@Willow Prada Oui mais elle l'aime et elle l'aidera à être beau gosse Mais du coup ça va se faire en dehors du Laos le rp Parce que Tu peux pas, respecte Enaël et couche pas avec son meilleur ami stp
@Enaël Swindell Y'a ça Bon, ça va être plus fort qu'elle mais c'est par amour qu'elle le fait hein haaaan en plus c'est son bff Ça risque d'être difficile, peut-être qu'ils peuvent s'être rencontrés à cause d'Enael
@Willow Prada Je dois avouer arriver un peu en touriste! Mais disons qu'ils sont quand même tous les deux artistes d'une certaine manière, dans différents domaines (lui l'écriture, elle la musique)! Je pense qu'ils pourraient déjà se rejoindre là-dessus.
@Darius J. Benson Ah ouais je vois bien le truc J'aurais peut-être un truc : Comme Willow doit s'occuper de la compagnie familiale, je la verrais bien aller vers Darius pour la composition de ses chansons pour les défilés qu'elle fait
@Willow Prada Willow va voir que Darius va être complètement hors de son élément XD Ça risque d'être assez marrant! Et Darius ne va pas nécessairement faire attention au fait qu'elle est en chaise roulante, parce que pour lui, la chaise ne définit pas la personne.