Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Euuuuh... oui, j'suis d'accord... tu vas bien andy ?

From: Name

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Andy, ça va ? t'as bu ou pris de la drogue ? t'as besoin d'aide ? :O

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
oO Andy, tu veux que je t'apporte quelque chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Bien sur que oui , tu penses que je vais louper une soirée comme ça alors que je vais pouvoir m'amuser et montrer aux petits niveaux qui domine ici, tu te ramollis ou quoi & toi tu viens ?

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
C'est parfait alors, aon mon petit Ken ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 4 3850463188 lui il va prendre chère. Oh con Andy, y'à Katarina tu sais ma femme de ménage en Russie elle m'a dit que le bouffon que je dois épouser , allait venir, va falloir le mettre dans le bain, déjà qu'il piétine sur mon territoire en Russie il va pas le faire ici aussi c'est moi qui te le dis !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je sais pas pourquoi il vient je pense pas que c'est pour ça , au mieux nous sommes loin au mieux nous nous portons. Je suis venu ici pour être tranquille pour tenter de trouver une idée pour contourner ce mariage forcée et voilà qu'il se ramène ici. Le pire c'est que je vais être obligé d'habiter avec lui pour donner le change à la presse Russe. Va falloir que tu m'aides mon chou ou je sens que je vais faire un meurtre et je pense pas que mon cher papa ne me lègue le trône après

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je sais Andy merci c'est gentil mais je dois le faire ça fait partie de mes devoirs, puis je peux pas salir le nom de ma famille il va falloir que je fasse comme si j'étais heureuse & co devant les journalistes mais derrière je compte sur toi, on va le pousser à repartir illico presto boire de la vodka

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Yoo ! J'ai appris que t'avais été élu VP Eliot, alors tant que j'suis dans ma lancée, félicitations ! J'suis sure que avec Charlotte vous allez former un duo parfait pour la maison ;)
Bonne soirée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

NEW TEXT MESSAGE!
Je sais que je peux compter sur toi mon chou & j'en attendais pas moins de toi, alala mais qu'est ce que ferais sans toi Andy ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 4 3619069448 J'te jure sa commence à me pomper l'air

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hey ♥ petite pensée pour toi en regardant le calendrier huhu... aujourd'hui ça fait 5 mois qu'on est ensemble. 'Fin bref, désolée, j'me sentais niaise ahah

From: Apple ♥

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)