Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) future means surprises - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(fb) future means surprises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu comme beaucoup d'autres femmes ? Certainement, oui. Cela ne faisait même aucun doute. En attendant tu refaisais ton chemin vers elle après avoir déposé son sous-vêtement sur la poignée de la porte, et tu finissais amusé par son côté susceptible. Ah, les femmes. Et si je l'avais gardé, j'aurais été un fétichiste. Vous êtes jamais contentes, vous, les nanas. Oui, tu n'allais pas te retenir de répliquer quand même ! Mais il fallait reconnaître que les femmes étaient tout de mêmes difficiles à suivre parfois. Puis il te sera plus utile qu'à moi.. il me semble qu'il était joliment accompagné. Aucun doute là-dessus, ce joli soutien gorge bleu nuit faisait partie d'un ensemble. Tu l'avais remarqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok il m'avait un peu humiliée en refusant mon sous vêtement mais je n'étais pas tellement vexée j'aimais juste jouer la comédie, je souriais et je le regardais en essayant de garder tout de même cette mine déçue. "Quand cela me concerne c'est pas tellement un problème mais je comprends tu as peur de ne plus pouvoir te passer de moi après ça." Comment rester vexée quand on était face à un homme qui savait parler aux femmes, il avait réussi à me le tirer ce sourire qui était caché, je bus une gorgée de mon verre avant de me mordre la lèvre. "Tu sais comment parler aux femmes et te rattraper.." Il avait le sens du détail contrairement à d'autre que ne ce serait intéressé à rien d'autre que la chair féminine et rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gentleman que tu étais, tu n'étais pour autant pas beau parleur. Garder son soutien-gorge n'était pas tellement approprié sans compter que tu pensais véritablement qu'il lui serait bien plus utile qu'à toi. A l'inverse, tu savais quand même ne pas jouer les vilains avec les demoiselles. Tu as simplement sourit en l'entendant te dire que tu craignais certainement de ne plus pouvoir te passer d'elle. Tu lui avais déjà dit à son arrivée, qu'elle avait de jolies chevilles et que les faire enfler serait vilain. Tu pensais la même chose à cet instant. Toi le mec qui souffrait d'une rupture récente. Ça te plait d'être flattée hein ? Pourtant tu n'avais rien dit, si ce n'était que tu sous-entendais avoir eu le souvenir de son ensemble de sous-vêtements. Tu l'avais déshabillé en même temps, et ça remontait à il y a peu de temps. Buvant une gorgée de ton verre, tu étais conscient que vous flirtiez gentiment mais reconnais-le, tout cela te distrayait et ça, tu en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle femme n'aimait pas être flatter après tout, je le défiais de me trouver une seule femme qui n'aimait pas être flatter par un homme en plus plutôt charmant et puis bon si ce n'était pas lui ou moi qui le ferait qui d'autre pourrait le faire pour moi surtout en ce moment, c'était le calme plat dans ma vie. "Dit moi qu'elle femme ne trouverait pas cela plaisant??" Je souriais en le regardant dans les yeux. "Toutes les femmes aiment cela." Et à priori ce n'était pas le fort de Gavin ça de flatter une femme ou alors il le gardait pour d'autre mais je n'étais pas forcément là pour qu'il me flatte même si je ne dirais pas non, je déposais mon verre pour me redresser et faire le tour de sa chambre, pour dire la vérité son regard me déstabilisait alors autant fuir et trouver un sujet de discussion tout en m'éloignant de l'emprise de son regard. "Et alors tu te plait ici??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait peut-être raison. Toutes les femmes aimaient peut-être ça. Toujours fallait-il que ce soit subtilement et avec classe certainement. Je prends note, alors. Elle avait l'air tellement sûre d'elle, et tu faisais confiance à son jugement féminin. L'observant se redresser, fuyant peut-être ton regard ce dont tu n'avais pas conscience, tu trouvais sa question pour le coup intéressante. Parce que oui tu réalisais que tu étais bien ici. Oui New York a son charme, puis j'ai beau être là en partie pour le boulot ; j'ai pas encore eu vraiment le temps de m'ennuyer. Avais-tu lancé en partie en référence à vos soirées ensemble. Tu savais que ce n'était clairement pas quelque chose que tu avais prévu. Mais vous vous étiez croisés ici, et vous vous connaissiez de visu étant donné que vous viviez à Cambridge tous les deux, alors quand on sait que vous étiez également d'accord sur le fait de n'espérer rien de sérieux, tout finissait par se faire simplement, sans prise de têtes. T'installant sur le sofa qu'elle avait quitté, tu relançais. Et toi ? Comment ça se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais une femme comme les autres, j'aimais qu'on me flatte et j'aimais aussi le faire sur moi même mais quand c'était le cas c'était toujours avec ironie, je savais que j'étais une belle femme avec des courbes et des atouts évident mais de là à m'en vanter quand même pas. Je fuyais son regard parce que clairement je me vantais peut être de manière amusé sur mon physique mais lui aussi avait un physique et pas des moindre il avait tout ce qu'il fallait là où il fallait. "Ouais je vois ce que tu veut dire." Je souriais de manière amusé parce que je voyais à quoi il faisait référence avant qu'il ne me retourne la question, j'étais un peu dans la même optique que lui, j'étais là peut être pas pour le boulot mais la danse à cet instant là c'était un peu comme mon boulot. Je me tournais vers lui en restant près de la fenêtre sur laquelle je m'adossais je souriais en secouant les épaules. "Un peu comme toi même si je suis ici pour la danse je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et c'est vrai que New York c'est sympathique comme ville."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais ce petit sourire en coin, qui trahissait le silence. Certes aucun de vous n'énonçait le temps que vous passiez ensemble en parlant de vos emplois du temps chargé mais vous vous étiez compris sur ce coup-là. Vous flirtiez encore subtilement malgré que vous aviez déjà passé deux nuits ensemble, et au fond tu aimais ça. Tu passes des auditions ? Oui c'était pas faute de s'intéresser un peu de plus près à ce qu'elle faisait d'autant plus qu'elle avait un beau corps de danseuse. C'est un vrai que tu as un beau corps de danseuse. Constatais-tu comme si tu expliquais enfin d'où elle tenait tout ce gabarit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien où il voulait en venir avec moi dans chacun de ses sous entendu bien que je ne le connaisse pas beaucoup, j'avais l'impression que le feeling passait plutôt bien entre nous et cela me faisait du bien, cela me faisait du bien de ne pas me prendre la tête et d'avoir une personne avec qui décompressé quand je ne passais pas mes auditions de danse. "Je suis là pour un stage de danse mais à la fin oui j'aurais une audition. Et toi tu fais quoi de tes journées au boulot??" Adossé à sa fenêtre je souriais en entendant son compliment, oui c'était un compliment et à priori il avait aucun mal avec ça. "Merci du compliment, même si je savais que tu appréciais assez mon corps c'est plaisant de te l'entendre me le dire." On avait eu deux nuits ensemble, assez pour que je sache qu'il aimait mon corps et je devais avouer que j'aimais le sien aussi. "Mais je te retourne le compliment, pas que tu es un corps de danseur mais que tu as tout de même un beau corps et la bel gueule qui va avec."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes journées de boulot ! En voilà une question. C'est vrai que Sally ignorait ce que tu faisais dans la vie. Enfin c'est ce que tu osais te dire. Une chose est sûre ce n'était pas aussi passionnant que la danse. Je suis expert-comptable de formation, et même si je suis en pleine reconversion, j'ai des clients qui ont encore du mal à couper le cordon. Tu étais donc là pour un client en particulier et à ce moment-là tu ignorais à quel point ça allait être difficile de t'émanciper de cette partie de ta vie. Tu as simplement sourit en l'entendant se satisfaire de ton petit compliment bien mérité. Oui, apparemment, ça va souvent de pair. As-tu dit. On pourrait croire que tu était prétentieux, imbu de ta personne mais, non tu étais surtout en train de lui renvoyer le compliment. Parce qu'elle avait beau avoir un corps de bombe, son visage était tout autant agréable. Je t'aurais bien proposé de sortir faire un tour mais je suis pas sûr que ça en vaille la peine. Oui à l'évidence vous étiez mieux là tout les deux même à plusieurs mètres loin l'un de l'autre. Vos deux dernières soirées ensemble avaient vite annoncé la couleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: il est où Ryan??

Je ne connaissais rien de lui à part son corps peut être mais sinon de sa vie en générale je ne connaissais rien et peut être qu'il était temps d'en apprendre plus sur lui que de faire connaissance avec ses lèvres. "Reconversion dans?? Je ne te voyais pas derrière un bureau c'est bizarre." Bien sûr que j'aimais entendre des compliments encore plus si cela venait de lui, en générale c'était flatteur quand cela venait d'un homme avait qui on flirtait gentiment maintenant je n'étais pas spécialement à le recherche de compliment et je n'était pas si sûre de moi que ça, j'essayais de le faire paraitre. "Je suis très bien ici avec toi." Je gardais toujours cette distance entre nous mais j'étais bien ici dans cette chambre et on avait pour habitude d'être tout les deux sans monde autour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)