C'est pas grave je vais te remettre sur les rails moi, je suis là pour surtout que j'ai le cerveau qui bouillonne en ce moment, puis j'ai besoin de vous pour l'autre immigré slave qui crèche chez moi
Bonjour, Navré du retard pour cette réponse, mais je serai bien présent à l'anniversaire d'Apple, sauf imprévu de dernière minute. Merci pour l'invitation, et bonne fin de journée.
Salut .. j'sais pas comment te dire ça.. je te vois souvent et à chaque fois j'ai des papillons dans le ventre, je sais bien que tu as Apple, que vous allez avoir un enfant ensemble. Je t'admire Andy, j'ai fait un album photo de toi, j'ai décorer ma chambre à ton image.
Ouuuf tu me rassures, j'avoue que j'ai eu peur, je me voyais déjà en mode docteur Quinn, tu me feras plus regarder ce feuilleton, tu sais que je suis traumatiser quand même (XD la réputation d'Andy ) Oh une petite fille ? Tu me dis quand je peux venir la voir, ça doit être la pus belle petite fille au monde. Dis je veux pas qu'elle m'appelle Tata , ça fait vieille j'opte plutôt pour Nana... Si elles vont bien, tout vas bien alors mais toi ça va ? Quand j'ai vu ton regard Doudou laisse tomber, monté d'angoisse. En tout cas si t'as besoin de quelque chose, des vêtements, ou je ne sais quoi tu me dis.