Invité
est en ligne
Invité
Un petit con exactement, parce qu’Antwan n’avait pas vu venir le coup. A bien y réfléchir, ca ne l’étonne pas. C’est Schafer, on ne le change pas. Qu’il ait de l’alcool dans le sang ou qu’il soit sobre depuis plusieurs mois, il est toujours là pour viser où il ne faut pas. « Merde alors. Moi qui voulais faire un concours pour savoir lequel de nous a la plus longue, même si ça fait aucun doute que ça soit moi. » Du Kurt tout craché. La finesse et l’élégance en personne. Il entrouvre la bouche pour en laisser sortir un rire moqueur. « Te désigner vainqueur dès le départ montre ton manque de confiance en toi. » Alors qu'Antwan se satisfait de pouvoir asperger l'allemand d'eau froide, ce dernier prend par à la bataille en s'emparant du pommeau de douche. Etant donné que cet eau était destiné au bain improvisé de Kurt, elle est brûlante. Après quelques secondes à se protéger du jet adverse, Antwan abandonne son robinet pour laisser ses bras se joindre sur son torse. « C’est bien continue, je te donnerai un billet pour te remercier de tes services. » On oublie que le robinet du lavabo est encore ouvert, que le sérieux Dunster est en train de noyer la pièce. Ça semble inutile de s’inquiéter pour des détails de la sorte. Tout est réparable. « Va me faire à manger petit esclave. »(Invité)