Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous quoi qu'il arrive. x Dimarter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Nous quoi qu'il arrive. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous quoi qu'il arrive  
— with Dimitri & Carter.

Elle était dans son lit, dans sa cabine seule sachant qu’elle avait laissé Abel aller elle ne savait trop où. Elle était étonnée et heureuse de savoir que Dimitri était aussi sur ce bateau, elle avait envie de le voir et surtout d’être là pour lui face à ce qu’il vivait. Elle adorait Ashleigh alors elle ne pouvait pas lui en vouloir puis peut-être que comme cela il pourrait plus facilement tourner la page. Elle jeta son téléphone sur son lit attendant l’arrivé du dernier Eliot qu’elle acceptait dans sa vie. Il était peut-être proche de Cole, peut-être trop mais, elle était incapable de sortir sa frimousse de sa vie. Elle avait besoin de lui, sans comprendre pourquoi, sans le savoir mais, c’était le cas. Elle espérait que ce soit pareil pour Dimitri sinon elle serait un peu conne même si en soit elle en avait l’habitude. Elle restait qu’en haut de maillot de bain avec un short, elle n’allait pas se changer par rapport à la venue de son ami puis il faisait trop chaud pour une telle chose non ? Ouais, il faisait trop chaud pour se couvrir, elle sourit en coin en entendant quelqu’un frapper à la porte, elle se leva rapidement avant d’ouvrir et de lui sauter dessus pour faire le câlin qu’elle lui avait promis. Elle serra son cou de ses bras tout en restant coller contre lui, elle était en train de lui monter qu’elle était là, qu’elle serait là quoi qu’il arrive pour elle. Elle serait toujours présente même si elle était un peu en colère qui ne l’ait pas prévenu qu’il était sur le bateau mais, qu’importe. Elle le savait et maintenant, son rôle était de faire en sorte qu’il se change les idées, qu’il profite de ce voyage pour oublier ce qu’il a pu se passer avec Ashleigh. « Tu veux pas qu’on rentre, elles vont toutes penser qu’on fait des trucs étranges toi et moi. » Non, non elle ne descendrait pas de ses bras, il devait la porter pour qu’ils rentrent dans la cabine, il avait des muscles non ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Je viens de voir Ashleigh et j'ai envoyé un message à Carter. Elle est Cabot, elle doit forcément être ici aussi. Du moins j'espère parce que je crois que j'ai vraiment envie de la voir et de lui parler. Je sais qu'elle a d'autres soucis. Elle est célibataire et elle a perdu son enfant. Donc ça m'embêter de l'emmerder avec mes soucis de cœur. Parce que j'ai tout dit à Ashleigh et même si je le savais, ça me blesse d'apprendre les choses, d'apprendre qu'elle n'a pas de sentiments pour moi. Carter veut que je vienne la voir, donc je me dépêche de rejoindre la cabine de Carter. Je toque à sa porte et dès que la porte est ouverte que Carter me saute dessus. Ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Heureusement que je fais du sport sinon je serais tombé sous la surprise. " Ah oui ? Carrément des trucs étranges ? " Je rigole pour ensuite avancer dans sa chambre et fermer la porte de mon pied. " Tu veux discuter dans cette position ? " Je souris amusé alors que j'avais mes mains sous ses fesses. Aucune gêne entre nous. Et puis sur le coup, j'ai posé mes mains au premier endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous quoi qu'il arrive  
— with Dimitri & Carter.

Elle profitait, elle profitait de ces journées au soleil pour s’amuser, pour bronzer comme ci il ne s’était rien passé dans sa vie, comme ci elle avait toujours été cette femme heureuse, celle avec ce sourire idiot sur les lèvres alors que ce n’était pas le cas. Elle évitait juste de pleurer ici parce qu’il y avait Abel dans la cabine, elle ne voulait pas parler de ce qu’elle vivait intérieurement puis tout le monde s’en fichait non ? Ouais, tout le monde se fichait de savoir qu’elle était brisé dans le fond, qu’elle avait retrouvé réconfort dans l’alcool, la drogue et la cigarette. Tout le monde se foutait de ces blessures et elle-même se fichait de tout ça. Elle faisait semblant et elle serait toujours là pour les autres malgré sa peine. Ce qui était le cas pour Dimitri, elle lui sautait dessus immédiatement parce qu’il avait voulu un câlin et qu’elle n’allait pas lui refusait une telle chose. Puis elle enfonça ses mains dans ses cheveux pour lui caresser le cuir chevelu avant de rire doucement. « Tu ne sais pas à quel point l’esprit féminin peut être tordu. » Vous ne pensiez pas au cul comme les hommes mais, ça arrivait. Vous n’aviez aucune gêne par rapport à ça. Elle secoua la tête avant de répondre à sa question, c’était une position étrange mais, sans problème entre vous. Puis ce n’était pas comme ci vous alliez vous sauter dessus ou quelque chose comme ça, c’était pas arrivé et ça n’arrivera jamais. « Tu voulais ton câlin ou pas ? » Elle pencha sa tête tout en le regardant dans les yeux avant de descendre en souriant en coin, elle posa sa bouche sur sa joue pour le saluer parce qu’elle n’avait pas eu le temps avant. « Puis non, tu vas trop en profiter si on reste comme ça. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous quoi qu'il arrive
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Une chose de sûr, demain je reprends l'avion pour partir. Je n'ai plus aucune raison de rester ici. Certes, la destination est génial, mais je ne suis pas un invité. Je me suis juste tapé l'incruste. Je n'ai pas de cabine où dormir. La nuit d'avant, ça n'a pas été un problème, et cette nuit je compte sur Carter pour éventuellement m'héberger. En attendant, quand elle a ouvert la porte, elle s'est jeté sur moi, s'accrochant à moi, alors que je posais mes mains sur ses fesses pour pouvoir la maintenir. Qu'importe où je pose mes mains, on sait tous les deux, qu'il ne se passera rien entre nous. " C'est vrai que vous avez une imagination débordante des fois. " Oui et pas qu'un peu. Donc j'avance pour qu'on rentre à l'intérieur de la cabine, fermant la porte derrière moi. Je suis content tout de même d'avoir eu un accueil de ce genre. J'avais réclamé un gros gros calin et bien je l'ai eu. " Oui c'est vrai. " Je souris pour ensuite retirer mes mains pour qu'elle puisse retrouver la terre ferme, alors qu'elle dépose un baiser contre ma joue et j'en fais de même. " J'en ai pas profité, outre mes mains sur tes fesses. " Je souris amusé, alors que je vais me poser sur un lit, passant ma main dans mes cheveux. Ca fait du bien de la voir. Ca va me remonter le moral après ce que je viens de vivre avec Asheligh. " Et désolé de te dire qu'aujourd'hui que je suis ici. " Oui mais hier je suis arrivé en Egypte, dans le but de retrouver Ashleigh. On a passé la nuit ensemble et aujourd'hui, elle a tout apprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous quoi qu'il arrive  
— with Dimitri & Carter.

Elle était heureuse de le voir, la dernière fois ça avait été après le spring break et leur dernière conversation avait été en message quand il avait été un peu trop éméché. Elle espérait qu’il avait oublié ce qu’elle avait été capable de lui dire, ça l’arrangerait autant vous le dire tout de suite mais, elle ne lancerait pas le sujet non parce qu’elle ne voulait pas parler d’elle. Elle souriait, elle était encore là devant lui donc tout allait bien dans sa vie non ? Ouais, c’était facile de faire croire à ce genre de connerie quand on était experte en la matière comme elle. Elle sourit en coin sachant que c’était le cas, les femmes étaient compliquées et elle le savait puisqu’elle pouvait être attiré par quelques femmes puis elle était aussi sortie avec des femmes. Donc elle affirmait clairement ce qu’il disait surtout dans une situation comme la leur, elle à moitié habillé, les idées pouvaient être réellement dingue. Elle finit par se détacher après lui avoir fait le câlin dont il avait besoin, elle était là pour ça enfin pas seulement mais, si c’était pour ça qu’il avait besoin d’elle, elle n’hésiterait pas une seule seconde. « Si c’est profité justement. » Elle souriait toujours sachant que c’était qu’une blague entre eux, jamais il ne passerait le cap sauf si un jour ils se bourraient la gueule ensemble et encore, elle éviterait d’en reparler tellement ça serait gênant pour elle. Pas qu’il était moche, loin de là mais, il était comme un frère pour elle et c’était pas son genre de s’envoyer en l’air avec ces proches. Elle le rejoint sur le lit pour poser sa tête sur ses genoux tout en le regardant, elle savait qu’il avait sûrement beaucoup de choses à lui dire face à la réaction de la jeune mather. « C’est rien t’inquiète. » Elle lança un autre sourire pour lui montrer que son histoire de lui faire la gueule n’était qu’une blague, elle en serait incapable de toute manière. « Tu veux en parler ? » Parce qu’il en avait sûrement besoin, parce qu’elle avait été capable de le pousser à tout avouer à la jeune femme alors il savait qu’elle serait là pour l’écouter quoi qu’il puisse se passer dans sa vie, elle serait toujours là.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous quoi qu'il arrive
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Ca me fait du bien de voir Carter, parce que c'est vrai que ça remonte notre dernière conversation. Enfin sans parler des échanges de message qu'il y a eu où j'avais un peu bu et que j'avais avoué tout un tas de choses à Carter, notamment la maladie de mon père et ma peur de prendre le flambeau. Mais je me souviens aussi de ce qu'elle m'a dit. Elle n'est plus avec Roman et elle a perdu le bébé. Même si elle ne se sentait pas prête à devenir mère célibataire, je pense qu'elle doit être mal. Et Carter c'est la spécialiste pour faire passer le bien de ses amis avant le sien. Donc même si elle fait comme si tout allait bien, je compte bien la questionner de mon côté. J'avais mes mains sur ses fesses, mais entre nous, on sait très bien que ce n'est rien. Carter et moi ce n'est qu'amical. Et ça n'ira pas plus loin, malgré qu'elle soit très séduisante, faut pas se mentir non plus. " C'est toi qui s'est jeté sur moi, j'ai posé mes mains par réflexe. " Je souris amusé, alors que finalement elle descend et je vais m'asseoir sur son lit. Ah oui faut aussi que je lui dise que je n'ai pas d'endroit où dormir, et lui demander si elle me veut bien pour cette nuit. Parce que je repars demain. J'ai déjà prévenu le jet qui m'attend dans l'après midi à l'aéroport pour repartir à Cambridge. Ca ne sert à rien que je reste plus longtemps ici je pense. Elle pose sa tête sur mes genoux et je baisse le regard quand elle me demande si je veux en parler. " Ayma lui a dit qu'on était un couple libre et que donc si elle me voulait, elle pouvait... Donc elle m'a contacté, j'ai sauté sur l'opportunité de la retrouver pour au moins une nuit... " Et quelle nuit. La retrouver c'était juste parfait en réalité. J'ai attendu ça depuis le Spring Break pour tout avouer. " Et Ashleigh ignorait que Cole était mon cousin et que j'étais un Wildingham. On s'est connu grâce à mon père qui est un Marriott, donc elle a toujours cru que j'étais un Marriott. Donc elle a cru que je me rapprochais d'elle pour la nuire et j'ai tout balancé... Que si j'ai fais tout ce chemin, ce n'était pas juste pour coucher avec elle, ce n'était pas amical, c'était pour plus. Mais apparemment Ayma lui avait parlé de mes sentiments, alors j'ai fais que confirmer. Je lui ai dis que je suis amoureux d'elle. " Et malheureusement ce n'était pas réciproque. Mais de toute façon, je m'y attendais. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'on se mette en couple. " Mais elle ne ressent rien et elle regrette presque de 'mavoir fait venir maintenant qu'elle connaît mes sentiments parce qu'elle veut pas que je souffre... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous quoi qu'il arrive  
— with Dimitri & Carter.

Elle savait que leur amitié était forte malgré ce qu’elle pensait de sa maison ou même de son cousin. Elle pensait que quoi qu’il se passe, il arriverait toujours à la connaître et ne pas finir par croire ce qu’on peut dire sur elle. Elle n’avait aucun fan chez les Eliot, elle se doutait que Roman devait la détester comme le dernière des pestes et c’était une bonne chose non ? Ouais, au moins il ne reviendrait pas vers elle et elle n’irait pas vers lui, elle était trop bien toute seule pour s’enfermer dans une relation où elle était heureuse, une fois sur deux. Mais là, elle voulait penser à Dimitri, elle était là pour lui, elle serait toujours là pour lui quoi qu’il puisse se passer et surtout pendant ce moment qu’elle savait difficile. Ça faisait toujours mal d’apprendre que ses sentiments n’étaient pas réciproques, de savoir qu’en retour des sentiments on n’avait le droit qu’à une simple amitié. Alors elle ferait tout pour qu’il ne déprime pas trop, pour qu’il soit pendant un instant heureux en sa présence même si ce n’était que pour quelques heures. « C’est toi qui voulait un câlin. » Elle fit une moue comme vexer qu’il ne soit pas content de ce qu’elle avait pu faire même si elle savait que ce n’était pas le cas. Elle restait sur les genoux en train de le regarder, en train de lui demander s’il voulait en parler avec elle, avec une des personnes qui avaient dû le pousser à avouer la vérité à la brune. Elle finit par changer de position, pour poser sa tête sur son épaule alors qu’il venait de lui raconter ce qu’il avait pu faire, elle enfonça sa main dans ses cheveux pour le détendre du moins elle l’espérait. « Je suis désolée pour toi… Mais au final, c’est peut-être une bonne chose dans le fond. Tu pourras passer à autre chose plus facilement, tu seras plus bloqué sur elle avec ces sentiments que tu ne voulais même pas en plus. » Elle soupira doucement parce qu’elle s’en voulait quand même de lui faire vivre une telle situation mais, elle savait que le brune était sincère quand elle lui disait qu’elle ne voulait pas qu’il souffre et en même temps, elle savait qu’il devait passer par là, qu’il se sentirait bien mieux ensuite. « Tu peux mettre toutes ses conneries de sentiments derrière toi, tu peux profiter et peut-être que tu tomberas sur la bonne un de ses jours. Il faut que tu te dises que c’était en quelque sorte une étape dans ta vie, que quoi qu’il se passe elle restera présente pour toi mais, qu’il n’y aura jamais plus que ça. » Elle haussa les épaules, elle ne voulait pas du tout enfoncer le couteau dans la plaie, elle essayait juste d’être là pour lui alors elle préférait se taire en laissant sa tête sur son épaule, elle était là s’il avait besoin de quoi que ce soit elle serait présente pour lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous quoi qu'il arrive
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
J'avais réclamé un gros calin et je l'ai eu. Je ne m'en plains pas. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus, parce que du coup j'ai posé mes mains par reflexe sur ses fesses pour pouvoir la maintenir contre moi et éviter qu'elle tombe. Donc qu'elle ne se plaigne pas que j'ai soit disant profité pour toucher. " Et je suis ravi de mon calin. " Je lui souris, alors que je vais devoir lui parler d'Ashleigh. Après tout je suis là pour ça aussi. Elle sait que je suis venu ici pour elle, donc faut que j'en parle. Pas de ma nuit avec elle évidemment, mais surtout du lendemain, où je lui ai tout balancé concernant mes sentiments. Je me pose alors sur le lit de la jeune femme, lui disant alors tout ce qui s'était passé. D'ayma qui revèle qu'on est un couple libre, de ma venue en Egypte, de ma nuit avec, et de notre conversation. Mais surtout le fait que ça ne soit pas réciproque. je le savais, mais l'entendre dire c'est très dur. " Oui c'est ce que je me dis Carter... Que maintenant que j'ai tout balancé, ça va éventuellement pouvoir m'aider à oublier tout ça. On verra bien. " Oui on verra bien ce que le futur me prépare. De bonnes choses j'espère. Enfin je sais que non, parce que mon père va mourir. Je le sais. J'ignore juste quand ça sera. Elle me dit que maintenant je vais peut être trouver la bonne personne. Oui peut être. J'espère en tout cas. " T'inquiète pas pour ça. Je vais bien profiter, je vais tout faire pour l'oublier. " Tout, exactement tout. Je me laisse tombe en arrière, m'allongeant sur le lit en soupirant. " Tu me veux bien dans ton lit pour cette nuit ? Parce que j'ai pas d'endroit où dormir, je repars demain. " En tout bien tout honneur évidemment. Il ne se passera jamais rien avec Carter. Quoi que ne jamais dire jamais. Mais Carter c'est comme ma sœur, donc je ne me vois pas coucher avec elle. " Et toi alors ? Ca va ? Tu t'en remets ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous quoi qu'il arrive  
— with Dimitri & Carter.

Elle lui tira la langue comme une gamine parce qu’elle était plus amusé qu’autre chose, elle était toujours cet enfant qui n’avait pas grandis comme les autres. Elle avait perdue beaucoup de choses dans sa vie, elle avait vécue pas mal de choses aussi mais, pas cette âme d’enfant qu’elle gardait, qu’elle adorait dans le fond parce que ça pouvait se montrer parfois utile par moment comme aujourd’hui. Elle savait que Dimitri en avait besoin, qu’il avait besoin qu’elle lui change les idées et c’était la meilleure chose à faire non ? Elle ne savait pas trop parce que bon, c’était toujours compliqué le sujet des sentiments, elle en était la preuve vivante non ? Enfin son ancienne histoire en était la preuve mais, maintenant elle se sentait libre. Elle était seule, elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans croire qu’elle était sans cesse de faire une connerie, elle était seule et bien de l’être. Est-ce qu’elle voudrait rencontrer quelqu’un ? Non, pas du tout. Elle voulait profiter de sa jeunesse, elle voulait profiter de se retrouver en quelque sorte et de savoir ce qu’elle voulait de sa vie, ce qu’elle voulait pour son futur qui se rapprochait plus qu’elle ne le voulait. « Tu sais, j’suis certaine que tu finiras heureux, il te faut juste du temps pour l’être. » Elle finit par poser sa bouche sur sa joue pour un tendre baiser, elle savait qu’il le méritait vraiment et elle ne doutait pas qu’il trouve cette femme qui lui fasse du bien, qu’il le rende heureux et qui serait capable de l’aimer comme personne d’autre. Elle sourit en coin, elle ne doutait pas une seule seconde que c’est ce qu’il allait faire, qu’il allait profiter pour oublier ces sentiments, pour oublier ces choses qu’il n’aimait pas forcément. En même temps, peu de gens acceptaient d’être faible à ce point. « Tu sais bien que oui. Mon lit est comme le tien, je préviendrais seulement mon invité de se trouver une autre cabine ce soir mais, ça risque pas d’être très compliqué alors y’a pas de souci. » Bon au moins elle se disait qu’elle avait pu le voir quelques instants même s’il repartait demain. Elle finit par prendre son téléphone pour demander à Abel de se trouvait un autre endroit ce soir, il ne fallait pas qu’il pense n’importe quoi donc elle lui expliquait rapidement. Elle répondit à ses questions tout en posant son téléphone, elle allait mentir mais, c’était son quotidien. « Je souris, je suis toujours debout donc tout va bien. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous quoi qu'il arrive
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Finalement ça me fait du bien de voir Carter. Ca me détend, ça me permet de penser à autre chose qu'à Ashleigh et au fait que je suis blessé. Je savais que je le serais, mais j'avais jamais connu de déception amoureuse, si on peut dire ça comme ça. Et finalement je sais ce que ça fait maintenant. Je sais le mal que ça fait maintenant, et le mal que j'ai certainement du faire à certaines filles que j'ai blessé, que j'ai largué un peu comme de la merde. J'en ai conscience maintenant, et je comprends pourquoi elles pouvaient me gueuler dessus quand je les quittais. Enfin maintenant c'est du passé, et c'est moi qui me retrouve le cœur brisé en quelques sortes. J'espère juste que ça passera. Mais comme Carter l'a dit, peut être qu'il me fallait ça pour justement avancer dans ma vie et oublier les sentiments que j'ai pour Ashleigh, surtout que j'aurais préféré ne rien ressentir pour elle, pour éviter d'être dans cette situation. " Mais je suis heureux dans ma vie, je pensais pas qu'on pouvait ressentir ça en se prenant un mur. " Parce que c'est ce que je me suis pris en tout cas. Je finis par m'allonger sur le lit, l'entrainant avec moi. Tout ça m'a fatigué vraiment. J'ai juste envie d'oublier cette conversation avec Ashleigh et je finis par demander à Carter si elle m'héberge dans son lit pour la nuit. Oui j'ai besoin d'un endroit où dormir étant donné que je me suis tapé l'incruste totale au voyage des Cabots. Sans regret malgré tout. " Super merci. " Je dépose un baiser sur sa joue avec un grand sourire. " Ton invité é ou invitée ée ? " Histoire de savoir s'il s'agit d'une femme ou d'un homme. Je me renseigne sur la vie de Carter, voilà tout et je finis par la questionner, pour savoir comment elle va et comment elle gère la perte de son enfant et sa rupture avec Roman. " Carter Ezechiel Reed. Ca marche dans les deux sens tu sais. Tu m'écoutes parler de mes problèmes mais je suis là aussi pour toi. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)