Bien sur que je viendrai! Moi c'est un peu compliqué là-bas, il se passe tout le temps plein de chose, heureusement que je suis revenue avec ma meilleure amie ! Fais attention à toi, ça craint vraiment le Laos, il parait qu'il drogue les verres qu'ils te servent dans les bars pour violer les minettes...
Tu as du faire tout le tour du Laos en un mois non ? Grave, il me faut un beau garçon, avec un peu de caractère mais sérieux ? C'est possible ? J'suis pas sur que ça se trouve encore.. Et toi les amours ?
J'imagine, tu vas pouvoir profiter du luxe de ta villa comme ça! Ça ne m'aide pas tout ça.. Je vais finir par changer de bord, je désespère! Ah c'est dommage, c'est beau l'amour quand même. Oh, c'est pas vrai ? Tu en penses quoi ?
J'espère que tu n'auras pas besoin de leur taper sur les doigts! Je verrais bien, je vais engager un cupidon pour qu'il fasse le boulot à ma place. Tu as raison, t'engages pas dans quelques chose de glissant.. Oh tu sais c'est censé venir tout seul quand tu apprécies vraiment quelqu'un, t'as juste à rester toi même.