Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNuit blanche ✻ KURT
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nuit blanche ✻ KURT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tard. Aucune idée de l’heure mais le soleil n’illumine plus les Etats-Unis depuis plusieurs heures. La soirée à laquelle il participait s’est principalement déroulé à l’extérieur le laissant constaté la noirceur du ciel. Tout le monde profite du reste de chaleur accumulé par la journée et d’un feu allumé pour l’occasion. Une fête organisée par un ami de Kurt. Un gars qu’Antwan ne connaissait pas au début, et qu’il ne connait pas plus maintenant, ayant profité de la soirée avec d’autres personnes. C’est l’une des dernières fêtes étudiantes avant l’échéance des examens. Alors forcément l’alcool était là et a contaminé bien des veines. Ne trouvant pas de place chez l’ami de Kurt pour se couher, n’ayant pas forcément envie de dormir sur le sol, et comme son appartement n’est pas bien loin, Antwan a pris Schafer par le cou et l’a emmené à l’extérieur. « Ah ! Se balader dans la rue sombre tardivement, ça m’rappelle l’Allemagne. » Qu’il dit, enjoué comme jamais. C’est d’la faute de ce dernier verre s’il se sent en joie. « Ca sonne aussi comme le début d’un film d’horreur. » Il grimace une seconde, cligne plusieurs fois des yeux et se tourne vers Kurt le sourire revenu sur les lèvres.  

@S. Kurt Schäfer Cadeau Nuit blanche ✻ KURT 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit blanche
Antwan && Kurt

Soirée, rire, alcool. L'éclate totale. C'que j'aime assez bien. Sauf que là, j'me fais tirer en dehors de ça, alors que j'suis pas encore assez entamer à mes yeux... Puis m'faire entrainer par un mec, c'est pas réellement ce que je voulais. J'aurais aimé chopé la minette blonde là, mais au lieu de ça, j'me retrouve avec un brun vachement plus poilu. J'marche à côté de lui, si on peut dire ça, parce que le sol est visiblement pas droit étant donné que j'suis pas capable de marcher en ligne droite. J'rigole avec lui, quand il m'parle de ma patrie, de nos premières virées nocturnes alors qu'ils cassaient souvent l'ambiance en mode trop sage. "Mec, j'voulais r'partir avec c'te meuf moi." Lui lançais-je alors en m'plaignant un peu. Sérieux, j'avais lorgné sur elle toute la soirée et là, j'me retrouve avec lui. C'est pas pour m'faire plaisir ça. "T'es pas assez sexy à mes yeux alors j'y retourne." Ouais, j'cherche à faire demi tour même s'il part lui, dan un délire plus sombre, moi j'pense juste à l'adorable poitrine qu'on laisse derrière. Sauf que vous avez déjà essayé d'faire demi tour avec le bras d'votre meilleur pote sur les épaules ? C'est, compliqué, j'me retrouve avec son bras qui m'retient par la gorge. L'horreur. Bref, il veut réellement que ça finisse avec un truc glauque ? J'me débat comme un con contre son bras. J'suis pas doué non plus.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’il se fiche bien de savoir si Kurt a assez d’alcool dans le sang ou assez profité de la soirée. A ce stade, il y a d’les envies de l’ancien eliot qui comptent. « Mec, j'voulais r'partir avec c'te meuf moi. » Par reflexe, il tourne brièvement sa tête, ne voyant personne dans la rue. Que des lumières émanant de l’appartement qu’ils viennent de quitter et le son étouffé de la musique. « Revois tes gouts en matière de femme. » Wayans avait envie de se barrer. Alors t'sais, que Kurt ait envie d'se taper une étudiante, c'est le cadet de ses problèmes. Tous les deux sont têtus. Ce qui donne cette situation bien étrange. Kurt, en essayant de s’échapper de l’emprise masculine, se retrouve coincé par le bras d’Antwan. L’ex étudiant hausse un sourcil, retient un gloussement. « T’essaye de faire quoi ? » Il sert son emprise, l’étreinte donc. Antwan peut même sentir quelques cheveux de l’allemand sur son visage. Encore un peu et Kurt pourrait avoir des problèmes pour respirer. « C’est moi qu’elle regardait toute la soirée, pas toi. » Qu’il balance sans en croire un mot. Il n’a pas fait attention à cette fille, elle n’est pas importante. Qu’une personne parmi tant d’autres qu’Antwan n’a pas envie de connaitre ni de revoir.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit blanche
Antwan && Kurt

Et il critique, en mode j'ai des goûts chiottes, mais osef mec. J'veux juste prendre du bon temps, même si la meuf est pas la plus canon du monde ! J'veux juste profiter, contrairement à lui, j'suis pas du genre à chercher à m'poser et me caler dès maintenant avec une nana pour entré dans la monotonie plus qu'ennuyante de la vie de couple ou même risqué d'me prendre des crises de jalousies. Ça j'saurais clairement pas. Enfin, dans tout les cas, j'essaie d'me défaire de sa prise pour retourner à la soirée, sauf qu'il serre son bras l'enfoiré ! Résultat, j'suis obligé de capitulé alors qu'il me demande ce que j'fais. Ça se voit non ? Raaah ! Puis il fait genre que la meuf l'intéresse et là, j'me retourne pour lui faire face. "Toute façon, même si c'était l'cas, t'es maqué toi me semble alors..." Parce qu'il y bien une fille dans sa vie non ? sauf si j'ai loupé un épisode ? J'sais pas, je doute, à cause de l'alcool, j'me trompe peut-être de pote là. J'en sais rien... "Tu fais chier." Laissais-je quand même entendre alors que j'accepte de marcher à côté de lui et ne pas risquer d'me faire mal à cause de lui, déjà que j'galère à marcher droit... J'vais manger le trottoir à un moment ou un autre !

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui qui a le plus d'alcool dans le sang, c'est bien toi Kurt. Regarde moi cette tentative pitoyable pour t'échapper de mon simple bras sur ton épaule. Alors forcément, j'garde l'avantage, et je me marre de te voir galérer de cette manière. Toute façon, même si c'était l'cas, t'es maqué toi me semble alors... Hausse les épaules, sourire malin sur le coin des lèvres. « Et alors ? Mon charme fonctionne toujours. » Balancé comme une évidence alors que l'Antwan sobre ne le dirait jamais sans une pointe d'ironie. « Range ta jalousie, ca te va mal au teint. » Sa satisfaction augmente à l'entente du Tu fais chier. de son ami. « Avec plaisir. » C'est bon, c'est rien. Kurt aura déjà oublié le visage de cette fille à l'aube. C'est pas la première fois, ni la dernière, qu'Antwan gâchera les plans de Kurt. Antwan se détache de l'allemand lorsqu'il arrive dans l'immeuble. Il impose les escaliers en raison de sa claustrophobie. Kurt le sait. Il peut aussi prendre l'ascenseur s'il le souhaite. Dans tous les cas, ils se retrouvent devant la porte qu'Antwan ouvre avec du mal. « Ah ! Mon bel appart. T'es pas content d'être ici ? C'est le meilleur endroit du monde. » Cette joie trop expressive. Et l'anglais qui s'laisse tomber sur le canapé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit blanche
Antwan && Kurt

Putain le con ! J'le maudis lui et sa claustrophobie alors qu'il y a un ascenseur. Obligé d'me taper les escaliers. J'ai manqué plus d'une fois d'me casser la gueule, de voir les marches d'un peu trop près. Mais heureusement grâce à lui, j'ai pas fini avec le nez en sang vu qu'il m'a limite porté tout le long. Trop compliqué de lever les jambes pour monter les marches. Menfin, on arrive finalement en haut et j'peux pas m'en plaindre alors qu'il s'affale déjà dans le fauteuil. "j'vais au toilette." J'prends directement la direction de sa salle de bain, j'vais rapidement me soulager la vessie. J'me tourne alors vers la baignoire, après avoir ranger mon p'tit oiseau. "Mec, un bain, c'est tentant non ?" J'le questionne, mais sans attendre sa réponse, j'me penche pour mettre le bouchon au fond de la baignoire et ouvrir le robinet. Idée à la con, mais en même temps...

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de grimper les escaliers lorsque la vodka a remplacé le sang. C’est Antwan qui doit supporter le poids et la maladresse de son ami le long de la montée. En temps normal, les quelques étages ne le dérangent pas, ça lui fait les jambes. Mais ce soir, il aurait voulu d’un tapis magique pour atteindre la porte de son appartement en deux secondes. Ils finissent par y arriver et l’homme s’affale immédiatement sur le canapé. Comme si monter les escaliers était l’équivalent de l’Everest. Ferme les yeux, ne fait pas attention aux propos de Kurt. Le sommeil aurait pu le prendre sans plus de problèmes, mais le bruit de l'eau l'interpelle. Et c’n’est plus Kurt et ses envies. Il n’entend pas c’que raconte son ami et se redresse en fixant la porte de la salle de bain. « Qu’est-ce que tu fous ? », qu'il crie, suivi d'un soupir de vaincu. L’homme se relève avec une grimace, marche vers son ami et regarde la baignoire se remplir petit à petit. Hausse un sourcil, reste silencieux quelques secondes en regardant la scène avec son air dubitatif. L'ancien étudiant repart, va dans son placard, pioche un verre, le remplit d’eau bien froide, retourne dans la salle de bain. Et il balance le liquide dans la tête du dunster. « C’est pas de l’eau à 40 degrés qui va te réveiller. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit blanche
Antwan && Kurt

Dans la salle de bain, j'fais mon affaire avant d'avoir la meilleure idée du siècle. J'décide de m'faire couler un bain, le précisant à Antwan pour pas qu'il s'étonne. Sauf que le v'la qui débarque dans la salle d'eau avec un verre rempli en main pour m'asperger. J'le fixe, en mode choqué. J'pige pas pourquoi il a fait ça et j'l'avoue, il me faut un temps de réaction. J'suis out là. L'alcool, la fatigue. mais j'sais pas j'suis têtu et j'ai envie d'le prendre se bain. Alors, lui prenant le verre d'eau des mains, j'me penche vers la baignoire, non, pas sans manqué d'me casser la figure, pour remplir le verre à nouveau. Mais contrairement à lui, j'lui balance pas en plein visage. M'approchant, j'le verse sur son entre jambe. "J'savais pas que t'étais déjà incontinent." Lui rétorquais-je alors qu'il est un peu mouillé également. Et j'le regarde, un sourire con sur les lèvres.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c’était stupide et gamin. Que veux-tu. L’alcool est joyeux, faut pas en demander davantage. Te voir béa me comble de bonheur. C’est toi, c’est pardonnable. Tu m’jugeras pas pour mes enfantillages, au contraire. La salle de bain pue la vengeance. A défaut de pouvoir la contrer, j’essaye de la deviner. Le verre que tu m’prends des mains, que tu remplis de l’eau chaude la baignoire. Tu ne fais pas le mime, non, toi c’est pas les cheveux et le visage qui t’intéresse. C’est plus bas, là où l’arrivée d’eau soudaine m’étire une grimace, et où mes mains se rejoignent par réflexe. « Petit con. » que je lâche par réflexe regardant les dégâts sur le short en jeans. « Je ne te ferai pas de striptease si c’est le message que tu voulais me faire passer. » La tête se relève, les yeux vissés sur l’adversaire, l’envie de le pousser dans la baignoire sur le bout des doigts. Mais non, il reste gentil, se contentant d’ouvrir le robinet du lavabo à côté de lui et d’y dévier l’eau pour qu’elle arrive sur l’allemand. « L’angle parfait, tu vois, architecte même dans le quotidien. » Des maths, il en a bouffé pendant toutes ses études, notamment à son arrivée en étude supérieur. On pourrait dire que ça lui sert même en dehors de ses plans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit blanche
Antwan && Kurt

"Ouais, on m'le dit souvent." Fanfaronnais-je peut-être un peu trop fier alors qu'il n'y a pas lieu de l'être. Mais en même temps, j'peux faire quoi d'autre ? Me mettre à chialer parce qu'il m'a traité de p'tit con? Non, ça s'rait trop bon pour lui et puis les insultes c'est pas un truc qui m’atteins réellement. Avec moi, faut juste pas toucher à la famille ni les amis chers. Dans tout les cas, j'apprécie sa répartie et j'en ris. "Merde alors. Moi qui voulais faire un concours pour savoir lequel de nous a la plus longue, même si ça fait aucun doute que ça soit moi." J'ris, le provoque un peu avant de m'prendre son jet d'eau dans la gueule. J'me protège le visage comme j'peux, me retournant alors vers la baignoire, pour faire passer l'eau non plus par le robinet, mais par la douchette dont je m'arme pour l'asperger également. "Pas b'soin d'faire des études d'architecte pour ça." Lui répondis-je alors en l'arrosant à mon tours avec le pommeau de douche. Pire que des gosses, parce que les gosses, les batailles d'eau, ils les font dehors pas à l'intérieur ou alors ils se font rapidement grondé. le soucis, c'est que là, y'a personne pour nous gronder.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)