Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 73
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 73 2511619667

LR m'a répondu. Elle va bien et elle est célibataire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais je pourrais pas le juger Hadès.. Tu sais ce que j'ai fait à Lucky, ce que j'ai pu faire à tout le monde. Je suis pas la plus belle des personnes Hadès, pourtant ça t'empêche pas d'être ami avec moi, non ? Il va toujours dans l'extrême, à chaque fois, tu le sais tout aussi bien que moi. Mais ça n'empêche pas qu'il vous aimes vraiment ton frère et toi.

Il peut vous déclarer la guerre tant qu'il veut, moi je connais le fond de ses pensées. Il me disait à quel point il était mal de perdre Abé, de te perdre toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 73 2511619667

Pourquoi j'irais mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Ok, j'ai eu ma dose de belge pour la soirée. Bonne nuit.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Tu sembles t'y connaître en la matière ouloulou :) Les toxico comme tu dis, on s'prend pas la tête pour les élections et on se bouffe pas la gueule pour des foutaises  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas ma cousine, c'est ma demi soeur ! Elle a balancé à Cole nos conversations en détournant mes mots mais, ça elle va le payé. Ce que j'accepte pas c'est qu'il se serve de mon père mourant pour frapper. Hippo m'a mise en garde, elle sera de son côté mais, peu importe, je sais des choses si je le voulais, Hippo le lâche en moins de deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

C'est ça. Oh, au fait, la prochaine fois que tu as envie de savoir quoi que ce soit à mon sujet, évites de passer par Aymalyne. Aucune subtilité là dedans... Je n'ai rien contre elle mais ça ne va pas tarder si elle joue les espionnes pour toi.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Faux, on a de l'ambition. Tu veux qu'on commence un débat en comparant celle des péteux house? Un brunch? T'étais pas en croisière toi? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

J'pensais que c'tait pas ton délire de venir au Laos 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Sauf que j'ai vu Abélard la nuit dernière et qu'il sait déjà tout ce qu'elle me demande...
Je t'ai connu plus inventif.

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)