Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 72
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Moh arrête j'vais verser une larme. J'compte pas me présenter mais merci d'me voir à la tête de la Mather House. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 72 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Ashleigh... Depuis le temps que j'ai envie de me la faire. Très bien, ça sera donc Sage et Ashleigh. T'as pas peur de te mettre Aymalyne à dos en t'en prenant à sa soeur ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me désole aussi, sache le..
J'ai essayé de faire entendre raison à Ayma qui a ouvert la guerre pour je ne sais quelle raison nous tournant tous au ridicule en montrant que l'on se tire tous dans les pâtes.. Même entre nous.
Mais elle n'a rien voulue savoir, et mon partie est choisi évidement, même si je suis tiraillée entre les deux, mon amitié envers Cole reste inviolable.
J'ose espérer que la tienne aussi, que tu n'oublie pas les bons moments avec Cole même si en ce moment c'est tendu entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Avec mon hystérie? Quel hystérie? J'crois que tu confonds Cole et Aymalyne avec leurs clash sur instagram ( j'avais bien aimée le discours de Strauss maaaaais là, lmao c'est marrant. ) T'aurais été génial? Et par manque d'envie? C'est clair que vu le spectacle now, ça donne pas envie de passer l'année à leurs côtés ah ah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

On lui rendra un grand service. Très bien, ça me laissera le temps de reprendre mes marques.
Tu parles de la croisière ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Ok.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Oui, oui. Que le meilleur gagne et tout ça.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas simplement "Hadès" tu es l'un de ses meilleurs amis avec ton frère.
Et, oui il se comporte comme un con des fois, je le sais ! J'avais pris l'initiative de ne plus lui adresser la parole, encore quelques jours en arrière pour les mêmes raisons. Que quand il est en couple, il zappe tout le monde et il m'écrivait à chaque fois qu'il avait besoin de "mon aide" . Il fait pareil avec moi et pourtant je suis Hippolyte..

Mais il est comme ça Hadès, c'est sa nature et on doit le prendre comme il est ou pas le prendre du tout.. Mais je n'ai clairement pas envie de nous voir nous diviser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Tu vas le remettre sur le tapis à chaque fois que l'occasion va se présenter ou ça se passe comment ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

J'suis pas susceptible, ça m'fait doucement rire puisque j'sais même pas de quoi tu parles. Tu parles quand j'ai crachée sur Cole au bal? J'aurais pariée que tu voulais être à la tête des péteux House ( j'aime ce nouveau nom, glamour ), c'triste que tu t'accroches à ce '' statut '' 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)