Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de WILLOW ▲ vers ANDREW - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de WILLOW ▲ vers ANDREW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est clair que moi et Andrew, nous avions une relation particulièrement étrange en ce moment, sauf que ça ne nous servait à rien de ne pas nous dire nos petits secrets. Ce mariage entre lui et Cecelia est débile mais je ne peux pas lui dire ce qu’il faut faire ou pas. « C’est vraiment étrange, j’espère que ça va s’arranger. » Un choc émotionnel ? Il est difficile de voir un truc pareil qui puisse arriver, car on se souvient toujours de tout lorsque c’est un truc difficile à avaler. J’espère vraiment que ma charmante meilleure amie n’avait pas affaire dans ces histoires, sinon ça allait être une catastrophe. Ses révélations au Spring Break de l’an dernier m’avait fait comme une boule à l’intérieur de moi. Comment pouvait-on aimer quelqu’un d’autre alors que nous étions en couple. « Si tu as besoin de mes conseils, tu peux toujours m’appeler… » Enfin, pas pour les relations amoureuses, mais plus pour parler de tout et de rien. Je n’avais pas vraiment envie de lui dire que mon père était mourant et que je devais me rendre en Italie pour le voir sur son lit de mort. La compagnie Prada allait entièrement m’appartenir puisque mon frère ne voulait pas de cette vie. « Mon retour est définitif… Je compte bien finir mes études. » Il ne me restait que deux ans à faire et je suis bien dévouée à finir le tout. Les incidents avec Adriel m’avait retarder mais je suis prêt à tout faire pour terminer ce que j’ai commencé. « Tu sais, il faudrait se revoir un jour… Quand tu ne seras pas trop occupé. »

© LOYALS.
(Invité)