Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will do everything for you ♣ Dimitreigh
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I will do everything for you ♣ Dimitreigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will do everything for you
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête. Ashleigh émet l'éventualité qu'elle me veut, donc forcément quand elle me fait comprendre de la rejoindre en Egypte, je n'hésite pas. J'appelle le pilote de mon jet privé pour qu'il le prépare, parce qu'on s'envole pour Le Caire dans une heure. Oui j'ai hâte d'arriver. Le temps de vol et le décalage horaire, ça prend du temps. En attendant je me prépare un sac avec des vêtements. Je voyage partout en ce moment. Mais c'est plutôt plaisant. Je pars vers l'aeroport et c'est partit on s'envole directement l'Egypte. C'est long, mais je finis par m'endormir. En même temps j'ai tout le confort nécessaire pour dormir. J'arrive plusieurs heures après en Egypte, au Caire plus précissement. C'est l'après midi déjà. Donc je prends un taxi qui m'emmène où je dois retrouver Ashleigh. Sur son bateau. Sur le bateau que les Cabot ont loué pour l'occasion. Parfait. Je paie le chauffeur de taxi et j'en sors. Je monte sur le bateau, découvrant alors les lieux. Il faut juste que je trouve Ashleigh désormais. Donc je questionne une personne que je vois pour savoir où se trouve la chambre de la Mather et on me l'indique. Alors j'y vais. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je sois ici. Est ce qu'elle me prend aux mots ? Est ce qu'elle me croit capable de ça ? Est ce qu'elle était sérieuse quand elle évoquait éventuellement me vouloir ? Je ne sais pas. Mais je le saurais bien assez tôt, puisque je finis par toquer à sa porte et j'attends désormais qu'elle m'ouvre.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de passer un moment au bord de la piscine du bateau. Tout ça pour papoter avec Cassie, la demoiselle dont Nate te rabâchait les oreilles sans cesse. Il n'avait pas pu venir alors tu avais voulu essayer de lui faire marquer des points auprès de la blondinette. Ta façon de rattraper le coup après avoir été la responsable du rencard manqué avec cette Cassie. Tu savais que vous deviez arriver à destination d'une ville vers les 16 h donc tu étais retournée dans ta cabine pour te doucher après t'être baignée et te changer. Tu sentais désormais toute bon. La noix de coco exactement, étant le parfum de ton gel douche. Les cheveux mouillés, brossés et lâchés, tu étais couverte d'une shirt en jean, avec un petit chemisier et des scandales, quand tu entendis toquer à la porte. Bambi avait-elle perdu sa carte ? Te dirigeant vers la porte, tu n'imaginais pas que c'était Dimitri. En ouvrant celle ci, tout te revient à l'esprit. Votre discussion par SMS. Ta demande pour qu'il te rejoigne ici, suite au couple libertin qu'il faisait avec ta soeur. Et toi tu n'y avais pas cru une seconde qu'il viendrait. Pourquoi venir ici, en Égypte, juste pour ta personne ? Fallait dire que c'était flatteur... T'es vraiment venu ? Question conne bonjour. T'es malade dis-tu en rigolant gentiment. Oh c'était le genre de défi à ne pas te lancer à toi, mais Dimitri, vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis réellement capable de tout pour Ashleigh. Jusqu'à venir en Egypte pour pouvoir la voir. Mon jet privé a vite été prêt, donc je suis vite partis pour Le Caire. Et à peine atterit que je prends un taxi pour qu'elle m'emmène au bateau des Cabot pour que je puisse rejoindre Ashleigh. J'espère juste que ce qu'elle m'a dit c'est vrai. J'espère qu'elle ne m'a pas mentit en me disant qu'elle avait éventuellement envie de moi. Elle pense que je forme un couple libertin avec sa sœur et que donc elle peut m'avoir. Moi je la veux. Je veux la retrouver tout entière. Après quelques interrogatoires, j'arrive devant la porte de la Mather, alors je toque. Quand elle ouvre, je vois sa surprise sur son visage. Elle ne me croyait donc pas capable d'une telle chose ? Ca se voit qu'elle ignore que je suis fou amoureux d'elle. " Tu m'as demandé... Alors je suis là. " Tout simplement. J'hausse les épaules en la regardant. Je me jeterais bien sur ses lèvres, mais ça serait bien trop rapide tout de même. " J'espère que t'es pas déçu... " Oui j'espère que non. J'espère que ça lui fais plaisir de me voir tout de même. Sinon je pourrais repartir directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais plus que surprise de le voir devant toi, sur le pas de la porte. Tu n'avais sérieusement pas pensé qu'il ferait toutes ces heures de vol pour venir TE rejoindre. Et c'est avec cette allure déconcertante qu'il avouait, nature, peinture, que tu l'avais demandé alors le voici. Tu savais le pouvoir que tu avais sur les hommes. Tu l'avais constaté plus d'une fois qu'il te suffisait de simples mots, par SMS ou orale, pour qu'ils rappliquent à toi. Mais, de la jusqu'à venir dans un autre pays ? C'était une première. C'était tout de même agréable. Absolument pas, plutôt surprise et tu te pousses de la porte pour le laisser entrer à l'intérieur de la cabine. Je savais pas que j'avais un pouvoir de persuasion aussi... fort que tu commentes sur la situation, appuyant bien sur le dernier mot. Tu refermes la porte derrière lui et sourire malicieux, tu le questionnes : qu'est ce qui t'amènes ici ? La réponse tu la connais, même si c'est a moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends vite qu'elle déconnait quand elle me disait de venir la rejoindre en Egypte. Bon je m'en doutais, mais ça me faisait l'occasion de la voir, de venir en Egypte aussi. J'ai profité du voyage de la Eliot House et je peux profiter du voyage de la Cabot, y a pas de soucis, ça ne me dérange pas. Et puis l'Egypte, c'est sympa comme destination. Les pyramides, le Sphinx, le désert et tout ça. J'entre à l'intérieur de la cabine de bateau, alors qu'elle me le dit, elle n'est pas déçu, juste surprise. Surprise de voir que je fais tant de kilomètres pour la rejoindre. Si seulement tu savais la vérité Ashleigh. Je sais que tout le monde me dit d'avouer mes sentiments, mais une fois face à elle, j'en suis juste incapable. " Maintenant tu le sais. " Je souris amusé en la regardant. J'espère qu'elle est contente de me voir, malgré la surprise. Après tout je serais moi aussi surpris si une fille faisait des kilomètres pour pouvoir me voir. " Et bien toi... Et ça me faisait l'occasion de visiter l'Egypte. Je n'y suis jamais allé, aussi surprenant que ça puisse être. " J'ai visité beaucoup de pays, mais pas celui-ci non. " Et puis tes messages étaient alléchants... " Comme quoi elle me voudrait maintenant qu'elle sait que je suis dans une relation libre avec sa sœur. J'ai le droit de me taper qui je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri devant toi, tu n'y aurais pas cru. Pourtant, c'est toi qui l'a poussé à venir, à te rejoindre. C'est toi qui lui a donné le bâton, mais tu ne le pensais pas capable. T'étais qu'au début du voyage des cabots mais il pouvait attendre quelques jours de te voir non ? Apparemment que non. Tout de même, agréablement surprise, tu te sens flattée de le savoir ici, juste pour tes beaux yeux. Et tu en joues, le questionnant sur sa venue. Honnête, il avoue que c'est pour toi, étirant ton sourire un peu plus, tandis qu'il parle du pays. Là, tu roules des yeux. Jusqu'à qu'il annonce la couleur, la vraie. Sa présence est pas mal dû à tes sms. A votre échange. Tu n'avais pas imaginer la conversation tourner de la sorte mais, de fil en aiguille, les sous entendus étaient devenus plus que clair. Et la joueuse en toi, la séductrice, c'était laissée prendre au jeu. Tombant elle même dans le piège, puisqu'il était là, présent, en chair et en os, sûrement pas pour jouer aux cartes. Après tout, ça faisait quand même un bon mois que t'avais rien fait. Ca faisait quand même des années que vous n'aviez pas remis le couvert. C'était quand même ta première fois, celui avec qui tu avais apprit et progressé pas mal dans ce domaine. Mes messages ? J'ai un trou de mémoire, ils disaient quoi déjà ? Tu bluff. Tu te souviens très bien de tes paroles, tu veux juste le chercher. Voir qu'il a presque imprégné tes mots par cœur. Tu t'amuses de la situation, comme toujours. Parce qu'Ashleigh Strauss elle choisit ses proies mais elle ne les laisse pas aussi facilement prendre le dessus. Pas tant qu'elle ne l'a pas décidé d'elle même. Sourire en coin, tu vas donc vers le buffet, sortant deux verres. Remplissant le cristal de vodka, tu souris en décapsulant la red bull. Je crois que c'est ton jour de chance que tu commentes en lui montrant la boisson énergisante. Un des mélanges qu'il préfère, si ce n'est pas LE mélange qu'il préfère. Bien sur, ta phrase, a un double sens. Les verres remplis, tu lui tends le sien, venant tremper tes lèvres dans ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'a clairement pas conscience du pouvoir qu'elle peut exercer sur moi. Je pourrais la rejoindre n'importe où en réalité. Et je ne viens pas que grâce à nos messages alléchants. Non je viens aussi pour elle. Elle pourrait être en Chine et me dire qu'elle a envie de me voir, que je viendrais. Ca fait peur de ressentir tant d'amour. Mais je n'ai pas de limite. J'ai mon jet privé, je peux me déplacer où bon me semble. Mais tant d'amour, c'est effrayant malgré tout. Surtout que je sais que ce n'est pas réciproque. C'est pour cette raison que tout le monde me pousse à le lui avouer, mais je ne le ferais pas aujourd'hui. Non parce que si je lui en parle, c'est sûr dans deux heures, je suis de nouveau dans mon jet privé pour rentrer sur Cambridge. " Qu'éventuellement tu me voulais et tu ne parlais pas amicalement... " Non elle me voulait dans son lit et c'est exactement ce que je veux depuis qu'on s'est revu au Spring Break. Mais elle n'a rien pu faire à cause de son stupide défi. Donc maintenant j'espère juste qu'elle se laissera aller en repensant à tous les bons moments qu'on a pu passer ensemble. " Mon jour de chance ? Pourquoi tu dis ça, hormis le fait que tu me sers ma boisson préférée... " Je souris en prenant le verre entre mes mains. De la vodka red bull en pleine journée ? Pourquoi pas oui. Je lève alors mon verre pour ensuite boire plusieurs gorgées de ce liquide que j'affectionne tant. " Ta coloc rentre quand ? " Histoire de savoir si on a le temps ou pas. Ou au pire, on ferme a clef et elle ne pourra pas rentrer dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes ce que tu as dit dans tes messages, afin qu'il te répète tes paroles, juste pour le taquiner, juste pour voir s'il s'en souvient bien. Et oui. Il appuie bien sûr le fait que tu ne parlais pas amicalement. Ce qui te laisse comprendre qu'il en a envie. Depuis le premier jour, au spring break, il s'est montré plus que clair. Avec ses regards. Ses gestes, comme sa main sur ta cuisse. Ses paroles. Même le ton de sa voix, qu'il employé parfois, te laissait comprendre ses intentions. Et si tu avais eut ton défi à l'époque, désormais, tu étais libre. Du moins à ce niveau là... Je me souviens vraiment pas... que tu fais genre, préparant deux verres de vodka red bull. Sa boisson préféré, dont tu lui fais savoir, sous entendant bien des choses. Et il fait genre qu'il comprend pas, pourtant, sa question qui suit, est bien explicite. Huum... aucune idée... tu marques un temps de pause, buvant une petite gorgée, avant de reprendre mais, c'est ça qui peut être excitant... Et vas y que tu joues. Que tu le cherches bien, avec des sous entendus bien choisis. T'as un avion à reprendre ? ajoutes-tu presque défiante. Parce que moi j'ai TOUT mon temps. T'es ici pour encore quelques jours, et t'as rien d'autres de prévus après. Tu te laisses ainsi prendre au jeu, à vos anciennes habitudes. Ça te fera pas de mal ma vieille façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle veut que je lui rappelle ce qu'elle a pu me dire par message et c'était assez explicite. Elle me voulait, et pas amicalement parlant. Donc oui si je peux la retrouver pour au moins une nuit, je suis entièrement pour. Elle me manque. Notre relation d'avant me manque. Elle me manque tout entière. Ses baisers me manquent. Ses mains, son corps me manque. Tout me manque chez elle. Et là je repense à ma conversation avec Carter concernant les sentiments amoureux, et je me rends compte que je suis dingue d'elle. " C'est bien dommage... " Je souris amusé en la regardant. Elle nous sert alors de la vodka red bull ou la meilleure boisson au monde. Depuis mon séjour en russie, je voue un culte à la vodka. J'ai pris de bonne cuite et je me suis bien amusé avec les russes. " Absolument pas d'avion à reprendre. " Je la regarde. Sa colocataire n'a pas intérêt à revenir pour la nuit, parce que je n'ai aucune envie de partir de cette chambre. Je bois plusieurs gorgées alors que je ne lâche pas son regard. Pas une seule seconde. Elle a tout son temps. Moi aussi c'est parfait. Je viens à m'asseoir sur le lit, celui d'Ashleigh j'espère. " C'est ton lit j'espère... " Je la regarde. Je la désire encore plus que lors de nos retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais celle qui se souvient pas de ce que tu lui as dit par messages, et cela même s'il te rappel en grosso modo tes sms. Tu joues l'innocente, presque l'indifférente. Et quand il s'intéresse à ta coloc de chambre, à quand elle devrait revenir, tu continues ton jeu. Tu choisis bien tes mots pour le titiler. Que ce soit avec la boisson ou en sous entendant que t'as tout ton temps personnellement. Il te lâche pas du regard et tu fais de même, tout en buvant de ta vodka. Tu te lèches la lèvre supérieure, récupérant des gouttes du liquide qui se sont déposées sur toi. Il confirme ne pas avoir d'avion a reprendre et tu souris. Tu le vois se poser sur un des lits en se renseignant si c'est le tien ou non. Pourquoi ? Ca te dérangerai que ce soit celui de ma coloc ? Et par là tu sous entends encore des choses. Ca le dérangeait de pouvoir faire des choses sur un lit qui n'appartient ni à lui, ni à toi ? Parce que toi non. Tu bois à nouveau et puis tu t'approches de lui. Tu le domines de par ta hauteur, lui étant assit sur le matelas. T'es venue pour quoi au juste Dimitri, je suis pas sûre d'avoir compris. Ben ouais, tu le vois pas mal blablater mais pas trop agir quoi. Pour un mec près à faire des heures d'avion pour te rejoindre, grâce à des textos alléchants, il n'a pas l'air bien pressé. Et le voyage avait dû lui donner bien envie tu supposes... Etant bien assit sur ton lit, tu prends place sur celui d'à côté, celui de Bambi. Sur le rebord, tu te penches un peu sur le côté, t'appuyant sur la paume de ta main libre. Tu portes encore le verre à tes lèvres, tout en levant les yeux au ciel. C'est qu'il ferait presque froid ici... commentes-tu, ironiquement, pour dire que l'ambiance est loin d'être chaude en fait. Pour lui faire passer un message. Pour jouer avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)