Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeriously? • Dimitreigh - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Seriously? • Dimitreigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te voilà encore dans cette situation. Encore un mec qui t'avoue être amoureux de toi. Et si le premier tu l'avais pas cru, pensant qu'il faisait un transfère sur toi pour oublier son ex. Tu savais que Dimitri c'était pas le cas et tu ne pouvais que le croire, même si tu aurais préféré que ça soit bidon. T'aimais pas te retrouver dans cette posture. T'avais déjà brisé des cœurs, mais à des inconnus ou connaissances. Pas à des amis proches. Alors c'était compliqué. Pas facile à faire. Et s'il le savait, s'il n'attendait rien de toi, ça changeait pas que c'était pas évident. Tu savais qu'il avait de la peine malgré qu'il savait à quoi s'attendre. Puis après c'était le fait de lui donner de faux espoirs qui te faisais peur. C'était pas ton but. Tu pouvais manipuler, mentir, mais pas à ce point là, surtout pas avec Dimitri. Tu tenais assez à lui pour ne pas oser. Je suis désolée... Tu savais pas quoi dire d'autres. Tu pouvais lui sortir la blabla habituel 'tu vas trouver une fille bien, une qui te mérite' mais c'était tellement cliché. C'était tellement le genre de phrases bateau pour faire passer la pilule du râteau mit. Et tu le respectais assez pour lui éviter ce genre de commentaires. C'était enfoncé le couteau dans la plaie. Qui a envie d'entendre la personne qu'on aime, nous dire qu'on est quelqu'un de bien et qu'on va trouver une bonne personne ? Parce que dans ce genre de cas t'as toujours envie de répondre 'si je suis si bien alors pourquoi toi tu ne veux pas de moi ?'. Autant éviter ce genre de choses. C'était peut être de la politesse mais toi tu optais toujours pour la vérité qui blesse que le mensonge qui fait du bien. Je l'espère... Pour lui, pas juste pour toi. Parce que là votre amitié allait être étrange. Involontairement, il allait s'éloigner, ou toi. Involontairement, les gestes, l'affection, ne sera plus interprété de la même manière... Tu vas rentrer ou rester... ? demandes-tu sachant qu'il est venue pour toi mais qu'étant eliot, à l'évent cabot, il doit avoir des amies dans le secteur.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seriously?
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Même si je savais que c'était impossible entre nous deux, ça me fait mal quelque part. Je savais que je ne devais rien attendre de la part d'Ashleigh, mais entendre ses mots me dire qu'elle ne ressent rien pour moi, ça me brise le cœur. Mais peut être que c'est ce dont j'avais besoin. Qu'elle me brise le cœur, pour que je puisse me reconstruire et que je puisse m'ouvrir à une autre femme. J'ai dis tout ce que je pensais et je lui fais comprendre une dernière fois que je ne ferais rien pour la blesser, au contraire, si jamais je viens à apprendre quelque chose la concernant, j'irais la prévenir. C'est mon amie avant tout, malgré qu'elle soit ma première fois, et mon premier amour non réciproque. Je pensais l'avoir oublier en cinq ans, mais en la revoyant, tout est revenue et c'est encore pire depuis hier. Je ne pensais pas que ça me ferait cet effet là. Elle s'excuse. Mais elle n'a pas à le faire. Je baisse le regard, mettant mes deux mains dans les poches de mon pantalon, alors que je vais m'appuyer contre le bateau. " J'espère... " Oui j'espère que je vais pouvoir passer à autre chose désormais. Mais est ce que pour faire ça, je dois m'éloigner d'elle ou est ce qu'on peut continuer à être amis ? Là ca risque d'être compliqué. Peut être qu'indirectement et sans vraiment le vouloir on va s'éloigner. Je sais que je ne pourrais plus la prendre dans mes bras, sans qu'elle pense que ça a une autre signification pour moi. " Certainement rester encore un jour, faut que je vois Carter... Et t'inquiète pas, je suis sûr qu'elle va m'héberger dans sa cabine pour la nuit. " Sans arrière pensée. Carter est la première à m'avoir vraiment poussé à tout avouer à Ashleigh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation est inconfortable, pour lui, comme pour toi. Lui car tu viens de lui briser le cœur, et toi car tu le fais souffrir et que c'était pas le but recherché. C'est donc bizarre. Y a cette ambiance autour de vous qui sent mauvais. C'est comme si y avait des nuages au dessus de vous, pourtant dans le ciel, il n'y en a pas. Il fait beau, chaud, mais pas à cet instant. T'aurais aimé que ça soit réciproque mais ça se commande pas, ça se choisit pas. Ca se produit juste. Tu espères que ça le fera tourner la page, et il répète ses propres mots. Tu le regardes pas vraiment mais tu sais, qu'il va mal. En même temps, on peut pas aller bien quand on avoue ses sentiments et qu'on se prend un mur face à soit. Il le savait mais ça change pas grand chose à ce qu'il ressent. Et tu voudrais l'aider mais t'es sûrement la dernière personne qui pourra le consoler. Tu cherches donc à savoir s'il va partir ou rester. Un jour de plus, pour voir Carter. Sûrement qu'elle sera plus en place pour lui remonter le moral. Tu fais confiance à la brune, même si elle a eut des galères, tu sais qu'elle est toujours là pour ses amis. C'est une amie fidèle Carter. Tu lui remets Dimitri entre les mains, les yeux fermés. Ca m'aurait pas inquiétée. T'es pas parano non plus. Tu le connais, tu sais qu'il va pas avoir de mauvaises idées en tête. Tu vas pas flipper car tu partages un lit avec lui mais, c'est plus raisonnable oui. Surtout après ce qui s'est passé la veille. Tu viendras quand même me dire au revoir quand tu repars ? Et me dire que tu es bien retourné à Boston ? Tu montres que ça changera pas, cet affection pour lui, ton amitié. Ca va être compliqué quelques temps mais tu vas pas laisser ça vous séparer à nouveau. Tu attends sa réponse et tu le regardes partir. Toi, tu restes sur le ponton. Tu t'appuies dos aux barrières. Tes jambes pliés, tu te recroquevilles sur toi même. Mains dans les cheveux, tu fermes les yeux, tu inspires et expires. T'essayes de pas penser mais c'est dur. Il se passe vraiment trop de bordel dans ta vie ces derniers temps. T'en as marre. Tu sais plus où donner de la tête. T'es épuisée. Lassée. Tu vas bientôt t'effondrer, lâcher les armes. Tu le sens, que tu vas pas tenir longtemps encore, comme ça. T'es au bout du rouleau. Et là, t'as pas encore Cole qui est allé balancer ta tromperie à Darren. Pas encore Darren qui te réprimande et une dispute qui éclate. Ouais t'es vraiment à deux doigts d'être au bout du rouleau...

CODE BY RESSAPANDA.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)