Invité
est en ligne
Invité
I will do everything for you
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
En réalité ça fait tellement longtemps qu'Ashleigh et moi n'avons pas couché ensemble et vue qu'elle m'a repoussé au Spring Break, je me demande juste si elle ne joue pas avec moi. J'ai vraiment envie de la retrouver. Mais je n'ai pas envie de précipiter les choses non plus, quoi que depuis quand ça me dérange ce genre de choses ? Et elle me le fait bien comprendre. Elle s'en fiche qu'on le fasse dans son lit ou bien dans le lit de sa colocataire. En soit je m'en fiche aussi. Je ne la connais pas sa colocataire, mais je ne supporterais pas de savoir que des gens se sont envoyé en l'air dans mon lit. " Absolument pas. " Non ça ne me dérange pas. Je la regarde s'avancer vers moi. Elle me demande pour quoi je suis venu exactement. C'est vrai que je suis ne pas très démonstratif, mais ça va venir, faut bien la laisser patienter un peu non ? Je me contente juste de la regarder, sans répondre quelque chose. Elle vient s'asseoir sur le lit à côté, disant qu'il ferait presque froid. Ok je crois que j'ai bien compris le message. Je termine mon verre rapidement. Je bois ça comme du jeu de fruit. Je pose le verre sur la table de nuit. " On peut vite réchauffer la pièce... " Je me lève et je m'avance vers elle. Je prends son verre que je pose avec le mien et ni une ni deux, je viens à l'embrasser. A ce contact, je sens mon cœur s'embraser. God que ça fait du bien de la retrouver de cette manière. Hors de question que je m'arrête.
(Invité)