Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 97
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avoues ressentir peut être un peu plus ? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 97 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où assez de mal ? Oh c'est quoi ça ? Tu fais ce que tu veux, d'où ils prennent mal les gens le choix de maison, nawak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait déjà ! Ensuite c'est que c'était pas un vrai ami si juste pour ça il te parle plus. Puis c'est le frère de Marin ou je rêve ???? Il sait que tu as couché avec son petit frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il risque de pas aimer s'il l'apprend...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le + important c'est que tu souffres pas de tout ça Willow...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'étais à Boston je te proposerais une soirée 'j'ai jamais' pour te changer les idées... Ca me saoule de te savoir mal et d'être loin comme ça WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 97 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es penible Willow, Marin a pas Sage ni toi ni personne. Tu te fais des films et tu te mets toi même des bâtons dans les roues. Enfin bon tu veux personne mais après tu pourras t'en prendre qu'à toi si tu regrette quand il sera peut être en couple un jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucun sentiment pour lui quand il fréquentait Gabrielle. Après il a comprit de lui même qu'il avait tourné la page que j'avais pas encore capté mes sentiments pour lui alors je peux pas t'aider, j'ai pas eut de soucis à ce niveau là WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 97 1616978029 même si j'ai cru qu'il avait pas été indifférent de la revoir quand il était en prison, donc je lui ai demandé directement, que ça me plaise ou non, je préférais savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De pire en pire... je viens fin de semaine au Laos, je vais essayer de me changer les idées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viendrais te voir WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 97 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé