Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ☆ like a cherry bomb. - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WILLOW ☆ like a cherry bomb.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je..??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black dove :heaart: avec plaisir, est-ce que tu avais une idée ? WILLOW ☆  like a cherry bomb. - Page 20 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait se rencontrer et j'ai lu qu'elle était moqueuse et manipulatrice, surement qu'elle pourrait se moquer on ne sait pourquoi de ma miss du coup elles s'ameraient pas ou alors au contraire, elle parlerait italien et ma miss lui répondrait elle serait épaté enfin je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black j'aime bien l'idée de la manipulation sauf que je possède déjà ce genre de lien avec quelqu'un d'autre WILLOW ☆  like a cherry bomb. - Page 20 927261665 mais je vois que tu as un lien avec Denys :heaart: peut-être que Willow pourrait prendre la petite Noa sous son aile, lui faisant croire qu'elles sont amies alors que ce n'est pas le cas WILLOW ☆  like a cherry bomb. - Page 20 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pk pas ... donc du coté de la miss je peux mettre Willow l'a prit sous son aile mais elle s'en méfie car elle a entendu parler d'elle et de son coté manipulatrice
??

comme ça c'est quand meme haters mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok bah ce sera futur lien ou alors faut déjà faire un pr qu'elle se rencontre sauf si on dit qu'elle est venu avec denys pour aider a son emmenagement en juin et direct elle lui a dit ; je te prend sous mon aile mais la miss a senti le mauvais coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black On peut dire que le rp est déjà passé oui WILLOW ☆  like a cherry bomb. - Page 20 152426858 mais bon Willow elle ne va pas être super méchante puisqu'elle tient à Denys surtout WILLOW ☆  like a cherry bomb. - Page 20 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc a son arrivée à ma miss en juin elles se sont vus plusieurs fois dans le mois et debut juillet avant qu'elle parte au summer camp et du coup maintenant ma miss se méfie et toi.. t'es pas vraiment sa pote tu t'en fou mdrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)