Invité
est en ligne
Invité
Le but c’était juste de nous stopper dans cette pente qu’on était en train d’emprunter, again and again, et que définitivement je n’avais plus envie qu’on prenne. Pourquoi faire ? Pourquoi se lancer dans quelque chose qui s’apparentait à du flirt ? Alors que j’étais derrière les barreaux, déjà, que ça ne mènerait donc à rien, qu’ensuite elle avait déjà clairement bien mieux à faire et était très occupée de son côté, alors oui, stop l’ambiguïté. Reprends ta place de BF Denys et arrête tes bêtises. Des photos. Voilà ce que j’aurais simplement voulu d’elle y’avait six mois de cela, voilà donc ce que je réclamais, glissant une note d’humour quand même en réclamant, après les pyramides et les dromadaires, des clichés des demoiselles avec qui elle était partie. Ca ne l’amusa pas beaucoup, ma blague. « Tant pis, je me contenterais des dromadaires. » rigolai-je alors qu’ensuite j’appris le thème du bal et devinais bien vite le côté pour lequel elle allait opter. « J’espère qu’ils ont prévu les extincteurs. » commentai-je en imaginant déjà la blondinette mettre le feu à cette soirée. Et l’instant d’après, je me fis la réflexion qu’elle allait peut être le mettre comme elle avait du le mettre à ce type, ce Dimitri truc… Elle avait mis tout un stratagème en place pour ne pas coucher avec lui au SB et elle finissait par le faire maintenant alors qu’elle était en couple ? Je chassais cette réflexion, cette lettre de ma tête pour répondre des bêtises ensuite, quant à mon avenir… Clairement, j’avais déjà du mal à me projeter quand j’étais étudiant de la plus prestigieuse faculté du monde, alors ne me demandez pas de vous dresser mon plan pour le futur maintenant que j’étais incarcéré. Y’avait trop de flou, trop d’incertitudes. « Ca va te coûter cher, c’est de la bonne viande le Denys Zacharias. » rigolai-je alors qu’elle réclamait un organe avant que le sérieux ne reprenne, Ash ayant repéré des locaux à louer en ville… « J’espérais que vous alliez m’embaucher comme cuistot au loft… » Incapable de rester sérieux cinq minutes. « On verra ça quand je sortirais Ash… Te tracasse pas pour ça vraiment. T’as assez de soucis à gérer comme ça. » Genre son couple qui battait de l’aile non ? « Je suis au courant tu sais… Je sais que ça va pas trop pour toi alors, si jamais tu veux en parler, on peut… Ok, je suis en tôle, mais je reste ton meilleur ami quand même, je peux t’écouter quand ça va pas tu le sais ça ? »
(Invité)