet pour te remercier de tes services. » On oublie que le robinet du lavabo est encore ouvert, que le sérieux Dunster est en train de noyer la pièce. Ça semble inutile de s’inquiéter pour des détails de la sorte. Tout est réparable. « Va me faire à manger petit esclave. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit blanche
Antwan && Kurt

J'm'esclaffe en entendant ses propos. "Plutôt que j'suis réaliste contrairement à toi." Lui rétorquais-je rapidement. "Faut pas être devin pour savoir que j'en ai une mieux que toi." Jeu de gamin, mais c'est c'que je suis un peu trop souvent j'l'admets bien volontiers, mais j'le fais pas avec tout le monde. Avec Antwan c'est autre chose, c'est mon super bon pote mon ami de galère, de plan foireux, celui que j'tire toujours avec moi là où il faut pas et que j'tente de mettre dans des emmerdes pas possible sans forcément toujours y arriver. Limite, a s'demandé pourquoi il me voit encore comme un ami et non pas comme un nuisible en vrai. Il était p't-être tout simplement masochiste ? Ouais, c'est sûrement ça !

Dans tout les cas, là j'me moque de lui avant d'l'asperger d'eau à mon tour, étant bien plus fourbe que lui en utilisant clairement le jet du pommeau de douche et pas juste un petit récipient comme lui. "Tu t'avoues vaincu alors ?" Le questionnais-je avant d'l'entendre me traiter d'esclave. Ouais non, là, ça va pas passer, j'le regarde et lui montre le pommeau de douche. "Ça se voit pas que j'prends un bain là ?" Ou pas encore, que j'suis presque dedans et d'ailleurs pour pas qu'il fasse un commentaire sur ça, j'rentre dans la baignoire, tenant toujours le pommeau en main et m'assied dans le fond d'eau en étant toujours complètement habillé. Ne plus jamais me laisser voir un baignoire quand j'ai trop bu, ça serait un bon plan pour l'avenir ça.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? »  Le sourire se fait malin, attendant une réponse de l’interlocuteur. Certainement quelque chose de très élégant comme à l’habitude du dunster. Voyez comme ils ne se ressemblent pas. Aucunement. Ni dans le mode de vie, ni dans le caractère, et pourtant. C’est sa bouffée d’air frais, sa raison valable pour lâchez prise une soirée et retirer toute la diplomatie qu’il porte à longueur de journée. Le gars qu’il aurait dû rencontrer dans une de ses soirées mondaines pour avoir la certitude qu’il ne s’ennuierait pas. C’te folie que l’anglais refoule pour l’image. A s’en foutre de voir le sol recouvert d’une fine couche d’eau et les serviettes trempées par les différentes attaques. L’attitude ne sera pas la même le lendemain. « Tu t'avoues vaincu alors ? » Pouah, vaincu, jamais. Et certainement pas par un pommeau de douche, qui plus est, lui appartient. Crois que tu gagnes Schafer, moi j’te qualifie d’esclave et j’me rejouis de voir ta réaction. « Ça se voit pas que j'prends un bain là ? » Hausse un sourcil en alternant son regard entre Kurt et la baignoire. « Actuellement, c’est plutôt une douche. » D’ailleurs, le bain est loin d'être rempli, l’eau ayant servi pour mouiller les habits des deux hommes. Kurt se pose dedans, armé du pommeau. « Et la mousse ? Tu sais pas faire un vrai bain, t’es pas possible. » Wayans s’exécute, attrapant son gel douche et en vidant le reste du produit sur l’ensemble du bain, Kurt y compris. « Voilà. » Satisfait du travail. « Et j’ai toujours faim. » Aussi tôt, il sort de la salle de bain pour prendre un truc dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit blanche
Antwan && Kurt

"J'suis un tombeur, alors que toi. Tu t'es calé dés la première occasion avec une fille." Excuse bidon, mais en même temps, ça peut aussi être une raison valable non ? Genre c'est la seule qui veut bien de mon p'tit oiseau alors j'la garde jalousement ! Puis j'aime bien l'provoquer un peu Antwan, chercher à le sortir de sa zone de confort, le pousser à s'affirmer tel qu'il est réellement et pas comme son oncle voudrait qu'il soit. Dans tout les cas, cette histoire dégénère assez rapidement. Au point que j'finis dans le bain, complètement habillé et avec un anglais qui m'vide la fin de son gel douche sur la tête en grosse partie. J'fais alors mine de faire la moue quand il précise que j'prends pas un bain mais plus une douche. J'grommelle et m'enfonce comme j'peux dans le fond d'eau, pour tenté d'me débarrasser un maximum du gel sur la tête, préférant plutôt le voir mousser en fait. Alors, j'laisse l'anglais aller s'faire à manger, jouant dans l'eau comme un gamin. Cherchant à faire le plus de mousse possible avec la quantité faramineuse de gel douche dans l'eau, c'est pas spécialement compliqué. Et j'm'amuse, attrapant le verre que l'ancien étudiant à oublié pour le remplir de mousse alors que j'sors de la baignoire bien plus remplie de mousse que d'eau. J'm'amuse à m'en foutre sur la tête et sur le menton et les joues, pour me faire une barbe. Sortant ainsi d'la salle de bain. "Oh. Oh. Oh" Lançais-je en tentant de faire une voix plus grave que normalement. "J'suis le père noël et comme tu as été sage cette année, j'ai décidé de t'offrir une petite bière." J'lui tends alors le verre rempli de mousse. Quoi ? La mousse, c'est bien aussi le surnom donné à la bière en de rare occasion non ? Bref, j'suis con.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt n’avait pas totalement tord dans ses propos. Antwan était le genre le type à se mettre en couple et non à faire passer plusieurs demoiselles dans son lit et les voir repartir le lendemain, sans rien. C’était déjà arrivé, certes, mais le nombre était largement inférieur à celui de Kurt. « Au moins elle reste. Alors que toi… Elles doivent être déçues, je peux comprendre. » Il sait bien parler le dunster, il sait les attirer. Quant à les faire rester, c’est une autre histoire. Large rictus sur le visage, l’étudiant venait de déverser la totalité de son gel douche sur son ami. Satisfait de son boulot, il laisse le brun seul dans sa baignoire, et file dans la cuisine pour avaler quelque chose. N’ayant rien dans le frigo, qu’un seul paquet de pates trainant dans le fond d’un placard, il attrape une casserole qu’il remplit d’eau et qu’il commence à chauffer. Kurt revient, barbe de mousse et « bière » en main. Dieu seul sait à quel point Antwan regrette ne pas avoir d’appareil photo dans les yeux. « Alors que je te supporte toute l’année, c’est la seule chose que tu m’offres ? » Lève les yeux au plafond. « T’as pas plutôt de quoi fumer ? » Pas le truc qu'il demande sobre. Surtout dans le contexte actuel, où il est toujours en froid avec sa copine pour quelques clopes mal cachées. L’alcool facilite la parole après tout. Puis il le regarde de haut en bas, réalisant que s’il avait quelque chose, celui-ci était noyé. « Laisse tomber. » Antwan se retourne vers la casserole, met tout le paquet de pates à l’intérieur alors que l’eau n’est même pas encore tiède. « J’espère que t’as faim. » Parce qu’il y en a assez pour quatre, voire cinq.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)