Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai jamais oublié
ANNA & WILL
J'ai donc pris le droit d'ouvrir la fenêtre elle doit certainement me prendre pour un idiot ou je ne sais quoi. J'étais fumeur avant mais j'ai du arrêter et franchement j'en suis fier car arrêter de fumer n'est pas chose facile. Elle me donne l'autorisation de l'ouvrir même si je l'ai déjà fait puis elle me demande ce qu'il se passe. « non vas y, fait comme chez toi » lui dis je en lui souriant et en m'appuyant contre la fenêtre regardant Anna de la ou je me trouvais. Elle avait le droit de savoir, seul Siloe était au courant de toute mon histoire ...tout vraiment tout et Anna avait le droit de savoir certaine chose aussi je pense. « J'ai une grave maladie pulmonaire qui a été causé par mon enfermement dans cette cave durant toutes ses années. » Un maladie qui me détruit chaque jour un peu plus et c'est pas près de s'améliorer. Puis elle m'explique qu'elle crois au destin. « oui c'est peut être moi mais si je l'ai fais c'est que je pense que tu dois savoir plusieurs chose et puis on dois rattraper le temps perdu non ? » On est resté tout se temps sans se parler, sans se voir alors oui on a certainement plein de choses a se dire.
Made by Neon Demon
@Anna D. Guerlain
(Invité)