Invité
est en ligne
Invité
Te voilà encore dans cette situation. Encore un mec qui t'avoue être amoureux de toi. Et si le premier tu l'avais pas cru, pensant qu'il faisait un transfère sur toi pour oublier son ex. Tu savais que Dimitri c'était pas le cas et tu ne pouvais que le croire, même si tu aurais préféré que ça soit bidon. T'aimais pas te retrouver dans cette posture. T'avais déjà brisé des cœurs, mais à des inconnus ou connaissances. Pas à des amis proches. Alors c'était compliqué. Pas facile à faire. Et s'il le savait, s'il n'attendait rien de toi, ça changeait pas que c'était pas évident. Tu savais qu'il avait de la peine malgré qu'il savait à quoi s'attendre. Puis après c'était le fait de lui donner de faux espoirs qui te faisais peur. C'était pas ton but. Tu pouvais manipuler, mentir, mais pas à ce point là, surtout pas avec Dimitri. Tu tenais assez à lui pour ne pas oser. Je suis désolée... Tu savais pas quoi dire d'autres. Tu pouvais lui sortir la blabla habituel 'tu vas trouver une fille bien, une qui te mérite' mais c'était tellement cliché. C'était tellement le genre de phrases bateau pour faire passer la pilule du râteau mit. Et tu le respectais assez pour lui éviter ce genre de commentaires. C'était enfoncé le couteau dans la plaie. Qui a envie d'entendre la personne qu'on aime, nous dire qu'on est quelqu'un de bien et qu'on va trouver une bonne personne ? Parce que dans ce genre de cas t'as toujours envie de répondre 'si je suis si bien alors pourquoi toi tu ne veux pas de moi ?'. Autant éviter ce genre de choses. C'était peut être de la politesse mais toi tu optais toujours pour la vérité qui blesse que le mensonge qui fait du bien. Je l'espère... Pour lui, pas juste pour toi. Parce que là votre amitié allait être étrange. Involontairement, il allait s'éloigner, ou toi. Involontairement, les gestes, l'affection, ne sera plus interprété de la même manière... Tu vas rentrer ou rester... ? demandes-tu sachant qu'il est venue pour toi mais qu'étant eliot, à l'évent cabot, il doit avoir des amies dans le secteur.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)