Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de WILLOW ▲ vers ANDREW
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de WILLOW ▲ vers ANDREW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant allongée dans mon lit, je laissais échapper un long soupir. Ça m'en avait fallu du courage pour me rabaisser autant et demander à Fergus de m'accompagner au bal. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas être seule dans une soirée aussi prestigieuse que celle-ci. Tous ceux que je connaissais, allaient être accompagnés alors hors de question que je puisse être la pauvre fille de service. Bref, voilà qu'une bonne idée me traversait l'esprit : Appeler Andrew. J'avais entendu dire qu'il allait se marier avec Cecelia. Ma meilleure amie. Malheureusement pour lui, j'ignorais si c'était une bonne idée parce qu'il y avait un truc que je devais lui dire avant toute chose. Composant le numéro de mon ami, je me tournais sur le côté avant de poser ma main contre ma tête. driiiiiiing.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme les enfants étaient auprès de Madisson, leur nouvelle nounou, le Prince avait décidé de rester un peu plus tard au travail. Il avait laissé Rhiannon rentrer chez elle pour vaquer à ses occupations. Bref, il était bien tout seul dans son grand bureau. Il était en train de réflécchir à ce qu'il comptait faire avant le mariage qui se profilait de plus en plus... Il inspira longuement avant de voir son cellulaire se mettre à sonner. Sans prendre la peine de regarder qui était en train de l'appeler, il appuya sur la touche Répondre. " Allô, à qui ai-je l'honneur ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions tous choisis des chemins différents sauf que pour ma part, je me suis détachée de certaines personnes dont Andrew. Comme je ne suis pas le genre de personne à raconter tout ce qui lui vient sur ses sentiments, j'ai fais le premier pas qui était de lui redonner des nouvelles. Depuis le Spring break, je me suis toujours demander si ma meilleure amie ne faisais pas un erreur en se mariant avec Andrew. Lorsque cette dernière était bourrée, Cecelia me confiait avoir couché avec un autre homme et depuis, ça me hantait presque à tous les soirs. Bien sur, ils étaient dans la royauté mais aimer une personne que tu ne connais pas vraiment, c'est impossible. Ayant l'appareil dans ma main, j'attendis quelques secondes jusqu'à ce qu'il décroche. « Allô, à qui ai-je l'honneur ? » Je fis un léger sourire en entendant sa voix. « Tu ne reconnais donc pas cette jolie voix ? »
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il se trouve au travail, le Prince n'apprécie guère de recevoir des coups de fil personnels parce que cela l'empêchait de se concentrer sur son travail. Néanmoins puisque c'était l'heure de la fermeture de l'entreprise pour la nuit, il pouvait déroger un petit peu à sa propre règle, par conséquent il avait répondu à l'appel en demandant de qui il s'agissait. Il parvint à reconnaître la voix de la jeune femme qui l'appelait. " Willow ? Je ne m'attendais pas à recevoir un appel de ta part... Donc c'est une agréable surprise. Est-ce que cela veut également dire que tu es de retour parmi nous ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me fichais quelque peu de l’heure qu’il était, tant qu’Andrew avait la bonne idée de me répondre puisqu’il y avait un long moment que nous n’avions pas discutés tous les deux. Notre relation avait toujours été l’une des plus complexes que j’avais vue et en plus, je voulais arrêter tout ça. J’ai appris par le biais de mes informateurs que le jeune Windsor allait se marier avec Cecelia. Bordel, pas après les révélations que la blondinette m’avait fait au Spring Break. Après, ça se disait être amoureux et prêt à s’engager dans le mariage. « Je suis revenue pour de bon, j’avais quelques trucs à réparer en Italie. Alors, qu’est-ce que tu deviens ? J’ai entendu dire que tu allais te marier avec Cecelia. » Rien que le mot mariage, ça me donnait envie de vomir. Je ne savais même pas pourquoi les gens voulaient absolument se marier, surtout quand on éprouve aucuns sentiments pour la personne concernée. C’est presque une honte. « J’espère que tu ne fais pas une grosse connerie Andrew. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recevoir des appels personnels sur sa ligne privée au travail était rare pour le souligner, néanmoins le Prince avait toujours le temps de décrocher son téléphone afin d'y répondre. surtout que cette fois, il s'agissait d'un appel d'une personne importante à ses yeux... Willow ! " Bon retour parmi nous dans ce cas... Et ce que je deviens ? Je suis un jeune PDG qui essaie de rattraper son retard du à une récente amnésie. " avoua-t-il d'une voix trop calme, puis il poursuivit sur ce même ton : " Le mariage royal aura lieu une semaine avant le bal de fin d'année... ". La dernière question de la jeune femme le fit légèrement sourciller avant qu'il ne réponde : " Non, et tu sais que je prends toujours mes responsabilités, je respecte toujours avec force, fierté et honneur, mes engagements "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas si Andrew travaillait en ce moment, peu importe, la seule chose qui comptait c'est que je puisse au moins entendre sa voix, surtout depuis que j'ai quitter Boston. Notre relation avait été particulièrement étrange puisqu'il était le meilleur ami de Tate mais surtout, nous avions couchés ensembles à maintes reprises... Ça ne nous avaient pas vraiment aidés, sauf qu'aujourd'hui tout semblait redevenir à la normale, enfin je l'espérais. « Amnésie ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?. » Il faut le dire, quand je suis partie loin de Boston, pas mal de choses se sont déroulées et en voilà un truc que je ne savais pas. Cecelia était ma meilleure amie, sauf que nous n'étions pas du genre à tout se raconter. Voilà quoi, le mariage. Encore une connerie, j'avais essayer à maintes reprises d'en dissuader Andrew et Cece sauf que c'était impossible. « Si tu le dis Andrew... C'est juste que bon, tu ne la connais pas comme moi je la connais. J'ai pas envie que tu vives avec elle, sans que tu n'ais le moindre sentiment. » Combien de fois j'ai entendu parlé de sa relation avec ce Sabian, par chance je ne l'ai pas vue puisqu'il aurait eut de mes nouvelles celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince fit signe à sa secrétaire de récupérer les derniers dossiers sur lesquels il était en train de travailler avant de lui dire de rentrer chez elle, ainsi il pourrait converser plus facilement avec son amie d'enfance... Euh, il ne savait plus trop où ils en étaient en ce moment mais il espérait pouvoir la retrouver comme il se devait. " D'après ce qu'on m'a dit, j'étais en mission pour l'Armée britannique et j'ai eu un accident. Traumatisme crânien. J'ai oublié tout ce qu'il s'est passé entre fin novembre et janvier 2017. " avoua-t-il d'une voix étrange et pensive avant de réfléchir longuement à la dernière question de la jeune femme. Il y répondit avec force et conviction afin qu'elle comprenne qu'il ne pourrait plus revenir sur ses paroles. quoiqu'on en dise ! " Nous essaierons de créer une vraie relation. De ce que j'en sais, elle est amoureuse de moi maintenant. Pour ma part, j'ignore si ce sont de vrais sentiments amoureux mais je l'ai choisie elle et pas celle que j'aimais jusqu'à présent "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien que nous restions amis tous les deux, une relation complexe s'installait à toutes les fois que nous nous rencontrions. Ça avait détruit sa relation avec son meilleur ami, qui était mon ex. Pourquoi nous nous retrouvons toujours dans le même lit lorsque nous sommes ensembles ? C'est une chimie qui dépasse tout. Tandis que j'attendais une réponse de mon ami, j'étais en train de me faire tout pleins de scénarios dans ma tête. Est-ce que c'était un braquage qui avait mal tourné ? Un fou furieux qui voulait lui voler son argent ? « Wow, c'est toute une histoire. » Il n'y avait pas de mot pour décrire tout ça. Je me croyais comme dans un film, un film d'action. Sauf que pour l'instant, c'était la pure vérité, surtout en ce qui concerne le mariage royal. Le fait de voir mon ami d'enfance marié avec ma meilleure amie, c'est quelque chose qui était improbable à mes yeux. Je me devais de savoir si mon ami prenait la bonne décision en se mariant avec Cece, bien sûr ils peuvent s'aimer et ressentir des trucs mais c'est hyper bizarre. L'entendre parler, j'étais vraiment contre ce mariage, même moi je n'oserais pas me marier avec quelqu'un que je n'aime pas. C'est dans leur religion et je ne peux rien y faire... « Andrew... T'es certain qu'elle t'aime ? Disons que l'an passé, elle m'a avouée au Summer Camp avoir couché avec un autre gars dans ton dos. Si ce n'est pas de l'amour, c'est quoi sinon ?. » J'ignore même si Andrew était au courant des faux pas de sa fiancée, mais pour l'avoir tenue dans mes bras quand elle dégueulait, j'étais bien placée pour lui dire ce qu'elle m'avait fait comme aveux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est encore plus compliqué que cela en vrai... Je ne me souviens même plus de Noël et encore moins de l'anniversaire d'Aliénor. Pourtant ma fille aînée est mon trésor. On a tout essayé pour que je retrouve la mémoire mais il semblerait que j'ai un blocage du à un fort choc émotionnel... J'essaie de savoir ce que c'est. " avoua-t-il d'une voix peu assurée mais il retrouva rapidement de sa superbe pour continuer la discussion vis-à-vis de son mariage imminent avec la Princesse Cecilia. " Ne t'en fais pas. Je me fiche de son passif, moi-même je n'étais pas très fidèle jusqu'à ce que je revienne officiellement à Boston. Qu'importe, qu'elle m'aime ou non, cela m'est égal puisque je vais faire de mon mieux pour ne pas decevoir mon peuple et encore celui du Liechtenstein. Mais merci à toi chou de t'inquiéter pour moi. ". Leur relation était devenue tellement compliquée mais il n'empêche qu'ils étaient toujours de proches amis parce que sinon Drew ne lui avouerait pas tant de choses. Il était trop du genre à ne pas faire confiance en ses amis les moins proches. " Ton retour est définitif ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)