Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but c’était juste de nous stopper dans cette pente qu’on était en train d’emprunter, again and again, et que définitivement je n’avais plus envie qu’on prenne. Pourquoi faire ? Pourquoi se lancer dans quelque chose qui s’apparentait à du flirt ? Alors que j’étais derrière les barreaux, déjà, que ça ne mènerait donc à rien, qu’ensuite elle avait déjà clairement bien mieux à faire et était très occupée de son côté, alors oui, stop l’ambiguïté. Reprends ta place de BF Denys et arrête tes bêtises. Des photos. Voilà ce que j’aurais simplement voulu d’elle y’avait six mois de cela, voilà donc ce que je réclamais, glissant une note d’humour quand même en réclamant, après les pyramides et les dromadaires, des clichés des demoiselles avec qui elle était partie. Ca ne l’amusa pas beaucoup, ma blague. « Tant pis, je me contenterais des dromadaires. » rigolai-je alors qu’ensuite j’appris le thème du bal et devinais bien vite le côté pour lequel elle allait opter. « J’espère qu’ils ont prévu les extincteurs. » commentai-je en imaginant déjà la blondinette mettre le feu à cette soirée. Et l’instant d’après, je me fis la réflexion qu’elle allait peut être le mettre comme elle avait du le mettre à ce type, ce Dimitri truc… Elle avait mis tout un stratagème en place pour ne pas coucher avec lui au SB et elle finissait par le faire maintenant alors qu’elle était en couple ?  Je chassais cette réflexion, cette lettre de ma tête pour répondre des bêtises ensuite, quant à mon avenir… Clairement, j’avais déjà du mal à me projeter quand j’étais étudiant de la plus prestigieuse faculté du monde, alors ne me demandez pas de vous dresser mon plan pour le futur maintenant que j’étais incarcéré. Y’avait trop de flou, trop d’incertitudes. « Ca va te coûter cher, c’est de la bonne viande le Denys Zacharias. » rigolai-je alors qu’elle réclamait un organe avant que le sérieux ne reprenne, Ash ayant repéré des locaux à louer en ville… « J’espérais que vous alliez m’embaucher comme cuistot au loft… » Incapable de rester sérieux cinq minutes. « On verra ça quand je sortirais Ash… Te tracasse pas pour ça vraiment. T’as assez de soucis à gérer comme ça. » Genre son couple qui battait de l’aile non ? « Je suis au courant tu sais… Je sais que ça va pas trop pour toi alors, si jamais tu veux en parler, on peut… Ok, je suis en tôle, mais je reste ton meilleur ami quand même, je peux t’écouter quand ça va pas tu le sais ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tentais le chantage, le marchandage, pour lui donner des photos des cabots. Une excuse surtout pour ne pas lui dire un non catégorique, parce qu'après faudrait l'expliquer ce non, et t'avais pas vraiment de bonnes excuses pour refuser ça. En tout cas, c'était évident, quelque chose clochait mais impossible de savoir quoi. C'était plus le même Denys que t'avais eut toutes les autres fois au téléphone. Définitivement pas le même qui t'avais écrit toutes ces lettres. Alors quoi , avais-tu fini par avoir raison ? Désespéré, t'avais été sa seule porte en prison ? Tu préférais reprendre sur le bal et il réussit à te faire rire en parlant des extincteurs. Ce qui te fit du bien, parce que cette discussion, elle te semblait trop... bizarre. Peut être même intense. Mais dans quel sens ? Je pense qu'Alexander et Wade vont prévoir ça plaisantes-tu pour essayer de détendre cette atmosphère lourde et essayer de te faire stopper toutes pensées et questions. Tu profites donc de passer au plan de son avenir. Mais s'il avait accepté le voyage à sa sortie et d'autres choses, là tu sentais qu'il y croyait de moins en moins. Il plaisantait certes, mais tu le connaissait assez pour savoir ce qui se cachait derrière son humour. C'était son arme à lui aussi, pour éviter d'être trop sérieux, de trop montrer ce qu'il ressent vraiment. Je pense que je peux me le permettre. Ton compte en banque était pas mal remplit, à ne pas oublier. Ca ne change pourtant rien, son futur, il veut pas y penser. Puis oui, t'as des soucis mais et alors ? C'est pas pour ça que tu vas le lâcher. Et s'il perd espoir, toi non. Enfin, peut être un peu, mais tu le lui montrera pas. Il a besoin qu'au moins un de vous deux y croit, à son innocence et à sa sortie prochaine. Den' tes problèmes sont mes problèmes. T'étais comme ça toi, et on allait pas te changer now. Par contre, la suite, tu t'y attendais pas. C'était lui qui essayait de creuser, de te faire parler. Tu comprends pas le retournement de situation. Comment ça ? C'est Lucky c'est ça ? Elle a balancé ? Tu vois que ta meilleure amie, puis surtout t'as bien vu l'autre fois qu'elle lui chuchotait quelque chose te concernant. Elle tente de me faire croire que vous avez pas parlé de moi quand je te l'ai passé en Laponie, mais avoue, elle t'a dit un truc sur moi hein ? Tu peux pas deviner ce dont il parle. Il est trop vague aussi. Et toi t'aimes pas tourner autour du pot. Je vais pas te mentir, ça va pas fort, entre mon accident, Lucky, toi, puis mon père, y a tout qui me tombe dessus d'un coup mais, t'a pas à t'en faire, je suis forte. C'est pas ça qui va m'abattre. T'es convaincante. Mais au fond, tu le sais toi, que tu faiblis de plus en plus. Que tu plonges de plus en plus dans cette cocaïne, dans ce trou sans fin. Ta coquille se fissure, de plus en plus mais, personne n'a besoin de le savoir. Qu'est ce qui a Den' ? Je te trouve différent... Tu sais que tu peux me parler, je suis là pour toi... T'étais plus que là pour lui même, alors pourquoi cette distance ? Cette froideur soudaine ? T'avais loupé un épisode ? Répondu à un appel en mode somnambule et plus aucun souvenir ? Le joker à un ami, tu le demandais, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le thème était alléchant. La soirée prometteuse. J'avais beau être davantage beach party que champagne et petits fours, le bal restait un immanquable sur le campus... Et j'allais le manquer. Et manquer la plupart des events de la fac désormais. Ouais, j'étais sûrement un peu découragé... C'était pour ça que j'éludais la question des projets d'avenir et plans post sortie, en racontant des bêtises sur la vente de mes organes. J'avais déjà une cliente avec Ash que le prix ne semblait pas effrayer. "OK je t'ajoute à la liste des acheteuses."  Rigolai-je avant que le sérieux ne revienne trop vite. Elle, insistant sur le fait qu'elle était là. Moi faisant de même... Et avec cette lettre en tête. Je voulais qu'elle me parle, qu'elle me confie ce qui n'allait pas. Mais Ashleigh se braquait plus qu'autre chose au téléphone... Son ton changeait. "Quoi Lucky ? Balancé ?"  Répétai-je sans comprendre. "Non rien à voir avec Lucky à moins qu'elle ait l'habitude de se faire appeler Lyne." Répondis-je alors qu'Ash m'écoutait à peine, continuant sur sa lancée, finissant quand même par reconnaître que ça allait pas fort. "Je suis nul Ash. Je suis là à t'appeler, pour me plaindre et pour..."  Pour lui répéter qu'elle me manquait, lui écrire pour lui réclamer des baisers... " Tu peux tout me dire. Tu peux me parler de ce qui ne va pas."  Et laissons les sous entendus, soyons cash. "Je sais qu'on avait dit qu'on parlerait pas de ton mec, de ton couple, mais c'était stupide. En fait je suis qu'un sale égoïste. Ça m'arrangeait qu'on évite le sujet à cause de ce que je ressens pour toi, mais j'ai envie que tu m'en parles. Parce que je suis ton meilleur ami et que c'est aussi pour ça les amis. J'ai pas envie d'apprendre à nouveau dans une lettre de quelqu'un que je ne connais pas que ton  couple bat de l'aile et que tu es allée voir ailleurs..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la partie 'don d'organe' t'avait un peu permis de rire, lui aussi, et de détendre l'atmosphère. Ca ne l'empêchait pas de revenir aussi bizarre, lourde, et pesante. Pourquoi entre vos appels de la Laponie et l'Egypte, en seulement une semaine, y avait ce froid, cette distance, que tu ne savais pas expliqué ? Qu'est ce qui avait pu clocher ? Etait ce ta lettre ? L'avait-il mal interprété ? Bordel c'était quoi le soucis ? T'en concluais que c'était Lucky, qui avait balancé quelque chose. Vu qu'elle te rabâchait sans cesse que tu irais bien avec Denys, que c'était lui et seulement lui qu'elle voyait avec toi, et que tu savais qu'elle connaissait tes 'petits secrets', tu pensais qu'elle avait vendu la mèche. Tu lisais en elle, comme elle lisait en toi, son histoire de 'je lui ai dit qu'on fasse semblant de parler de toi et que tu allais marcher dedans' tu n'y croyais pas une seconde. Mais non, il niait. A la place il parlait d'une Lyne, et tout de suite, le surnom ne te vint pas à l'esprit. Tu étais tellement perturbée par ce froid interglacial entre vous, que tu ignorais cette remarque. Il continuait sur lui, s'auto critiquant, se jugeant de nul. Et il te perdait encore plus dans cette conversation qui n'avait ni queue ni tête. Arrête, dit pas ça ! Il était loin d'être nul, et bordel, normal qu'il se plaignait non ? Il se retrouvait enfermé en prison pour quelque chose qu'il n'avait pas commit. Et déjà que tu étais mal pour lui, savoir qu'il commençait à perdre pieds et espoir, ça te bouffait encore plus. Ca te rendait malade, complètement. Sauf qu'au lieu de te dire ce qu'il a, il parle de ton mec, de ton couple et de toi. Putain t'as pas envie de parler de ça toi, t'as pas envie de gâcher cinq minutes d'appel à parler d'un gars avec qui tu ne sors pas vraiment ! Pas envie de parler d'un gars qui t'a sauvé la vie oui, mais qui aujourd'hui t'a mis dans une belle merde. Et puis s'il t'avais pas sauvé, ça aurait évité des emmerdes à tout le monde. Cependant, énervée, tu captes quand même sa dernière phrase. A nouveau ? Que mon couple bat de l'aile et que je suis allée voir ailleurs ? En répétant les mots qu'il a employé, tu commences à assimiler la chose. Qui t'a écrit Denys ? Le message de Cole te revient en mémoire. Son 'pas que à lui' concernant à qui il allait balancer pour ta coucherie avec Dimitri. Il avait pas juste balancé à Darren, il c'était chargé de le faire savoir à Denys ? Mais non ? Quel était son but ? Hormis vos potes mather, personne sait ce qui se passe entre vous, et encore ils en déduisent pour la plupart. Aux yeux de tous les autres, vous êtes juste meilleurs potes, alors quel était le but d'en faire part à Denys ? Tu m'as dit quoi tout à l'heure ? T'as parlé d'une personne après Lucky, t'as dit un prénom, c'était quoi ? C'était quoi le prénom Denys ? que tu demandes en le pressant, pas sûre de toi, de ce que tu es en train d'imaginer dans ta tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par arrêter de tourner autour du pot et aborder de façon bien plus clair ses problèmes de couple, regrettant qu'ils m'aient été relaté par un courrier sorti de nul part plutôt que par elle, principale intéressée et ma meilleure amie.  Alors quoi ? Maintenant sous prétexte que ça concernait ce Darren, elle allait me cacher ses états d'âme ?  Le pire c'est que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. A force de vouloir prendre mes distances j'avais provoqué cet éloignement. Bref mes paroles interpellérent la jeune femme qui répéta intrigué mes mots. "Je suis au courant Ash. Je sais que t'as trompé ton mec..." lachai-je donc pour être clair. "On m'a écrit pour me raconter que tu t'amusais bien pendant que j'étais incarcéré. Que t'avais couché avec ce gars du spring break, Dimitri Wildtruc, un eliot..  En gros c'était pas une lettre qui te glorifiait.. " expliquai-je. "Je vais pas te juger, je vais pas te sermonner... Ce qui me blesse c'est que tu ne me l'aies pas dit toi même. Je veux retrouver la relation sans tabou qu'on avait avant Ash..." d'ailleurs pour preuve, je ne lui cachais pas le patronyme signé en bas du fameux courrier, lui révélant en toute franchise : "C'est signé Lyne D. Je ne pense pas que ce soit l'une de tes fans."  Ajoutai-je sur un ton léger, essayant de ravaler et masquer la désillusion que ses révélations avaient provoqué en moi. Si j'affichais un air détaché elle se sentirait plus à l'aise pour se livrer, comme autrefois. Et  c'était probablement l'unique solution pour retrouver notre amitié intacte. Puis peut-être qu'à force, ça ne ferait même plus mal de la savoir avec un autre, de l'imaginer dans d'autres bras...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que la discussion te semblait bien trop bizarre et différente des autres fois, mais là, c'était pire que tout. Il te parlait de ton mec, de ton couple, et il t'apprenait qu'il savait pour ta 'tromperie'. Quelqu'un lui avait écrit pour lui raconter ça. Il avait reçu une lettre te concernant, cherchant à te nuire. Non mais tu hallucinais là. Et le pire c'était quoi ? Cette demande qu'il te faisait. Qu'il aurait voulu que tu lui dises de toi même et qu'il voulait retrouver cette relation sans tabous d'avant. Ah oui ? T'as envie de m'entendre te dire que je suis heureuse ou non avec mon mec ? T'étais énervée et ça se sentait. Parce que le Denys qui m'a répondu à mes lettres c'était tout sauf cette impression qu'il me donnait. Et c'était ça qui t'énervais aussi, parce que toi t'avais aucune envie qu'il te parle à l'avenir des meufs qu'il voudrait passer dans son lit ou sur lesquelles il s'amourachera. Tu te sentais conne. Tu entends quoi par notre relation sans tabous comme avant ? Non parce que cette lettre elle t'a été donné juste pour te mettre de mauvaises choses en tête, et c'est bien, parce que apparemment ça marche ! Et la déception dans ta voix, à la fin de ta phrase, elle se ressentait grandement. Avec tout ce qui te tombait dessus, t'avais pas besoin de te prendre la tête avec lui, pas besoin d'entendre de telles choses. Au contraire, t'avais besoin de lui, comme tu pensais qu'il avait besoin de toi... Et quand il répondit pour te donner le prénom que tu lui avais demandé, tu tombais de haut. Elle avait pas osé ? C'était une blague c'est ça ? Une caméra cachée ? Tu sentais la colère t'envahir de plus belle. T'avais le démon. C'est ma soeur, c'est ma pétasse de soeur ! Elle avait osé signer de ce surnom que tu lui donnais quand vous étiez plus petite. Quand tu n'arrivais pas à prononcer son prénom entier et que Lyne était bien plus simple pour toi. Je le savais qu'elle chercherait à se venger. C'était le revers de la médaille pour avoir couché avec son ex fiancé. Sauf que toi tu lui avais sauvé la mise. Elle ? Elle pourrissait juste ta relation avec Denys. Et lui il marchait. Bordel que t'avais envie de commettre un meurtre. Elle avait de la chance que tu sois en Égypte, que tu ne puisses pas la trouver. De la chance que t'allais pouvoir te calmer un peu avant d'aller lui régler son compte. Mais oser s'en prendre à lui, à votre relation, c'était bien la dernière chose qu'elle aurait dû faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut être que ça serait mieux que de me bercer d'illusions..." Peut-être que j'avais besoin qu'elle m'en parle pour y croire un peu... À ce 'couple'... Parce que quand d'un autre côté j'avais Lucky qui m'assurait que c'était du fake, j'étais paumé. Le ton de sa voix avait monté et je la sentais agacé à l'autre bout de la ligne. Ce qui rendait la mienne encore plus cassée et désemparée. Surtout lorsqu'elle évoqua mes lettres, implicitement ce que j'avais pu lui écrire. Ces fois où j'avais confié qu'elle me donnait envie d'elle, que je lui réclamais un baiser... "Je suis désolé Ash. J'aurais pas du t'écrire ça, encore plus si  j'avais su que t'étais mal et que tu rencontrais des difficultés dans ton couple..."  Mais les excuses semblaient ne pas prendre. Le message ne pas passer elle revenait sur ma demande de 'sans tabou' que je clarifiais donc : "Je veux juste savoir ce qui te touche ce qui t'atteint... Me cache pas des trucs pour me préserver ou me protéger..."  Et là je pense à sa liaison avec ce Dimitri mais aussi à son 'couple' vrai ou faux dont elle semblait s'obstiner à vouloir sauver les apparence au point d'accepter de passer pour la petite amie infidèle... Enfin Den, rappelle toi. Quand elle t'a annoncé qu'elle se mettait en couple elle t'avait dit de mettre une croix sur vos nuits ensemble, même pour simplement dormir, par respect pour ce Darren... Alors qu'est ce que ça signifiait ?  Que Dimitri n'était pas logé sous la même bannière et avait le droit à un traitement de faveur ? Ou bien elle ressentait quelque chose pour l'eliot ?  Ou peut-être juste que ce courrier c'était que du baratin ?  A nouveau, l'espoir s'installa chez moi lorsque Ashleigh parla des 'mauvaises choses en tête' qu'on m'avait mis."Mauvaises choses ?  Comment ça ?  C'est vrai ou pas ? T'as couché avec ce Dimitri ou c'est des conneries ?" Si c'était faux alors j'allais me confondre en excuses... Si ça ne l'était pas... Elle avait vraiment cru qu'être enfermé ici me préserverait de cette rumeur ?  J'aurais fini par le savoir un jour ou l'autre. J'avais encore des contacts avec des étudiants du campus et toutes mes conversations immanquablement comportaient quelques questions sur Ashleigh, ne serait-ce que pour savoir comment elle allait. Elle me révéla que mon expéditrice était sa soeur, s'énervant de plus belle, parlant de vengeance. J'accueillis sa réaction avec un certain septicisme. "Ash..." Soufflai-je en essayant de la faire retrouver son calme, espérant vainement avoir une fin d'appel paisible avec la jeune femme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine il osait prononcer les mots 'bercer d'illusions' que d'autres mots te brûlaient les lèvres et sortirent tout seul. Oh tu me saoules Denys Zacharias ! Ouais il te saoulait avec les je me berce d'illusions, à faire presque le calimero. Si toi on t'avait traité d'aveugle tout ce temps où tout le monde avait comprit qu'il avait des sentiments pour toi, désormais l'aveugle c'était bien lui. Les rôles étaient définitivement inversés. Comment il pouvait pas voir que c'était bizarre entre vous ? Que t'avais été différente lors de vos retrouvailles après ton 'accident' ? Alors oui, il te saoulait, et rien que cette phrase, cette foutue phrase, te faisait penser au fait que quand il te disait ça lui, les dernières fois, ça avait suivi d'un baiser. Que vous en aviez même plaisanté par sms des fois. Et il apaisait rien du tout. Parce que quand tu rappelais vos échanges de lettres, tout ce qu'il trouvait à dire c'est qu'il aurait rien dû t'écrire. Comment tu étais censée le prendre ça ? Ben mal, évidement. Dieu merci que tu n'étais pas chez toi ou t'aurais certainement brûler les bouts de papiers, réduisant en cendres les mots qu'il avait pu poser sur ces feuilles, sûrement sur un coup de tête. Cet appel, dire que t'avais eut peur d'y répondre, que ça t'avais angoissé et stressé, ben t'aurais peut être mieux fait de pas le voir, ou que ton tél soit tombé à l'eau. Parce que là, tout ce que tu ressentais, c'était de la colère, de la déception, mais aussi de la tristesse. Comme si t'avais besoin de ça, de te prendre le chou avec lui. Et quand il demandait de savoir, de rien lui cacher, tout ce que tu désirais c'était cracher le morceau. Te libérer et enfin tout lui dire. Oui mais, y avait toujours un mais. Darren avait été claire, si tu faisais encore des tiennes, il t'embarquait, sans ton consentement. Ta vie était peut être un désastre ces derniers temps, mais loin des tiens, elle le serait encore plus. T'avais pas envie de disparaître du jour au lendemain, qu'ils s'inquiètent et pire qu'ils croient que tu les a abandonné. Je peux pas Denys, mais... si tu me laisses la fin du mois, si tu attends, je pourrai tout te raconter, plus de secrets, rien, mais là, je peux juste pas... Et tu lui en disait déjà trop. Tu faisais comprendre que oui tu cachais bien quelque chose et que tu ne pouvais pas en parler, même à lui. Toute cette histoire de kidnapping, que tu n'avais jamais souhaité, tout se retourner contre toi au final, c'était le pompom. La goutte d'eau qui allait faire déborder le vase. Tu comprenais bien vite d'où tout ça venait et tu tentais de lui dire que c'était juste pour te nuire tout ça. Mais il insistait sur Dimitri, sur ta coucherie avec lui. Puis ça faisait quoi ? En couple ou pas en couple, tu ne l'étais pas avec lui, alors pourquoi tout ce cirque ? Pourquoi il réagissait ainsi alors qu'il devait se douter que si c'était vrai, c'était purement physique, ou un manque, rien de plus. Oui c'est vrai, mais pourquoi tu tiens autant à le savoir ? Ca change quoi ? C'est pas toi que j'ai trompé. Puis façon avec Darren on est en couple libre. Ouais c'était l'excuse que vous aviez convenu pour faire passer la pilule et sauver les meubles de votre faux couple quoi. Alors personne avait à te reprocher quoique ce soit. T'avais rien fait de mal, juste qu'on utilisait ça sur votre amitié, et apparemment, ça marchait très bien. Ca te faisait pester, sur ta sœur, que tu savais l'auteur de ce courrier. Tu bouillonnais encore plus au fur et à mesure de cette discussion. Merde quoi. T'avais pas besoin de ça. Qu'on t'oublie un peu, qu'on s'acharne sur quelqu'un d'autre, t'avais eut largement ta dose de tracas depuis un mois et demi. Si tu tiens à notre amitié, à moi, je te demande juste d'attendre juin, sans poser de questions, et ensuite je te dirai tout, et tu en feras ce que bon te semble. Darren t'avait dit qu'ils étaient vers la fin de son enquête, d'où sa colère que t'avais failli tout faire capoter. Alors tu demandais pas grand chose, juste qu'il te fasse confiance et qu'il te laisse le temps de gérer tout ça et ensuite de pouvoir tout lui expliquer : ton kidnapping, la raison de ce faux couple, l'enquête de ton 'mec'. Puis tu soufflais dans le combiné. T'étais au bout du rouleau, complètement. Ce coup de fil, les reproches que tu lisais entre les lignes, tout ça t'avait donné le coup de grâce...

hj : sorry du pavé, elle est au bout de sa vie, elle va se jeter par dessus le bateau, RIP Ashleigh Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais lancé prudemment les choses à coups d sous entendus, c'était désormais dans la tension que la conversation se poursuivait Ash s'énervant me servant ma réplique, devenue un peu la notre... J'en aurais presque le sourire aux lèvres...   Elle s'énervait donc, me citer mes lettres comme justifications de son silence, qu'elle avait cru que l'entendre parler de son couple n'était pas ce que je souhaitais... Et ça avait le don de me faire culpabiliser. Centré sur moi. J'avais été égoïste. Au point que ma meilleure amie filtre ce qu'elle me racontait dans nos échanges... Je ne voulais pas ça. Je ne voulais plus ça. Tant pis pour la peine. Tant pis pour mes élans de jalousie. J'allais les dresser. Peut être qu'avec le temps ça disparaîtrait. Moi ce que je voulais c'était être à nouveau son confident privilégié. Qu'elle me dise tout. Qu'elle ne me cache rien. A ses mots je compris à demi mots qu'il y avait bien des secrets. Et je me doutais qu'elle ne faisait pas référence à l'épisode Dimitri mais plus largement à son couple... "OK. .. " j'étais intrigué mais je comprenais à son ton que ça ne servait à rien d'insister... Je crus l'espace de quelques secondes que peut-être sa soeur avait baratiné dans son courrier mais non. Ash confirma avoir couché avec l'eliot me demandant aussitôt pourquoi je voulais le savoir, précisant qu'elle était en 'couple libre'. " Tellement libre qu'à moi, tu m'avais dit qu'on ne pourrait plus dormir ensemble dans le même lit. Mais écoute, bien. D'accord j'ai compris. Je te pose plus de questions sur qui tu vois et qui tu fréquentes."  Depuis quand on se faisait des cachotteries comme ça ? "Puis c'est pas grave. Ta soeur a mon adresse elle me fera de nouveaux comptes rendus."  Lançai-je, mauvais. J'étais déçu d'apprendre toute ces choses en dernière ligne et par quelqu'un d'autre que ma meilleure amie... J'avais l'impression qu'elle était loin l'époque où elle fonçait dans ma chambre pour me livrer son attirance pour Tate ou un autre mec. Et j'étais conscient que ce lien de confiance et de non filtre avait disparu un peu à cause de moi. Elle me demandait d'attendre, me promettait des explications. "C'est pas comme si je pouvais m'échapper très loin..."  J'étais à peu près sur qu'en juin, statut quo je serais toujours au même endroit. "J'attends Ash.  Mais tu me manques." Nous deux. Nos confidences. Notre amitié. Tout ça me manquait. Alors oui on avait les délires qui persistaient lors des appels, la secrétaire du père Noël, Cléopâtre, mais si on n'était plus en mesure de tout se dire, ça m'attristrait vraiment...  Le gardien, ayant sûrement pitié de ma tête dépitée, me faisait signe et je m'empressai de la saluer : "Faut que je raccroche. Je peux pas écrire Ash. J'ai encore  le poignet en vrac. Ils me font une radio demain. Bref j'essaie de te rappeller... Enfin si tu veux..." Parce que vu la tension actuelle elle préférait peut-être que je m'abstienne.

Hj : pauvre Ash... j'espère que la partie de jambe en l'air avec Dimdim valait le coup avec toutes les prises de bec qu'elle se mange Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash - Page 2 3997999705

Hj2 : Cole avait pris le téléphone désolée Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tu te serais bien vu passer par dessus la barrière et te la jouer à la Rose, dans Titanic. Vous savez le fameux soir où elle rencontre Jack. Qu'il l'empêche de commettre l'irréparable ? Oui si y avait pas tout ce monde, peut être que t'aurais pu faire comme elle, mettre ta vie en danger. Parce que là Denys au lieu d'être celui qui allait te sauver, c'était celui qui te donnait envie de te jeter... Te prendre la tête avec lui c'était tellement pas ce que tu avais besoin quoi. Ils étaient où les appels où vous ne cessiez de répéter à l'autre combien il vous manque ? De faire des plans sur la comète de sa sortie, de quel pays vous alliez visiter ? Pourquoi ça avait basculé et merdé comme ça ? Et si ça te démangeait de lui dire, de vider ton sac. Si t'en avais besoin de partager ce lourd secret, et de ne plus devoir mentir à tout le monde et faire comme si tout allait bien, ben tu pouvais pas. T'étais obligée de continuer à t'enfoncer. Tu creusais toi même ta tombe à vrai dire, mais t'avais pas trop le choix. Si tu la creusais pas toi, on allait te la creuser, si tes agresseurs s'en prenaient à nouveau à toi. Alors tu lui demandais d'attendre, la fin du mois de mai, le début de juin, et que là, il serait tout. Si tu lui mettais la puce avec cette demande, tu ne dévoilais rien en tout cas. Son 'ok' te laissait un peu de marbre. Tandis que t'avouais, pour Dimitri, et pour ton couple libre. Sa réponse fut cash et elle tapait pile là où il fallait. C'était bien envoyé, et si la réponse était toute trouvée. Si tu avais empêché rien que de dormir avec lui, c'était parce que tu savais que ça allait être trop facile de glisser sur cette ambiguïté et de craquer. La preuve, vos appels, même à des kilomètres loin de l'autre, sans vous voir, avec pas brisé ceci, pas au début du moins. Alors l'un contre l'autre, dans un même lit ? Fallait pas avoir un bac +2 pour en connaître le résultat. Au début on était pas en relation libre Denys que tu tentes comme excuses pour expliquer pourquoi tu l'avais freiné ainsi à l'époque. Arrête ça, ma sœur te dit ce qui l'arrange. Et depuis quand lui il te jugeait ? En fait, tu pouvais t'en prendre qu'à toi, pour tout. Si vous en étiez là, tout était ta faute. Celle qui avait embrassé l'autre à la rubi-x cube, c'était toi. Qui avait fait croire avoir des sentiments pour l'autre ? Encore toi. Qui avait pas se tenir aux stops qu'elle avait mit pour pas remettre le couvert ? Toujours la même. C'est toi qui avait tout gâché, sans même savoir que ce simple baiser innocent allait avoir cet effet là, sur lui, sur toi, sur vous... Et tu t'en voulais. Tu te maudissais. Mais t'insistais, pour qu'il attende, qu'il te laisse tout lui dire, en temps et en heure. Tu te sentais craquer, et il aidait en t'avouant que tu lui manquais. Tu voulais lui dire de ne pas te dire une telle chose, parce que ces simples mots avaient un tout autre effet sur toi désormais. Pourtant, t'avais pas le courage de t'en priver. Toi aussi... C'est tout ce que tu arrivais à sortir, pour garder ta voix neutre, et cacher le tremblement qu'il aurait pu y déceler si tu en disais plus. Et voilà que l'appel prenait fin. Tu ressentis une pointe dans ton cœur. Cinq minutes gâchés, c'est ce que tu retenais de cet appel. Bien sûr... que je veux de tes nouvelles... T'étais en colère, désemparée, triste. Mais ça changeait pas qu'il était pas question que tu restes sans nouvelles, déjà que tu avais peu d'appels... Puis avec ce qu'il avait dit pour son poignet... La gorge noué, le cœur serré, tu sentais toute cette tristesse qui avait envie de s'exprimer... Fait attention à toi... Et relis mes lettres... Parce qu'en fait, y avait que dans tes lettres où t'avais pas mentis. Que là où tu t'étais dévoilée et avait ouvert ton cœur. Puis t'attendais, que l'appel prenne fin, que le bip retendisse...

hj : MDRR quand j'ai vu le post sous Cole, il les hante jusque là Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash - Page 2 1881463262 sinon mon coeur se brise avec celui d'Ash' Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash - Page 2 1f494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)