Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) future means surprises
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(fb) future means surprises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Longue journée, sacrément oui. Tu venais de rejoindre ta chambre d'hôtel que tu t'étais réservée pour la dizaine de journée que tu avais prévu à New York. Il devait être dix-huit heures à ton arrivée et tu ne comptais pas quitter cette chambre pour la soirée. Tu as essayé de la joindre encore une fois. Elle aura beau te répéter perpétuellement que tu ne la comprenais pas, tu ne cesseras jamais de dire que tu ne veux pas comprendre. Elle vous imposait cette rupture, et tu savais très bien que ce n'était pas ce qu'elle désirait au plus profond d'elle. Frustré de ne pas avoir réussi à la joindre, tu te déchaussais et te déshabillais pour aller te doucher avant d'être surpris par un soutien gorge bleu nuit apposé sur le dossier d'une chaise. Certainement que la femme de ménage avait trouvé ça au fond de ton lit, si ce n'était pas sous ton lit. Aucun doute, il appartenait à Sally. Vous vous étiez croisés, et puis vous aviez passé une nuit ensemble dans cette chambre. Tu n'étais même pas sûr d'avoir enregistré son numéro. Quoiqu'il en soit tu es allé te doucher, et autant le reconnaître tu t'es éternisé là-dedans. Enfilant une serviette autour de ta taille tu entendais toquer à ta porte. J'arrive avais-tu lancé assez fort pour être entendu, et tu as simplement enfilé ton boxer et ton pantalon avant d'aller ouvrir. Oh ben tiens, Sally ! Elle tombait à pic. Elle avait peut-être fini par se rendre compte qu'elle venait de gâcher un ensemble de sous-vêtement en perdant le soutien gorge, qui sait. Je pensais justement à toi, entre. Pas à l'instant mais il y a peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu une épuisante journée, moi qui pensait pouvoir visité New York je me rendais compte que le stage de danse me prenait tout mon temps, j'avais demandé à mon meilleur ami d'être lé géniteur de mon enfant mais je me rendais largement compte qu'il m'était impossible de mener deux chose à la fois dans ma vie, déjà que les cours me bouffait tout mon temps et mon énergie mais avec la danse en plus je me disais qu'il serait impossible pour moi de donner plus, autant pour une histoire sérieuse, autant pour une vie familial je me disais que profiter de ma jeunesse était le mieux à faire et j'avais rencontré le mec parfait pour cela. J'étais entré dans ma chambre d'hôtel pour sauter dans ma douche, manger un petit truc parce que ces heures de danse m'avait ouvert l'appétit avant de me dire qu'aller faire un petit coucou à Gavin serait plutôt une bonne idée. Je toquais à sa porte et une fois qu'il m'ouvrait dans cette tenu et les cheveux encore mouillé je comprenais qu'il sortait tout juste de sa douche. "Tu m'attendais apparemment.." Mon soutien gorge aurait pu être une raison mais même pas j'y avais même pas pensé pour être honnête. "C'est souvent l'effet que je laisse aux hommes." Bon là je me jetais des fleurs mais bon il allait vite comprendre qu'elle genre de fille j'étais et que c'était ironique, j'entrais dans sa chambre une fois invité. "Je suis surprise que tu soit seul."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'évidence, vous n'aviez pas prévu de vous voir. Ni la première fois, ni la deuxième, ni même ce soir mais après tout pourquoi pas. Toi qui pensait à Roxie sans cesse, peut-être que la présence de cette jolie bombe qu'était Sally allait finir par t'aider à oublier l'espace de quelques heures. Amusé par sa réplique, tu en riais en la laissant entrer pour toute réponse. Non tu ne l'attendais pas mais pour autant cela ne voulait pas dire que c'était pas plaisant. Commençant tout juste à saisir le personnage qu'était la jolie mexicaine, tu ne t'étonnais pas en l'entendant se vanter de faire cet effet aux hommes. Ce serait con de ta part d'abîmer ces jolies chevilles. Oui elle flambait, et elle n'avait peut-être pas tort. En attendant dire que ton regard ne s'était pas baladé à sa silhouette serait mentir. Refermant la porte derrière toi, tu te laissais abandonner l'idée d'enfiler un tee-shirt, intrigué par sa réplique. Pourquoi t'es venu alors, si tu me pensais avec quelqu'un ? Question piège ? Va savoir. Te dirigeant vers le canapé où était posé le soutien gorge de Sally, tu attrapais ce joli sous-vêtement bleu nuit avant de lui dire. Il me semble que tu as oublié ça, la dernière fois. Dernière fois qui avait été une nuit plaisante n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier qui avait su percer mon coeur ne faisait plus parti de ma vie aujourd'hui, il restait le plus important mais je n'étais que tomber sur des cons à vrai dire depuis, alors aujourd'hui je ne recherchais rien de sérieux, je voulais juste flirter avec des hommes qui me plaisaient un minimum certes mais sans rien de plus, si j'avais demandé à mon meilleur ami de me faire un enfant à l'heure d'aujourd'hui c'était bien parce que je ne recherchais rien de sérieux sinon j'aurais recherché le grand amour, celui avec qui faire des enfants. Ce soir si j'étais devant la porte de Gavin c'était comme les autres fois pour flirter, pour passer du temps avec lui et j'espérais que de son côté il voulait la même chose, sa réponse me fit sourire. "Ne t'inquiète pas elle ne bougeront pas." Je le penserais vraiment en compagnie d'une autre mais j'étais ravie que ce ne soit ps le cas, je souriais à sa remarque en secouant les épaules. "Pour la faire dégager tout simplement.." Je le suivis vers le salon avant d'apercevoir mon soutien gorge dans sa main, je me pinçais les lèvres, je l'avais complètement oublier celui là. "Ou peut être que je l'ai laissé ici exprès pour que tu pense à moi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le reconnaître, Gavin doutait du fait que les chevilles de la jolie mexicaine n'enfleurait pas. Après tout, c'était plutôt bien parti par pour. Elle se vantait un peu et elle n'avait peut-être pas tort de le faire puisqu'elle avait ses atouts. J'aurais aimé savoir comment tu t'y serais prise. Tu le pensais, mais au fond tu savais aussi que si tu avais été accompagné, tu n'aurais pas ouvert la porte à Sally. Non tu étais trop malin pour ça. Les drames ce n'était pas pour toi, et puis tu rentrais difficilement avec une femme tous les soirs. Même en croisant Sally ici, tu n'avais nullement pensé que ça finirait ainsi entre vous. Une à deux nuits ensemble, et voilà qu'elle venait à toi, maintenant. Faut reconnaître que c'est plus original que le grand classique de la boucle d'oreille oubliée. Tu savais maintenant qu'elle ne l'avait pas laissé pour que tu penses à elle, ni même pour prétexter venir le chercher pour te voir. Je te sers un verre ? Avais-tu en t'approchant de la petite table où était disposé une bouteille de whisky que tu avais demandé au room-service, la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait once de jalousie pour ma part encore là c'était ironique mais j'aimais répondre à tout et pour le coup j'aurais plutôt fait marche arrière s'il avait été accompagné, heureusement ce soir il ne l'était pas et je ne m'étais pas apprêter pour rien. "En me faisant passer pour ta femme sa marche à tout les coups, sinon avec un coup de pied au derrière le grand classique quoi." Je n'aimais pas la violence donc ce n'était pas mon genre après il est clair que quand j'étais en couple c'était chasse garder et il ne fallait pas toucher à mon homme mais là tout de suite je n'avais aucun pouvoir sur Gavin et il faisait ce qu'il voulait de ces nuits et avec qui il veut. "Et plus sexy, j'ai plus de classe qu'une boucle d'oreille franchement." Je m'en amusais mais au final je n'étais pas ici pour récupérer mon soutien gorge, je m'installais sur son sofa en retirant ma veste et je le regardais rejoindre s petite bouteille qui allait surement l'accompagner ce soir. "Ouais volontier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se la jouer comme ta femme ? Culotté, la Sally. Cette réplique t'amusait gentiment. Tu avais longtemps pensé avoir trouvé la bonne. D'ailleurs tu le pensais toujours, mais tu venais de te faire largué, en plus d'être sans trop de nouvelles, ce que tu vivais assez mal. Tu m'as l'air d'être une habituée.. Allez savoir ! Mais c'est vrai qu'elle venait de t'énoncer deux petites techniques impartiales et bien faites qui t'amusait sur le moment. En situation réelle ça n'aurait peut-être pas donné la même chose. Ça a son charme aussi. Tout comme la petite écharpe parfumée. Mais effectivement difficile de faire plus sexy qu'un soutien gorge bien choisi. Servant deux fonds de verre de whisky tu osais demander. Qu'est-ce qu'on fait alors ? Je le garde ou tu le récupères ? Tu flirtais, et tu savais au fond que le garder n'était pas une grande volonté. Tu n'étais pas fétichiste. T'approchant de la demoiselle, tu lui livrais son verre comme voulu et demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais blaguer et ce soir j'avais envie de le faire avec Gavin, après tout si j'étais ici c'était bien pour ça, pour passer du bon temps, dans ces bras ou juste avec la parole pour moi passer du bon temps pouvait être possible avec plusieurs formes. "Pas vraiment les hommes m'ont toujours préféré, j'ai pas l'impression d'avoir déjà été le deuxième choix." Encore une fois j'ironisais là dessus et j'espérais qu'il l'avait compris, je lui fis un petit sourire et je répondis avec un petit air amusé. "Mais j'ai plus que du simple charme." Une fois installer sur son sofa je le regardais nous servir un verre et je le remerciais en prenant la verre qu'il m'avait servit. "Garde le tu gardera un bon souvenir de moi comme ça." C'était un bon gachi en fait de lui laisser, qu'est ce qu'il ferait avec, il était loin d'en avoir besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais pas assez Sally pour savoir si elle ironisait ou si elle était vraiment aussi sûre d'elle, ce qui n'était pas un problème en soit. Après tout elle avait ses atouts comme tout un chacun. Tu as alors simplement sourit amusé par son côté culotté, et vous servant à boire tu osais dire. Tu n'en manques pas d'atouts, c'est pas faux. Fallait-il préciser qu'elle était ton genre de femmes physiquement ? Pas vraiment. Tu fonctionnais beaucoup à ce qu'on appelait le feeling mais physiquement c'est vrai que tu trouvais les brunes aux yeux clairs particulièrement belles, et pour le peu de temps que tu avais passé avec Sally, tu savais aussi qu'elle avait ces jolies tâches de rousseurs sur le nez, et sur le corps, ce qui était particulièrement sexy. Verre à la main tu déposais tout de même ce joli soutien gorge sur la poignée de la porte de ta chambre d'hôtel.Ne l'oublie pas en partant cette fois. Buvant une gorgée de ton verre, tu la rejoignais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais une belle femme, que j'avais des formes là où il fallait mais de là a le dire haut et forme et m'en vanter, ça non, j'essayais juste de paraitre sûre de moi devant lui mais au final je ne l'étais pas tant que ça. "Oui un peu comme beaucoup d'autres femmes." Ce qu'il y avait de plus banal pour le coup mais je n'étais ps là pour être rassuré, complimenter même si cela serait plaisant mais pour passer un bon moment avec lui et rien d'autre, je souriais le verre à la main et je bus une gorgée de mon verre avant de froncer légèrement les sourcils quand je l'aperçus reposer gentiment mon sous vêtement sur la poignée de sa porte. "C'est toujours flatteur de ce prendre une veste et d'avoir un mec qui refuse un cadeau mais bon si tu n'en veut pas.." Il en avait pas besoin mais j'aurais pensé qu'il me l'aurait dit plus posément que refuser comme cela mais bon je n'allais pas bouder pour si peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)