Invité
est en ligne
Invité
I will do everything for you
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête. Ashleigh émet l'éventualité qu'elle me veut, donc forcément quand elle me fait comprendre de la rejoindre en Egypte, je n'hésite pas. J'appelle le pilote de mon jet privé pour qu'il le prépare, parce qu'on s'envole pour Le Caire dans une heure. Oui j'ai hâte d'arriver. Le temps de vol et le décalage horaire, ça prend du temps. En attendant je me prépare un sac avec des vêtements. Je voyage partout en ce moment. Mais c'est plutôt plaisant. Je pars vers l'aeroport et c'est partit on s'envole directement l'Egypte. C'est long, mais je finis par m'endormir. En même temps j'ai tout le confort nécessaire pour dormir. J'arrive plusieurs heures après en Egypte, au Caire plus précissement. C'est l'après midi déjà. Donc je prends un taxi qui m'emmène où je dois retrouver Ashleigh. Sur son bateau. Sur le bateau que les Cabot ont loué pour l'occasion. Parfait. Je paie le chauffeur de taxi et j'en sors. Je monte sur le bateau, découvrant alors les lieux. Il faut juste que je trouve Ashleigh désormais. Donc je questionne une personne que je vois pour savoir où se trouve la chambre de la Mather et on me l'indique. Alors j'y vais. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je sois ici. Est ce qu'elle me prend aux mots ? Est ce qu'elle me croit capable de ça ? Est ce qu'elle était sérieuse quand elle évoquait éventuellement me vouloir ? Je ne sais pas. Mais je le saurais bien assez tôt, puisque je finis par toquer à sa porte et j'attends désormais qu'elle m'ouvre.
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)