Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will do everything for you ♣ Dimitreigh - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I will do everything for you ♣ Dimitreigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will do everything for you
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
En réalité ça fait tellement longtemps qu'Ashleigh et moi n'avons pas couché ensemble et vue qu'elle m'a repoussé au Spring Break, je me demande juste si elle ne joue pas avec moi. J'ai vraiment envie de la retrouver. Mais je n'ai pas envie de précipiter les choses non plus, quoi que depuis quand ça me dérange ce genre de choses ? Et elle me le fait bien comprendre. Elle s'en fiche qu'on le fasse dans son lit ou bien dans le lit de sa colocataire. En soit je m'en fiche aussi. Je ne la connais pas sa colocataire, mais je ne supporterais pas de savoir que des gens se sont envoyé en l'air dans mon lit. " Absolument pas. " Non ça ne me dérange pas. Je la regarde s'avancer vers moi. Elle me demande pour quoi je suis venu exactement. C'est vrai que je suis ne pas très démonstratif, mais ça va venir, faut bien la laisser patienter un peu non ? Je me contente juste de la regarder, sans répondre quelque chose. Elle vient s'asseoir sur le lit à côté, disant qu'il ferait presque froid. Ok je crois que j'ai bien compris le message. Je termine mon verre rapidement. Je bois ça comme du jeu de fruit. Je pose le verre sur la table de nuit. " On peut vite réchauffer la pièce... " Je me lève et je m'avance vers elle. Je prends son verre que je pose avec le mien et ni une ni deux, je viens à l'embrasser. A ce contact, je sens mon cœur s'embraser. God que ça fait du bien de la retrouver de cette manière. Hors de question que je m'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le cherches en lui demandant son avis, que ce soit le lit de toi, ou de Bambi. Toi ça te gêne pas. Tu l'avais déjà fait dans celui de Lucky, à la mather, avec Milo. Il suffira juste de dire à Bambi de prendre ton lit ou de changer les draps, sauf si ça la dérange pas. En attendant, il se passe pas grand chose. Mais une simplet phrase, après t'être posée sur le lit opposé à celui où il se trouve, suffit à tout déclencher. Il finit son verre d'une traite, le dépose et s'avance vers toi, avec un commentaire qui en dit long. Tu souris en coin et portes ton verre à tes lèvres. Pas le temps, il l'attrape en chemin pour le poser avec le sien. Et sans le voir venir, il fonce sur tes lèvres. Prit dans le mouvement, tes mains agrippent son cou pour prolonger le baiser. Cinq ans que vos lèvres ne se sont pas touchées, pourtant on ne dirait pas. Prise par ton propre jeu, prise par ton manque et tes envies, ton cerveau se met hors connexion. Si bien que, t'en oublie que t'es censée avoir un petit ami. De toute façon, c'est bidon, qu'est ce que ça va faire si Darren le sait ? Oh ben ça il aurait fallut y penser, parce que cette coucherie allait te coûter pas mal de soucis au final. Mais là, tu savais pas, tu étais déconnectée et tu profitais juste. Basculant en arrière, entraînant l'eliot, tes mains vaguent vers le bas de son ventre. Tu attrapes le tissu de son haut et fait remonter tes mains pour passer le vêtement au dessus de sa tête. T'as pas envie de faire durer la chose, parce que ça fait un mois que t'as rien fait, parce que si ça traîne trop, tu vas te rétracter. Alors tu fonces, tu te laisses guider, emporter et bonjour les emmerdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will do everything for you
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu