Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeriously? • Dimitreigh
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Seriously? • Dimitreigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enervée. Bouleversée. Tu faisais les cent pas sur le devant du bateau, sur l'espace de ponton, attendant que Dimitri te rejoigne. Après lui avoir demandé si Cole était son cousin, tu lui avais envoyé un autre message pour lui dire de te rejoindre, ici, tout de suite. Il était venu la veille, te rejoindre, sur un coup de tête, suite à ta demande. Une chose entraînante une autre, vous aviez fini par coucher ensemble. Oui, mais voilà que tu venais d'apprendre, quelques heures après avoir couché avec lui, qu'il était en faux couple avec ta sœur et qu'il était amoureux de toi. Forcément, celle vers qui tu en avais parlé c'était Lucky. Qui t'avait apprit que le jeune homme était le cousin de Cole. Une blague. Tu le connaissais depuis toujours et c'était maintenant que tu l'apprenais ? Pourquoi tu étais toujours la dernière au courant des choses ? C'était quoi le soucis avec toi ? Tu ruminais dans ta barbe, te repassant les échanges de sms avec Ayma. Elle avait fait ça pour se rapprocher de toi, apparemment. Et lui ? Pour essayer de t'avoir ? Toi qui avait été contente de le retrouver, là tu savais plus quoi en penser. 'Sois heureuse de la chance que tu as de faire tourner des têtes'. C'est ça ouais que tu craches ton venin à haute voix, repensant aux mots de ta meilleure amie. Faire tourner des têtes, c'était une chose, les faire tomber amoureux de toi ? C'était un tout autre problème ! La lettre D c'était peut être pas la lettre idéale pour toi. Marchant sur le bateau, tu le vis enfin arriver. Et aussitôt tu commences. Tu comptais me le dire quand que ton cousin c'est Cole ? Que ton nom de famille c'est Wildingham ? Bordel Dimitri ! Oui t'es énervée et tu cries. T'as le démon là. Un Wildingham ? C'était pire que tout !

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seriously?
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Ashleigh m'a demandé de la rejoindre sur le ponton devant le bateau. Je stresse, j'ai la boule au ventre. Elle sait que Cole est mon cousin et elle n'a pas l'air très ravi, alors que pour moi, ça me semblait sans intérêt. Ok Cole est mon cousin, je suis un Wildingham, mais je suis bien plus un Marriott qu'autre chose. C'est la société Marriott que je vais reprendre à la mort de mon père. Je n'ai rien d'autre avoir avec les Wildingham. Surtout que avant que je vienne rejoindre Ashleigh, Cole m'a envoyé un message pour savoir si c'était vrai. Ok elle était pas obligé de lui en parler non plus. Mais qu'importe. Il a beau me demander de faire quitter la Mather House à Ashleigh, je ne le ferais pas. je la connais presque par cœur et je sais qu'elle n'est pas comme ça et puis même je ne suis pas d'accord pour le faire. Bref, je rejoinds Ashleigh et je la vois, elle est énervé, ça se voit sur son visage. Ca change de notre nuit dernière où c'était le plaisir que je pouvais lire sur son visage. " Ashleigh.. " Je ne sais pas trop comment faire, quoi lui dire, mais va bien falloir en réalité. " Oui Cole est mon cousin, oui je suis un Wildingham... Je ne te l'ai jamais dis, parce que ça n'avait pas d'importance pour moi. Je suis un Marriott avant tout. Wildingham ca vient de ma mère. Tu m'as toujours appelé comme ça. " J'ai rien à dire pour ma défense, mais je n'ai pas envie qu'elle m'en veuille de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais en pétard, c'est le cas de le dire. Comment tu avais pu ne pas le savoir tout ce temps ? Sachant que Ayma et Cole sont amis depuis toujours ? Que Dimi et toi pareil ? Mais à l'époque, tu le fréquentais pas le Cole, ni Dimitri traînait avec Ayma, alors ça s'expliquait. Mais là ? Là que vous êtes tous les deux à Harvard, que t'es mather, lui eliot, avec son cousin dans sa maison, ça ne lui a jamais traversé l'esprit de te le dire ? Tu t'énerves toute seule avec tes pensées et quand il débarque, tu ne perds pas une seconde. Tu le réprimande, aussitôt. Tu l'écoutes mais c'est comme si tu n'entendais rien. Et me le dire quand on s'est vu au sb, après cinq ans, ça t'a pas traversé l'esprit ? Ca t'a pas fait tilte quand je t'ai dit être mather ? Tu t'es pas douté que ton connard de cousin pouvait être un de mes pires ennemis ? Tu t'avances vers lui, puis tu fais marche arrière, lui tournant le dos. T'essayes de te calmer mais dur. Et tu te retournes, pour l'affronter à nouveau. Tout le campus le sait Dimitri ! Tout le campus ! Sans exception. Tout le monde sait qu'Ashleigh Strauss déteste Cole Smythe-Wildingham. Et inversement. En vrai ça faisait quoi qu'il soit un Wildingham ? C'était qu'un nom de famille, soit, mais avec un Cole à ses côtés, c'était bien plus que ça. Tu m'as caché ça alors que t'es un eliot, que t'es SON cousin. Tu cherches des infos pour lui peut être ? T'es son pigeon ? T'es un poil méchante, mais c'est possible. Et si Cole l'avait utilisé, embobiner, pour qu'il se rapproche de toi ? La meuf qui osait toujours pas voir qu'il pouvait être amoureux d'elle. Irrécupérable celle là.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seriously?
Je vois directement qu'Ashleigh est énervé et je comprends exactement où est le problème dès l'instant où elle ouvre la bouche pour pouvoir m'engueuler. Ok clairement j'ignorais que c'était autant la guerre entre Cole et Ashleigh. Mais je ne voyais pas le soucis là dedans en réalité. Elle m'a toujours appelé Marriott. Je suis un Marriott avant toute chose. C'est pour ça que je n'ai jamais rien relevé. Je la laissais m'appeler par mon nom de famille, enfin par celui de mon père. C'est une habitude qu'elle m'appelle de cette façon, et j'ai même pas pensé une seule seconde à lui préciser mon vrai nom de famille. C'est con, mais c'est comme ça. Et elle a l'air de vraiment m'en vouloir. " Non Ashleigh, non je ne m'en suis pas douté une seule seconde. Je sais pas quoi te dire Ashleigh. Oui je suis un Wildingham. " Elle vient à me tourner le dos, certainement pour tenter de se calmer. Je passe ma main dans mes cheveux. Après une nuit aussi formidable, on va se prendre la tête pour des choses ridicule comme ça ? Finalement elle se retourne pour me dire que toute l'université le savait, sauf elle. " Ca n'a pas d'importance pour moi Ashleigh. Wildingham, Marriott. Je reste Dimitri, ce gamin que t'as connu et que t'as vu grandir et inversement. " Et c'est vrai. Mon nom de famille ne devrait rien changer entre nous. Et là elle se fait des films par rapport à Cole. " Son pigeon ? T'es sérieuse Ash' ? On se connaît depuis gosse, est ce que je t'ai déjà tourné le dos ou fait un sale coup ? T'es aveugle ou quoi ? Tu crois que je suis ici pour quoi ? Amicalement parlant ? Pour seulement coucher avec toi ? " Allez tant qu'à faire, autant se lancer dans la gueule du loup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais énervée, et pas besoin de le voir a tes paroles, au ton de ta voix, ni même au fait que tu criais. Sur ton visage ça se lisait suffisamment que tu n'étais pas contente. Et tu essayais de détecter sur le sien, si lui était sincère ou bien s'il te mentait. Tu le croyais donc quand il disait ne pas avoir douté que Cole et toi puissent être ennemis. Puis, il semblait pas mal déboussolé que tu le réprimandes comme ça. Il semblait confus même. Il tentait de te faire prendre conscience que son nom de famille ne changeait rien à votre relation, votre amitié. Ca en a pour moi ! J'aurais aimé que tu me le dises. Ouais savoir déjà qu'il était proche de ton aînée dont t'étais pas certains qu'elle soit sincère avec toi sur votre rapprochement, si en plus il fallait ajouter le Cole a l'équation, génial. Tu te demandais même s'il n'avait pas pour mission d'avoir des infos sur toi, sur la mather, ou tes proches. Et à son tour, il s'énerva. C'est là qu'il en rajouta une couche, en te mettant sous le nez ce qu'Ayma et Lucky t'avaient dit : Dimitri est amoureux de toi. Oui tu es aveugle. T'avais rien vu avec lui, rien vu avec Denys. T'étais une abrutie finie. Une handicapé de l'attachement, des émotions, des sentiments. Pourtant, ces deux gars sont tout ce qui a de plus gentils. Pourtant ces deux mecs, sont tout ce qui pourrait t'arriver de mieux. Oui parlons en de ta venue tiens ! Je comprends mieux pourquoi t'es venu jusqu'ici. Ayma m'a tout balancé Dimi. Tu comptais me le dire quand ça aussi hein ? Tu fais exprès de ne pas dire ce que tu sais, pour qu'il l'avoue lui, en premier. Pour voir si c'est bien vrai tout ça. Tu sais que j'ai trompé mon mec pour toi ? Oh la pas belle. C'était mal d'oser sortir ce commentaire quand tu sais pertinemment que Darren n'est pas ton vrai mec. Mais ça y avait que toi qui le savait, alors tu pouvais te permettre de jouer sur ce tableau là pour te sortir de tout ça. Mais les problèmes, t'avais pas besoin de les chercher, ils venaient à toi d'eux même. Tu les attiraient. Et pas qu'un peu...

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seriously?
Je peux comprendre qu'elle s'énerve par rapport à Cole. Surtout s'ils se détestent, mais malgré mon nom de famille, on se connaît depuis gosse. Elle compte pour moi, et Cole pourrait me demander n'importe quoi que je le ferais pas. Hors de question. Je ne suis pas un pion de mon cousin. Je suis moi. Je prends mes propres décisions. " Désolé Ashleigh... Mais je suis pas un pion de Cole, sinon je devrais à cet instant te convaincre de quitter la Mather, ce que Cole m'a demandé de faire pour me couvrir auprès d'Oksanna si elle apprend pour nous deux. Mais je m'en fiche de l'avis d'Oksanna, je m'en fiche qu'on sache que toi et moi on a passé plusieurs nuits ensemble. " Si elle veut me virer de la Eliot House et bien qu'elle le fasse. Les liens amicaux et amoureux passent avant tout pour le coup. Je ne quitterais pas par amour une confrérie. Mais si Oksanna me vire, je m'en fiche totalement. Je vais pas choisir mes amis en fonction de leur confrérie. Et finalement elle s'énerve, mais je finis par le faire aussi. Et lui disant qu'elle est aveugle, parce que si je suis là, c'est pour elle, parce que je suis amoureux. Sauf que je suis loin de m'attendre à ça. Ayma lui a tout dit. Tout tout tout ? Je crois que je deviens blanc d'un coup. Elle lui a parlé de notre faux couple et de mes sentiments ? Si c'est les sentiments, elle n'avait pas le droit de faire ça. " Parce que tu crois que c'est évident de te dire ça ? De te dire que je suis amoureux de toi depuis nos quatorze ans ? Que je me suis mis en "couple" avec Ayma, pour tenter de me rapprocher de toi ? Que j'ai cru t'avoir oublié pendant ces cinq ans mais que tout est revenu au Spring Break ? Non Ash' c'est pas évident et je comptais certainement pas te le dire de cette façon. " Voilà c'est dit en haussant un peu le ton. Et je ne rajoute rien sur le fait qu'elle ait trompé son mec avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois encore, en un rien du tout, t'as réussi à foutre le bordel. C'est partit d'une coucherie. Voilà comment tout commence. Comment Dimitri en est venu à être amoureux de toi, pareil pour Denys. C'était peut être vraiment une mauvaise idée de coucher avec des amis. Mais bordel, ils le savent dès le départ, que tu t'attaches pas, qu'avec toi faut s'attendre à rien, juste du sexe. Que t'es contre la mise en couple. Les émotions. Les sentiments. Alors pourquoi ils tombent tous ? Pourquoi ils cherchent tous à te faire tomber pour eux ? Pourquoi un a réussi en plus ? Que tu le chopes ce cupidon et il va voir le sale quart d'heure qu'il va passer. Sa fléché c'est dans les fesses qu'il va se la prendre. Ou dans le coeur. Il va voir ce que ça fait de se faire tirer dessus. De se faire enfoncer du bout de bois dans le coeur. Il va voir que ça fait mal et que ça fout la merde. Non ça n'apporte absolument rien en fait l'amour. Rien de positif. Et tu rigoles quand il évoque Cole et sa demande de te faire quitter la mather. Tu rigoles de franc coeur. Il est encore plus con que ce que je croyais ton cousin. Toi quittait ta maison ? S'il avait berné ta meilleure amie, toi ça marchait pas. Absolument pas. Puis tu glissais vers le fait qu'il soit amoureux de toi, le forçant à cracher le morceau. Ce qu'il fit très bien. Depuis vos quatorze ans il était amoureux de toi. Et tout ce temps tu n'avais rien vu, tu avais couché avec lui, encore et encore. Accentuant les choses probablement. Ça datait pas de y a quelques jours. On parlait bien en années là et malgré cinq ans sans vous voir ça n'avait rien changé à ce qu'il ressentait. Mais comment ? Puis pourquoi ? T'avais besoin qu'il t'éclaire la lanterne là. Pourquoi t'as rien dit ? Pourquoi t'as fait tout ça ? T'as bien eut d'autres copines non ? Le connaissant, il était aussi séducteur que toi. Alors non que tu doutes de ton potentiel et tes atouts mais, comment est ce possible qu'aucune autre fille ne l'avait fait tomber amoureux ? Tu te passes les mains dans les cheveux, n'en revenant pas de toutes les infos qui passent dans ton cerveau. Et tu penses à Lucky qui t'a dit que pour perdre aucun de ces mecs, tu dois être honnête. Mais comment faire ça ? T'es pas la personne la plus douée pour exprimer ce qu'elle ressent, ni qui a les bons mots. Fait chier ! que tu lâches, donnant un coup dans la barrière du bateau, comme si ça allait changer quelque chose. Tu t'appuies sur le bord du bateau, paumes à plat, regardant vers le bas, vers la mer, qui s'écrase sur le navire et s'éparpille en mousse. T'aurais presque envie de t'y jeter...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seriously?
En réalité je préfère jouer carte sur table avec Ashleigh et lui dire ce que Cole me demande de faire. Mais j'ai clairement fait comprendre à mon cousin que je ne ferais pas ce genre de choses. Je connais Ashleigh, et elle n'est pas Lucky, elle ne quitterait jamais la Mather House. Et puis même je ne pourrais pas faire ce genre de choses. C'est son choix, pas le mieux. Je suis ne suis pas comme Cole. Je n'ai pas la haine contre la Mather. Je ne veux pas les détruire personnellement un par un. C'est ridicule de s'attaque aux personnes directement. " Le pire c'est qu'il croit pouvoir m'embobiner. " Autant j'aime Cole, c'est mon cousin, mais sur ça, jamais je ne l'écouterais. Je ne suis pas un pion. J'ai mes propres opinions. Je fais mes propres choix. Dans quelques semaines, je serais pdg de la boîte de mon père, donc vaut mieux que j'arrive à prendre des décisions. Bref, je me lâche concernant Ashleigh et je lui balance tout au visage. Tout. Mon amour pour elle, mon faux couple avec sa sœur, le fait que je ne l'ai pas oublié. " Pourquoi j'ai rien dis ? C'est évident non ? C'est un amour à sens unique. Je te connais Ashleigh et il n'était pas question que toi et moi on puisse se mettre en couple. J'ai rien contrôlé Ash'... Si j'avais pu choisir, je ne saurais pas tombé amoureux Ash', on ne contrôle pas ce genre de choses... On passait notre temps ensemble, tu me plaisais, tu me plais... On a succombé une fois, deux fois, trois fois et plusieurs fois et pouf. " Et pouf je suis tombé amoureux d'elle. " Oui j'ai eu des autres copines, mais j'arriverais pas à m'attacher. " Mais maintenant que j'ai tout avoué, je vais peut être pouvoir tourner la page pour m'ouvrir à d'autres femmes. Je ne sais pas. Mais tout le monde me conseillait de lui en parler, de lui parler de mes sentiments pour elle et même si je suis énervé, que j'aurais préféré que ça se passe autrement, ça fait du bien de se libérer de cette façon. Je la vois, assez débousollé. Les mains à plats contre le bateau tout en jurant, alors je m'approche d'elle. " Je suis désolé d'être amoureux de toi Ashleigh Hope Strauss, mais rassure toi je n'attends rien de toi... " Et si elle le veut, on arrête d'être amis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il croit vraiment qu'il peut tout se permettre le Cole ? Qu'il peut embobiner les gens comme des vulgaires marionnettes, pour avoir ce qu'il veut ? Ben ça marche pas avec toi. Personne te fera quitter la mather. Personne t'embobinera toi. T'es la seule qui décide de ton avenir. La seule maître de tes actions. Et qu'il essaye de se mettre sur ton chemin, de te mettre des bâtons dans les roues. Qu'il essaye, tu trouveras toujours un moyen de contourner et de pas le laisser gagner. Alors ça te fait rire. Et dieu merci que Dimi n'est pas stupide pour obéir à son cousin. Puis tu lui demandes pourquoi t'avoir rien dit tout ce temps. Et même si tu sais un peu la réponse, tu demandes, bêtement. Tu l'écoutes, et plus il développe, plus il s'explique, plus tu crois qu'il parle de toi et non de lui. On ne contrôle pas de qui on tombe amoureux en effet, désormais tu étais bien placé pour le savoir. Il te rappelle que vous avez succombé une fois, deux fois, trois fois et que c'est arrivé, comme ça. C'est de cette façon là aussi que t'es tombée pour Denys. Ca te fait flipper un instant. Tu prends conscience des choses. Est ce que toi aussi tu vas être comme lui ? Garder ça pour toi et devoir vivre avec tes sentiments pendant des années, n'arrivant pas à t'attacher à une autre personne ? Déjà que tu avais jamais réussi en ayant personne, ça allait être encore plus impossible si tu avais Denys en tête non ? Bordel, t'étais dans la merde. Tu t'emportes en frappant la barrière du bateau, puis venant t'appuyer sur la rambarde, tout en jurant. Il s'excuse et tu redresses ton visage vers lui. T'es paumé. Tu voudrais lui dire que c'est réciproque et vous mettre ensemble et que tout finit bien. Mais c'est pas le cas. Et tu veux pas lui faire de la peine. Tu tiens à lui, beaucoup. T'es contente de l'avoir retrouvé au sb, même si c'était étrange avec ton défi et son faux couple. T'as pas à t'excuser, je sais qu'on choisit pas ce genre de choses dis-tu d'une petite voix. Je sais pas quoi te dire, j'ai pas envie de te faire du mal, pas volontairement mais... je ressens pas pareil. Peut être qu'un jour je le regretterai, car t'es un mec formidable, je le sais, et tu me le prouve en écoutant pas ton cousin mais, on ne choisit pas comme tu dis... Ca nous tombe dessus, sans prévenir. Sans demander notre avis sur la personne ou sur le moment. Ca se produit, c'est comme ça. Et tu sais que Dimitri serait un chouette petit ami mais jusqu'à récemment t'avais jamais conçu être en couple. T'avais jamais senti ton cœur battre pour un autre que pour toi. Peut être que ton cœur se trompait de personne, qu'il allait te faire tomber de haut, te faire souffrir. Peut être que cupidon s'amusait à te jouer un mauvais tour. Peut être que tu ouvrais les yeux trop tard à chaque fois. Dans tous les cas, seul l'avenir te le confirmerait. Si j'avais su ça je t'aurais pas poussé à venir jusqu'ici. Je regrette pas mais, je voulais pas te donner de faux espoirs... C'était fou quand même de ne jamais rien voir. De s'interdire d'aimer, d'être en couple. Mais ça tu pouvais t'en prendre qu'à tes parents qui n'avaient jamais su te montrer le bon exemple à suivre.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seriously?
En réalité avouer tout ça à Ashleigh ça me libére d'un énorme poids. Parce que quand on se voyait plus jeune, et qu'elle pouvait de temps en temps me raconter des mecs qui la draguait ou autre, j'étais pas bien. Et même là au Spring Break, quand elle m'a dit être en couple avec ce Marin, ça m'a blessé quelque part. C'est con, mais je crois que j'avais besoin de lui en parler pour pouvoir avancer dans la vie. Pour pouvoir m'ouvrir à d'autres personnes. Ca libère, ça fait du bien. Je déballe tout. Mais exactement tout. Ce que je ressens, lui précisant que je n'attends rien d'elle. Ca fait huit ans. J'ai compris qu'on ne se mettrait jamais en couple. Et maintenant j'ai pas envie que notre amitié en prenne un coup, parce que je tiens à notre amitié aussi, qu'importe ce que Cole pourrait me dire. Oksanna n'a qu'à me foutre dehors si vraiment ça la dérange que je fréquente une Mather. Je m'en contre fiche totalement. Bref, comme je m'en doutais Ashleigh ne ressent pas pareil. Je le savais, mais l'entendre me dire, ça blesse. Je baisse le regard, les mains dans mes proches, me contentant juste de l'écouter. " Je le savais Ashleigh que tu ne ressentais pas la même chose que moi, ce n'est pas une surprise... Mais maintenant tu comprends et j'espère que tu me crois quand je t'ai dis au Spring Break que je ne ferais rien qui pourrait te toucher toi. Peut importe ce que Cole peut me dire. C'est mon cousin, comme un frère pour moi, mais te faire du mal je ne peux pas. " Non je ne serais jamais mêlé à une histoire de mon cousin. Je ne le veux pas. Je ne veux pas faire du mal gratuitement à Ashleigh. Même à d'autres personnes. Cette guerre me révolte. Genre je pourrais perdre ma place à la Eliot parce que je fréquente une Mather ? C'est du n'importe quoi. " Tu me donnes pas de faux espoir. J'ai bien ancré dans ma tête que toi et moi c'était impossible et pas réciproque. " La tête ok, mais mon cœur n'était pas décidé à aimer sincèrement une autre personne. " Mais ça me libère d'un énorme poids... Je comptais t'en parler dans les jours à venir, je savais juste pas comment m'y prendre... Peut être que c'est la voie pour passer à autre chose. " Oui il y a des fortes chances en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)