Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai jamais oubliée
ANNA & WILL
Anna la fille qui m'a sauvé la vie. Ma meilleure amie d'enfance dont je suis tombé amoureux dans le passé puis on s'est perdu de vue peu de temps après que je fus libéré. Son sourire lorsque je fus pris en charge par les médecin et la police a ma sortie de ma maison, c'est une image que je n'oublierais jamais car j'ai tout de suite compris que c'est elle qui m'a sortie de la. Au début je l'ai assez mal pris car j'étais habitué de vivre comme ça et le fait de sortir a l'extérieur m'a fait assez peur. Et puis avec le temps j'ai compris que ma vie a été gachée et qu'elle m'a sauvé et ce qui me dérange le plus c'est que j'ai jamais eu l'occasion de lui dire merci.... enfin jusqu'à aujourd'hui. Je me trouve devant chez elle. Bon ok je l'ai suivi, c'est pas cool mais je ne voulait pas lui parler en public alors c'est la seul solution que j'ai trouvé.
Je joue avec le bracelet qu'elle ma offert et que j'ai toujours autour du poignet, c'est ce que je fait lorsque je suis stressé... c'est devenu une habitude. Avec le temps, ce morceau de ficele a vieilli et a changé de couleur mais je ne l'ai jamais quitté. Je me trouve pas très loin d'elle lorsqu'elle se prépare a entrer dans un batiment. C'est le moment ou jamais. C'est elle j'en suis sur elle a pas vraiment changée
« Anna »
Je me trouve a environ un mètre dérière elle. Mon regard est posé sur elle et lorsque mes yeux croise les siens j'avoue que je suis plus très a l'aise soudainement. Alors mieux que des mots je lève ma main pour retrousse ma manche pour laisser apparaître le bracelet qu'elle n'a pas pu oublier ...enfin j'espère.
Je joue avec le bracelet qu'elle ma offert et que j'ai toujours autour du poignet, c'est ce que je fait lorsque je suis stressé... c'est devenu une habitude. Avec le temps, ce morceau de ficele a vieilli et a changé de couleur mais je ne l'ai jamais quitté. Je me trouve pas très loin d'elle lorsqu'elle se prépare a entrer dans un batiment. C'est le moment ou jamais. C'est elle j'en suis sur elle a pas vraiment changée
« Anna »
Je me trouve a environ un mètre dérière elle. Mon regard est posé sur elle et lorsque mes yeux croise les siens j'avoue que je suis plus très a l'aise soudainement. Alors mieux que des mots je lève ma main pour retrousse ma manche pour laisser apparaître le bracelet qu'elle n'a pas pu oublier ...enfin j'espère.
Made by Neon Demon
(Invité)