Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Eh bien disons que j'peux aussi faire des étoiles avec de la peinture

From: Apple ♥

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Laisse tomber, viens à la chambre, MDR.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Viiiite <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Qui dit nouvelle année , dit nouvelle liste ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 9 321341868

From: Nasitya la plus belle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Des morpions ? Tu m'as habitué à mieux quand même ... J'ai plusieurs noms en tête ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 9 1616978029 faudrait qu'on se fasse un petit débrifing avec l’autre pingouin ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 9 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
C'est pas grave je vais te remettre sur les rails moi, je suis là pour surtout que j'ai le cerveau qui bouillonne en ce moment, puis j'ai besoin de vous pour l'autre immigré slave qui crèche chez moi ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 9 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
J'avais complètement oublié de te répondre Andy ! Evidemment je serai présente à l'anniversaire d'Apple :3

From: Name

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Bonjour,
Navré du retard pour cette réponse, mais je serai bien présent à l'anniversaire d'Apple, sauf imprévu de dernière minute. Merci pour l'invitation, et bonne fin de journée.

From: Elliott

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Salut .. j'sais pas comment te dire ça.. je te vois souvent et à chaque fois j'ai des papillons dans le ventre, je sais bien que tu as Apple, que vous allez avoir un enfant ensemble. Je t'admire Andy, j'ai fait un album photo de toi, j'ai décorer ma chambre à ton image.

xoxo, anonyme.

From: Anonyme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ouuuf tu me rassures, j'avoue que j'ai eu peur, je me voyais déjà en mode docteur Quinn, tu me feras plus regarder ce feuilleton, tu sais que je suis traumatiser quand même (XD la réputation d'Andy ) Oh une petite fille ? Tu me dis quand je peux venir la voir, ça doit être la pus belle petite fille au monde. Dis je veux pas qu'elle m'appelle Tata , ça fait vieille j'opte plutôt pour Nana... Si elles vont bien, tout vas bien alors mais toi ça va ? Quand j'ai vu ton regard Doudou laisse tomber, monté d'angoisse. En tout cas si t'as besoin de quelque chose, des vêtements, ou je ne sais quoi tu me dis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)