Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 37
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
A mercredi Dydy ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 37 3850463188

From: Solw Solw

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

J'suppose que ça ne s'est pas arrangé.

From: Briony

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hey ! Tu sais quoi ? Y'a une soirée d'étude au tutorat et t'es genre l'invité VIP car comme tu peux le savoir t'as besoin de remonter dans tes notes alors bah il te serait plutôt bénéfique d'y venir mais attends, le meilleur c'est que tu t'emmerdes pas la bas. Oh que non ! On s'amuse comme des petits fous et crois pas que les intellos sont coincés du cul, bien au contraire tu pourrais avoir des surprises mon p'tit ! :P
Come On :loukas:

Ps: c'est mon bizutage, merci de signaler d'avoir bien reçu le sms ici. Je te remerciii ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 37 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

C'est certain. Chais même pas pourquoi j'l'ai évoqué. Breeef. C'est sympa de m'avoir prévenu que plus jamais tu feras ce que tu as à faire avec Elysia et autres, dans la mather house.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Suceptible en plus ? Rooh faut savoir avoir de l'humour mon p'tit gars ! Et puis les soirées tutorat si des Dunsters y vont c'est qu'ils ont pas un bon niveau non ? Alors t'en fais pas hein ;) Mais entre toi et moi, je me doutais bien que tu viendrais pas :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Bien sure que si Andy c'est de m'a faute mets toi à ma place un peu ... Je suis partie de Russie, parce que mon père ne voulait pas que je reste avec lui, il n'était pas digne de moi comme il le disait si bien, mais si tu savais à quel point je l'ai aimé et une part de moi l'aimera toujours et il était venue ici, pour moi et j'ai fuis, j'ai pas voulu l'écouter parce que j'ai pensé qu'à moi. Écoute je crois que je vais prendre un peu de recule, j'ai besoin de me retrouver moi , toute seule, j'me perds de jour en jour. Kenny ... Je sais pas j'ai l'impression d'être méchante avec lui, il essaye de faire de son mieux mais je sais pas au fond je pense que c'est forcée, j'ai l'impression que rien ne s'est passé avec lui, alors que toute ma vie a été chamboulé. Je sais pas si je vais venir finalement .... peut être que ça m'fera du bien d'être seule un peu ... enfin bon je vais arrêter de me lamenter sur mon sort. Racontes moi un peu comment tu vas toi ... .

From: laplusbelle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Tu as sûrement raison ... Je t'ai déjà dis que tu ferais un bon psy ?La prochaine fois je m'allonge sur ton canapé. Je sais que vous êtes la et je ne l'oublie pas ça , jamais. Alors oui en ce moment je suis pas vraiment de bonne compagnie alors je préfère me terrer chez moi un peu comme gollum tu vois #SBAFF. Je vous aimes et vous me manqués <3

From: laplusbelle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

J'ai envie de toi Andy..
Spoiler:
Rien que pour toi, je mettrais ma tenue de policière sexy ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 37 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Gâchis ? Depuis quand tu te mets des limites ? Fais ce que tu veux, quand tu veux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Andy, j'ai rêvé de ton corps parfaitement musclé bien huilé, et je voulais te dire à quel point j'avais envie de te croquer *miam*

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)