Hm j'reprend ma question... On est amis ? Parce que j'ai l'impression que tu m'évites et le jour d'après tu couches avec moi, puis tu m'jetes, puis tu m'fais un câlin pour me consoler, puis là on parle comme si de rien était... 'fin j'sais pas, j'ai besoin qu'on mettes ça au clair parce que j'suis en train de perdre la tête si c'est pas déjà fait.
Bah... Oui ? Ça fais presque deux mois qu'on est plus ensemble, puis je sais que t'as vu pleins d'autres filles entre temps donc j'imagine bien que t'es passé à d'autre chose. Par contre c'est pas mon cas (euh avec des mecs j'veux dire hein) donc tu m'excuseras si j'y met du temps perso. Et m'remercie pas, y'aura d'autres moments qu'on passera ensemble ! Juste qu'ils seront différent
Que t'as envoyé ce mather pour que tu le qualifies avec autant d'ironie d'adorable ? -> Tu tiens vraiment à réévoquer ce qui s'est passé avec Elysia ? Surtout avec moi ? Ma foi, c'toi qui vois. J'espère que c'est la seule fois que tu l'as fait dans la mather house, manquerait plus que ce soit votre asile.
Non j'en ai pas vue, j'en ai pas vue d'autres depuis que j'suis amoureuse de toi ! D'ailleurs il serait à peu près temps d'te dire qu'avec Romane... C'était du n'importe quoi pour te rendre jaloux, on a jamais couché ensemble Désolée Et de rien...
Ahah ben tant mieux tu sais qu'pour moi y'a rien que toi maintenant. Dommage que ce soit trop tard... En tout cas, j'suis contente que ça ai marché même si... Pauvre Romane !