Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous quoi qu'il arrive. x Dimarter - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nous quoi qu'il arrive. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous quoi qu'il arrive  
— with Dimitri & Carter.

Elle essayait en quelque sorte d’être un rayon de soleil pour ses proches, elle essayait de faire en sorte de rendre tout le monde heureux enfin c’était compliqué, il faut le dire. Mais c’était son rôle, elle était là pour ça, pour rendre la vie des autres plus belle que la sienne. Sa vie était sombre, sa vie c’était en quelque sorte de la merde et il était hors de question que ses proches vivent une telle chose. Elle se laissait tirer par Dimitri pour finir allonger dans son lit, elle continuait de jouer avec ses cheveux tout en le regardant. « Il y a une première fois à tout. » Elle aussi connaissait sa plus grosse peine de cœur, elle ne pensait pas qu’on pouvait ressentir une telle chose en ayant le cœur brisé mais, bon comme elle venait de dire il y avait une première fois à tout. Au fond d’elle, elle savait qu’elle ne devait pas être aussi triste à cause de Roman mais, ça faisait toujours mal de tomber de plusieurs étages. Elle avait peut-être bêtement cru que son amour serait assez fort pour vous deux, qu’elle serait capable de tout retenir sans rien dire parce qu’elle n’avait jamais ressenti ça pour une autre personne et aussi parce qu’elle pensait qu’il l’aimait, comme il avait pu lui dire plusieurs fois. Mais peut-être que ce n’était pas de l’amour, juste de la possessivité. Ouais, il l’avait voulu pour lui, rien que pour la faire souffrir et elle avait été juste idiote de ne pas avoir remarqué une telle chose. « Un invité, un mather. Je l’ai rencontré pendant une fête et je lui ai demandé de venir avec moi. » Elle sourit en coin en sachant qu’il n’allait pas être heureux parce que ça voulait dire qu’elle ne connaissait pas la personne, qu’elle avait invité un inconnu avec elle mais, elle faisait en sorte de le connaître. Il était sympa, c’était déjà une bonne chose non ? Au pire, elle ne pouvait pas retourner en arrière et elle ne le ferait pas. « Tu m’énerves. » Elle n’avait pas envie de parler de ça puis qu’est-ce qu’elle pourrait dire ? Qu’elle allait mal ? Qu’il y avait peu de chance qu’elle se remette de tout ce bordel et surtout de la perte de son bébé ? « Tu connais mes soucis et puis qu’est-ce que tu veux que je dise ? Je m’en remets pas du tout, j’ai perdue mon enfant, je pourrais clairement pas me remettre d’une telle chose. J’ai juste l’impression d’être incomplète et ça, je pense pas que ça changera. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous quoi qu'il arrive
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Il y a une première fois à tout, je suis entièrement d'accord pour le coup, mais j'aurais préféré ne pas subir ce genre de sentiments. Ok j'ai envie d'oublier mes sentiments pour Ashleigh, mais me prendre un vent comme ça, et bien ça fait mal. Ok j'en ai déjà pris des vents dans ma vie, j'ai pas réussis à avoir toutes les filles que je convoitais, mais là c'est différent. Donc oui la réflexion de Carter est vrai. Il faut une première fois à tout. " Mouai... En espérant que les prochaines fois ça fasse pas si mal. " Oui parce qu'il y aura bien des prochaines fois non ? Maintenant que j'ai tout déballé à Ashleigh, peut être que ça va m'aider à éprouver des sentiments pour une autre femme, donc il y a des chances que je la perde, qu'elle me brise le cœur aussi. Enfin on verra bien. Pour le moment je veux juste profiter de ma jeunesse, de mes années étudiantes, bien que d'ici quelques semaines, je serais à la tête d'une énorme chaine d'hôtel de luxe connu dans le monde entier, et ça me fout les boules. Mais je ne préfère pas y penser et ne pas penser à mon père qui est malade. Mais évidemment avant de partir pour l'Egypte, je me suis assuré auprès de son infirmière à domicile qu'il allait bien. Je ne voudrais pas que ça refasse comme durant le Spring Break où je suis partis et qu'il a été admis d'urgence à l'hôpital et qu'il a failli y passer. J'ai peut être un jet privé, mais il va pas plus vite qu'un avion non plus. C'est pas un F2. Enfin je suis allongé sur le lit, avec Carter contre moi, alors qu'elle joue avec mes cheveux et elle me dit qu'elle a invité un inconnu à partager sa cabine. " Ok.. T'as invité un inconnu ? Même pas moi... Je retiens... " Je fais mine d'être pas content mais au final je ne lui en veux absolument pas. Je lui avais demandé de venir en voyage avec les Eliots, mais elle a refusé, ce que je peux comprendre, elle voulait juste rester loin des Eliots. Je suis le seul qu'elle accepte encore dans sa vie je pense. Je la questionne ensuite pour savoir comment elle va, parce que je veux qu'elle me parle aussi. ELle enfouie tout mais ne dit rien à personne. Elle écoute les problèmes des autres, nous console en quelque sorte, mais elle ne parle à personne de ses problèmes. " Je connais tes soucis oui, mais je sais pas ce que tu ressens, je devine seulement, parce que tu parles pas, tu gardes tout pour toi... Mais faut que t'en parle... " Je passe ma main contre sa joue délicatement. J'aime pas la voir comme ça, vraiment pas. " Tu sais que je suis là, et même si à trois heures du matin t'es pas bien, que tu te sens seule, tu peux venir chez moi. " Je veux qu'elle se le rentre dans la tête, je serais toujours là pour elle, toujours. " J'ignore si une femme peut se remettre de ça... Mais tu apprendras à vivre avec Carter... Et tu trouveras quelqu'un d'autre, mieux que l'autres que j'aurais questionné avant, parce qu'il est hors de question que tu retombes sur quelqu'un qui te correspond pas. " Elle est un peu comme ma sœur non ? Donc c'est mon rôle de faire le grand frère surprotecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous quoi qu'il arrive  
— with Dimitri & Carter.

Elle haussa simplement les épaules doucement, elle n’avait pas de réponse, elle ne pouvait pas réellement lui dire. Parce que soit on l’avait abandonné et elle s’était retrouvé seule comme une pauvre idiote, soit elle se rendait compte que ça ne marchait pas avec la personne donc l’histoire prenait fin, soit elle était amoureuse d’un autre. Rien qui faisait en sorte qu’elle ait le cœur brisé, sauf cette fois-ci. Alors elle ne pouvait pas répondre à sa question enfin elle avait presque envie de dire qu’on s’habituait à la douleur, qu’on s’habituait à avoir mal parce que c’était son cas, avec ce qu’elle avait pu vivre dans sa vie et celui qu’elle vivait actuellement, elle pouvait l’affirmer. Dans le fond c’était triste à dire, c’était triste d’arriver à un point où on s’habituait à la douleur, qu’on ne faisait plus réellement attention et par réflexe, on laissait un rire sur son visage pour montrer que tout allait bien à ceux qui étaient autour. Sa vie n’était qu’une succession de descente, qu’une succession de peine et de douleur. Elle avait dû être heureuse deux minutes dans sa vie, en vingt quatre ans que deux minutes ce n’était pas grand-chose. Elle sourit en coin tout en haussant une nouvelle fois les épaules, qu’est-ce qu’elle pourrait lui dire ? Qu’elle avait envie de quelqu’un qui ne lui parle pas de ses soucis, quelqu’un qui ne l’empêche pas de boire ou de fumer comme elle en avait envie ? « Regarde t’as été invité puisque t’es là. » Ok, c’était pas vraiment le cas et puis c’était pas elle qui l’avait fait venir mais, ça comptait non ? Ils avaient du temps rien que pour eux, ils passaient du temps ensemble même si la raison n’était pas joyeuse, au moins ils étaient ensemble pendant quelques temps. Puis elle perdit son sourire, elle perdit tout quand il fallait parler d’elle. Putain, elle détestait tellement ça et c’était tellement évident qu’il allait lui parler de ça, qu’il allait lui demander si elle allait bien ce genre de chose. Avec lui, elle ne pouvait pas mentir, il la connaissait trop bien pour savoir qu’elle mentait, qu’elle cachait simplement ce qu’il se passait dans sa tête pour ne pas inquiéter les autres. Sa bouche finissait contre celle de Dimtiri, ce n’était pas la meilleure idée du monde mais, c’était la seule qu’elle avait trouvé pour qu’il se taise, pour qu’il arrête de lui parler de ça, qu’il arrête de lui parler de ce qu’elle ne voulait pas. Elle refusait qu’il gâche ses vacances, elle ne pouvait pas accepter une telle chose, cette semaine c’était la sienne, elle lui permettait de faire l vide de sa tête en quelque sorte. Alors voilà sa bouche était contre celle de Dimitri pendant quelques minutes avant qu’elle ne se recule, le regardant dans les yeux ne sachant plus du tout quoi faire et si elle devait parler ou pas.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous quoi qu'il arrive
Carter c'est ma Nebula (a). Elle est comme ma sœur et elle est sexy tout de même. C'est dingue qu'il n'y ait jamais eu d'ambiguité entre nous deux. Peut être que je ne suis pas son style ? Ou alors tout simplement que nous deux ce n'était pas possible, parce que j'y tiens à cette relation, à cette amitié. Elle est là pour moi et je suis là pour elle. Si elle doit venir chez moi à qutre heures du matin parce qu'elle a besoin de parler et bien je serais là, sans aucun soucis. Je suis toujours là pour elle, qu'importe la situation dans laquelle elle me trouve. La dernière fois qu'elle a débarqué dans ma suite d'hôtel, j'étais en boxer. Il n'y a pas de gêne entre nous. " Par Ashleigh qui n'est pas une Cabot. " Je rigole en la regardant. Je la taquine évidemment. Elle a le droit d'inviter qui elle veut et même j'aurais été incapable de lui donner une réponse en avance vis à vis de mon père. Je suis partis parce qu'il va bien. Mais si l'infirmière m'avait dit le contraire, je ne serais pas partis, même si ça voulait dire renoncer à ma nuit avec Ashleigh et à notre discussion. Enfin le sujet principal c'est Carter désormais. Je veux savoir ce qu'elle ressent et je tente de la réconforter, comme elle le fait avec moi quand j'en ai besoin. Sauf qu'elle n'aime pas ce genre de situation. Je le sais, mais je ne m'attendais absolument pas à ça. Ses lèvres contre les miennes. Carter m'embrasse. Et même si je trouve bizarre au début, au fur et à mesure j'apprécie ce contact. C'est dingue ça, pourquoi j'apprécie me faire embrasser par Carter. Ca va pas dans ma tête là. Et quand elle s'éloigne de moi, je rouvre les yeux pour la regarder. On est censé faire quoi là ? " Je... " Je reste sans voix. Je sais pas quoi faire. Je suis paumé pour le coup. Oh et puis merde. J'ai apprécié non ? C'est le principal non ? Alors je passe ma main sur sa joue délicatement pour pouvoir retourner l'embrasser. J'ai apprécié et j'ai envie de recommencer, sans me prendre la tête. Les problèmes ça sera pour demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous quoi qu'il arrive  
— with Dimitri & Carter.

Dimitri c’était Groot, pourquoi ? Parce qu’il l’appelait Nebula. Elle n’avait pas de raison, elle n’avait clairement aucune raison mais, c’était drôle dans le fond. Puis bébé Groot était mignon donc forcément ça lui allait bien, voilà ce qu’elle dira si on commençait à lui demander pourquoi elle avait décidé de l’appeler comme ça. Elle passa sa langue sur ses lèvres alors qu’ils étaient tout les deux dans son lit en train de parler de son invité, elle aurait pu lui demander mais, elle avait juste envie d’être libre pendant une semaine. Elle préférait le garder pour elle, elle ne voulait pas que Dimitri le prenne mal ou quelque chose comme ça, ils étaient amis, c’était son seul ami Eliot et elle n’avait pas envie de le perdre. Sauf que là, elle était en train de l’embrasser sans réellement savoir pourquoi elle faisait une telle chose, elle aurait pu lui dire de se taire, qu’elle ne voulait pas en parler mais, elle avait juste scellé les deux bouches ensemble. C’était idiot, c’était débile parce que ça allait tout compliqués non ? Ou ils pouvaient simplement s’arrêter sur un baiser, ils pouvaient faire comme ci de rien était et elle espérait qu’il fasse une telle chose alors qu’elle venait de stopper le baiser. Bien sûr qu’elle avait apprécié le baiser qu’ils venaient d’échanger mais, quand même. Elle ne pouvait pas faire ça avec lui, elle ne pouvait pas compliquer leur relation pour ça et pourtant, elle était loin de le repousser quand elle sentit sa bouche de nouveau sur la sienne, sa main sur sa joue. Puis elle se laissait aller, puis elle se laissait aller dans ce baiser qui lui faisait du bien, ce baiser qu’elle appréciait au point de laisser ses mains glisser le long de son corps pour les passer en dessous de son haut pour toucher son torse et faire en sorte d’enlever ce qu’il avait sur lui. Elle avait mis son cerveau sur off, elle avait fait en sorte qu’elle ne pense à rien du tout parce qu’elle savait parfaitement que c’était une mauvaise idée, qu’elle devrait se détacher de lui avant que cela ne devienne impossible pour elle, avant qu’il n’aille trop loin dans ce qu’il se passait actuellement entre eux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous quoi qu'il arrive
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Carter pour en venir à m'embrasser. M'embrasser moi ? Dimitri Wildingham. Je ne sais pas. Elle voulait me faire taire et elle a trouvé que ça à faire ? Elle aurait pu mettre sa main devant ma bouche, me dire de me la fermer, mais elle m'embrasse. Elle m'embrasse punaise. Et moi j'apprécie. Je ferme les yeux pour mieux apprécier ce premier baiser, ce premier toucher entre nos lèvres. Oh god, je sens que ça va dérailler. Parce que même si je me prends la tête acutellement, je ne me recule pas pour la stopper. Donc je profite du moment. Je profite de ses lèvres contre les miennes. Et quand elle se recule d'elle même pour pouvoir me regarder, je ne me sens pas gêné pour un sous. Certes, je me pose pleins de question, je tente même d'exprimer quelque chose, mais je ne sais absolument pas quoi dire. Lui dire que j'ai apprécié ? Lui dire que c'est une erreur ? Faire une blague ? Je ne sais pas quoi faire. Et la meilleure chose à faire dans ce genre de situation, c'est de recommencer. Alors je le fais, je dépose mes lèvres sur les siennes pour un deuxième baiser, l'approfondissant un peu plus. Ma main s'est posé sur sa joue, alors que je l'embrasse. C'est comme un electrochoc en réalité. Jamais j'aurais cru un jour l'embrasser, avoir même envie de plus. Et pourtant si. Elle ne me repousse pas. Au contraire, je sens ses mains passer sous mon t-shirt pour pouvoir me le retirer. Et j'ai frissonné, parce que sentir ses mains sur moi de cette manière, ça me fait quelque chose. Ca me fait de l'effet. Je la regarde droit dans les yeux, alors que j'en fais de meme avec le sien, la découvrant en soutien gorge. Ca me plaît. Cette vue me plaît, alors je retourne l'embrasser, passant ma main sur sa taille, que je fais descendre dans son dos pour remonter à l'agraffe de son soutien gorge. Je le defais et je fais glisser son sous vêtement, la découvrant pour la première fois seins nus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous quoi qu'il arrive  
— with Dimitri & Carter.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous