Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya bad way to end the day (henny) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

a bad way to end the day (henny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
mise en page par mad love
J'crois que le pire dans toute cette histoire de jalousie c'était que Lenny devait pas s'en rendre compte que ça me rendait vraiment mal. Il devait penser que c'était juste une petite jalousie parce que je voulais pas le partager, sans que ce soit trop sérieux. Malheureusement pour moi ça l'était. C'était de ma faute, parce que je montrais pas que ça me faisait mal, ce qui était plutôt logique. On dépassait parfois certaines limites en ce qui concernait nos gestes et nos pensées, mais on gardait toujours une barrière au niveau des paroles, une que je repoussais de plus en plus, parce que je commençais à affirmer clairement ma jalousie. Mais pas au point de lui faire comprendre que sa proximité avec d'autres filles me rendait folle, parce que ça rimait à quoi tout ça au final ? Moi-même je le savais pas et en voyant que lui-même était confus par rapport à ma jalousie, je me retenais pas mal. Je devais pas penser à ça parce qu'au final j'étais bien là, dans ses bras, mais je pouvais pas m'empêcher de me poser toutes ces questions. Je prenais les choses trop à coeur mais comment ne pas le faire lorsqu'il s'agissait de Lenny ? Il m'interrompait en voulant boire un verre et bien heureusement parce que j'allais finir par devenir folle à force de réfléchir autant. "Merdique comme toutes les autres. J'déteste vraiment ce job." Je grimaçais et le regardais se lever pour nous préparer à manger vite fait. Il était deux heures du matin et on agissait comme s'il était vingt-heures, normal. Mais bon, quand on était tous les deux, on avait pas vraiment la notion du temps. « C'est qu'une question de temps, lâche pas. Dis toi que si tu commences à te faire une bonne clientèle ici en tant que tatoueur, t'auras peut-être même plus besoin de travailler là-bas. » C'était une possibilité et même si je voulais pas le voir passer du temps avec des filles, qui composaient une grande partie de ses clients, c'était pour nous permettre de vivre bien alors j'allais pas cracher dessus. "Oh et c'est ça dont j'voulais te parler. Cet après midi j'ai croisé l'ex de Hendrix, Briony. Elle m'a même présenté à Alexander, c'était... Vraiment weird." Je restais d'abord silencieuse, tout en le fixant, les sourcils froncés. J'essayais d'assimiler ces informations parce que concrètement, je m'y attendais pas du tout. Puis après le silence, j'ouvrais la bouche. « Putain.. » murmurais-je dans un souffle, ne trouvant que ça à dire. Je savais bien qu'on allait avoir des chances pour croiser des personnes qu'Hendrix avait connu, mais je m'attendais pas à ce que ce soit deux des personnes les plus importantes pour mon frère, lorsqu'il était encore en vie. Des personnes dont il avait parlé à Lenny et que ce dernier m'avait raconté. « Comment ça s'est passé ? Et.. comment tu te sens surtout ? » Hendrix était son jumeau et sa mort avait brisé Len. Alors le fait de rencontrer son ex et son meilleur ami avait sans doute été un choc pour lui. J'étais bien curieuse de savoir ce qu'il s'était passé cet après-midi.

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
J'ai l'impression de voir des choses que j'ai pas envie de voir. Des gestes, des façon de parler ou d'me regarder qui donnerait un sens bien différent à la façon qu'à Hecate de m'aimer. Je préfère ne pas me faire de films, simplement me dire que non, c'est parfaitement normal, qu'on a toujours été comme ça mais par moment... J'en doute. Le truc c'est que je n'ai jamais mis de frein à tout ça, à croire que je le cherche moi aussi et c'est foutrement mal. Bref, la dispute se calme enfin et on se pose l'un contre l'autre, comme on aime le faire. Sauf que j'avais soif et faim et que j'avais rien avalé de la soirée. Du coup j'me levais pour aller fouiner dans le coin cuisine tandis qu'elle me répondait d'une grimace « C'est qu'une question de temps, lâche pas. Dis toi que si tu commences à te faire une bonne clientèle ici en tant que tatoueur, t'auras peut-être même plus besoin de travailler là-bas. », j'hochais doucement la tête en préparant nos nouilles "Oui je sais, c'est pour ça que je ferme ma gueule." jusqu'au jour où j'vais exploser car sérieusement, les gens dans le commerce sont horribles. Et là j'me rappelais de ce qu'il m'était arrivé après le boulot... La rencontre avec Briony et Alexander. Je lui annonçais donc la nouvelle et sur le coup elle se figeait silencieuse alors que j'me tournais vers elle pour la regarder, le cul appuyé contre le comptoir. Fronçant les sourcils elle finit par lâcher un « Putain.. », alors que je souriais en coin nerveusement, baissant la tête pour me passer une main dans les cheveux en me retournant vers le micro-ondes "Ouais comme tu dis." sortant nos gamelles dans lesquels je fourrais deux fourchettes et que j'emmenais direction le salon afin de me rasseoir près d'Hecate qui enchainait « Comment ça s'est passé ? Et.. comment tu te sens surtout ? », posant le tout sur la table basse, je répondais d'une moue perplexe "C'était bizarre. J'saurais pas trop expliquer mais... Ça m'a fait du bien, autant que du mal. J'me sentais près de lui mais en même temps il n'était pas là tu vois. Fin c'est compliqué." lui lançant un regard avant de fixer droit devant moi en inspirant longuement. Faut pas que je me foute les boules tout seul, j'ai picolé c'est vraiment pas le moment.

@Hecate Malcolm*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Et ouais, on n'était pas tous riches pour se permettre de rien foutre de la journée et jamais s'inquiéter du futur parce qu'on avait papa et maman pour nous assurer une vie tranquille. On était habitués à force de vivre comme ça et on était passés par bien plus dur, mais c'était quand même chiant de travailler dans un endroit et un domaine qui nous dégoûtait un peu et c'était le cas de Len. "Oui je sais, c'est pour ça que je ferme ma gueule." je soupirais, assez préoccupée par cette situation. Je voyais bien que ça le minait de travailler là-bas et s'ils n'avaient pas à côté son petit business en tant que tatoueur, il aurait sûrement pété un câble. Au final on n'avait pas trop le choix et j'espérais que mon futur job d'été allait nous aider financièrement, parce que c'était pas avec mes cours de soutien que j'allais aller très loin. « Avec mon job dans une boutique qui commence bientôt, si j'fais du bon travail je peux peut-être espérer être prise à mi-temps à l'année, au moins t'auras moins la pression. » Ce qui voulait dire que j'allais évidemment participer aux frais pour l'appartement, ce qui était logique. J'allais pas le laisser se débrouiller tout seul. Heureusement qu'avec nos situations financières on avait eu le droit à des bourses pour Harvard, parce que concrètement on aurait pas été dans la merde sinon. Je suivais ensuite du regard Lenny qui allait nous préparer à manger et je m'attendais clairement pas à ce qu'il me lâche le prénom de l'ex à Hendrix et de son meilleur ami, ainsi que le mot présenté dans une même phrase. C'était un peu trop rapide pour moi. "Ouais comme tu dis.." Mais bon, dans l'histoire c'était mon frère qui devait être perturbé, du coup immédiatement je pensais à lui demander comment il se sentait, chose à laquelle il répondit après avoir déposé nos bols de nouilles sur la table. "C'était bizarre. J'saurais pas trop expliquer mais... Ça m'a fait du bien, autant que du mal. J'me sentais près de lui mais en même temps il n'était pas là tu vois. Fin c'est compliqué." je fis une moue, parce que ça m'avait fait un coup de savoir qu'il avait eu mal et que j'avais pas été là pour lui aujourd'hui. Mais s'il m'avait pas appelé, c'était certainement parce qu'il voulait gérer ça seul et c'était normal. Après tout il s'agissait de son jumeau, qu'il avait perdu. Même si à l'heure actuelle, la mort d'Hendrix me faisait mal, je ne pourrai certainement jamais comprendre à quel point ça faisait mal de perdre sa moitié. Ou peut-être que si, si un jour je perdais Lenny. Mais ça, je préférais même pas y penser, c'était impossible. « C'est normal que ça te fasse mal, ça fait remonter certains souvenirs et ça fait réaliser qu'on n'était pas très présents dans sa vie.. Mais j'pense que ça a du bon. Tu pourras jamais être en paix avec toi-même si tu retraces pas un peu le chemin qu'il a fait ici pendant qu'on était en vadrouille. » C'était ma façon de lui dire que c'était pas une mauvaise idée. Puis je connaissais par coeur Len et je savais que c'était une bonne chose pour lui de faire ça, parce que c'était enfin le moyen de savoir de qui il s'entourait quand on n'était pas là. Et comme il le disait, ça le rapprochait un peu plus de lui.

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Ce boulot me faisait chier mais comme tant d'autres avant lui j'ai envie de dire. J'en ai vu passer des tas en 8 ans et je crois qu'hormis le tatouage seul la mécanique a su me garder un certain temps. Au pire j'en trouverais bien un autre si besoin, comme à chaque fois où je craque hein. Hecate le sait bien et me soutien comme à chaque fois mais ce coup ci, elle semble déterminée à participer « Avec mon job dans une boutique qui commence bientôt, si j'fais du bon travail je peux peut-être espérer être prise à mi-temps à l'année, au moins t'auras moins la pression. », je souriais en coin à la regarder avant de secouer la tête "Ouais bah j'aimerais que tu passe ton permis d'abord, ÇA, ça me ferait super plaisir." oui parce que sur ce point j'suis pas le meilleur exemple du monde... Je la laisse parfois conduire ma bagnole, parce que sur les routes non stop ça fatigue et qu'il faut bien conduire et lui apprendre et voilà, mais maintenant qu'on veut la jouer sérieux, c'est le moment qu'elle passe un vrai permis ouais. Pour ce qui est de la participation, elle fera ça après. Puis on vint à parler de ma rencontre avec la famille d'Hendrix, car on peut dire ce que c'est hein, sa famille comme il aimait les appeler. Il était comme ça lui de toute façon... À préférer la famille qu'il avait choisi plutôt que celle du sang. Hormis moi. Mais ça m'fait toujours autant bader de penser à tout ça... Au fait qu'il n'est plus de ce monde et pourtant ça va faire 3 ans. Compatissante, Catoune me regardait peinée avant d'me dire « C'est normal que ça te fasse mal, ça fait remonter certains souvenirs et ça fait réaliser qu'on n'était pas très présents dans sa vie.. Mais j'pense que ça a du bon. Tu pourras jamais être en paix avec toi-même si tu retraces pas un peu le chemin qu'il a fait ici pendant qu'on était en vadrouille. », je tournais alors mon regard vers elle, la fixant ainsi quelques secondes avant qu'un sourire en coin n'apparaisse et que je glisse mes doigts sur sa joue "Tant que tu es avec moi je serais en paix..." avant de reposer mes yeux devant moi "Je n'ai besoin que de toi dans ma vie et personne d'autre." plus maintenant en tout cas... Le reste ne compte pas. L'alcool me fait trop causer, il faut que j'arrête.

@Hecate Malcolm*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Je devenais un peu plus sereine quant à notre futur. On allait enfin faire des études et avoir une vie stable. Puis nous étions ensemble et à mes yeux c'était le plus important. Tant qu'il était avec moi, je sentais que rien ne pouvait m'arriver. Je savais aussi qu'en cas de soucis notre oncle était là pour nous et même si je n'avais pas l'habitude de compter sur les autres, cet avantage n'était pas négligeable et je gardais ça dans un coin de ma tête. "Ouais bah j'aimerais que tu passe ton permis d'abord, ÇA, ça me ferait super plaisir." je levais les yeux au ciel, ayant oublié ce détail. C'est vrai que c'était essentiel si je voulais pas me retrouver dans la merde un jour et arrêter de stresser de croiser les flics quand j'étais en voiture. J'avais appris à conduire et je m'en sortais bien, mais avant ça j'avais jamais eu le temps ni l'argent pour faire ça et puis ça me saoulait d'être obligée d'écouter un moniteur d'auto-école. « Ouais on verra. » J'étais pas spécialement motivée mais au moins ce sera fait et si ça pouvait lui faire plaisir, j'allais faire un effort. Je m'étais dit qu'après avoir fini de manger, j'allais directement dormir puisqu'il se faisait tard mais j'avais pas prévu qu'il me parle du passé d'Hendrix et je devais avouer que ça m'avait enlevé toute envie de dormir. J'essayais donc de le conseiller en mieux sans penser à moi. Car si je m'écoutais, je lui dirais de plus les revoir vu que ça le rendait assez mal, mais au fond j'étais sûre que ça allait lui faire du bien de nouer avec les proches d'Hendrix et son bonheur passait avant tout. Sans que je comprenne ce qu'il se passait, il plaça sa main sur ma joue. "Tant que tu es avec moi je serais en paix..." Non. Pas ça. "Je n'ai besoin que de toi dans ma vie et personne d'autre." Je déglutissais, comprenant ce qu'il se passait. C'était l'alcool qui le faisait agir de cette sorte et j'étais pas sûre de tenir. Parce que moi j'avais pas besoin d'alcool pour penser comme lui. Je posais mes doigts sur sa main, appréciant clairement le contact même si je savais que je devrais pas faire ça. Sauf que là, je perdais mes moyens et j'avais pas envie de penser avec ma raison mais avec mon coeur. « J'suis avec toi Len, pour toujours hein, tu le sais ? » Ouais il le savait mais dans ces moments-là j'avais envie de lui rappeler. « De toute façon c'est pas comme si t'avais le choix. » rajoutais-je avec un sourire en coin, tout en appuyant légèrement ma tête sur sa main et en fermant les yeux quelques secondes. Des frissons me parcouraient et c'était mal, tellement mal de penser comme ça mais je pouvais pas m'en empêcher. Surtout quand il décidait d'agir comme ça.

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Ouais j'fais conduire ma petite soeur sans permis ni rien y'a quoi? On fait comme on peut et avec ce qu'on a hein, et je l'éduque comme j'ai été éduqué, à la dure voilà. Sauf que si on s'met à faire les choses sérieusement... Voilà quoi. Mais elle roule des yeux comme d'hab', parce jusqu'ici le sérieux on connaissait pas, dure de s'y mettre « Ouais on verra. »comme d'hab', on verra. C'était trop notre réplique ça, surtout la sienne en fait. Bref, on se posait enfin et là on parlait de Drix, de ses potes que j'avais croisé et l'ambiance changeait. J'me sentais bizarre. Le coeur serré mais détendu puisque t'façon, j'étais déjà attaqué par l'alcool et que surtout, elle était là près de moi. Elle avait ce don de rendre tout lointain, c'est pour ça que je voulais qu'elle reste avec moi... Toujours. C'est malsain mais là plus que d'habitude je m'en foutais, merci le sang chauffé au whisky. Et ce moment se figeait dans le temps, je lui parlais ouvertement et j'avais CE contact avec elle qui commençait à avoir une toute autre signification... Mais j'arrivais plus à bouger, la fixant de longues secondes « J'suis avec toi Len, pour toujours hein, tu le sais ? », respirant lentement sans démordre de son regard, j'affichais un léger sourire en coin, répondant à voix basse "Je sais..." avant qu'elle n'ajoute « De toute façon c'est pas comme si t'avais le choix. », la sentant se serrer d'avantage contre ma main, ce contact si précieux. Je la regardais toujours ce sourire en coin aux lèvres, mes yeux dérivant sur son geste, cette façon qu'elle avait à s'accrocher à ma main... Je m'en rendais pas compte sur le coup, mais j'en venais à me rapprocher d'elle et... Là l'idée malsaine qui me passait par la tête me fit peur et me réveillait un peu, ce qui me fit reculer d'une longue inspiration, je fermais les yeux lâchant sa joue doucement avant que j'me lèche la lèvre inférieur pour finir mon verre d'une traite "Il faudrait manger avant que ça refroidisse." j'sais plus quoi penser dans ces moments là vraiment. J'sais pas ce qu'il me prend ni ce que j'fou mais j'devrais pas faire ça ni même penser comme ça. Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi..?

@Hecate Malcolm*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
J'ai jamais été trop longtemps dans un environnement où j'avais quelqu'un qui me donnait limite des ordres, pas même lorsqu'il s'agissait de conduire puisque j'avais appris à l'arrache avec Lenny. Du coup, aller prendre des cours de conduite avec un moniteur, ça me tentait pas trop mais si ça pouvait m'enlever un poids, fallait bien que je le fasse un jour. En plus de ça, j'avais dépassé la vingtaine donc il était temps que je prenne ma vie en main et ça semblait bien parti pour l'instant, alors autant continuer dans cette lancée. Sauf que j'oubliais bien vite cette histoire de permis quand Len revenait s'asseoir près de moi, nos deux bols de nouilles en main. On n'était pas très compliqués en matière de bouffe, ça c'était clair. J'étais plus préoccupée par ses sentiments que par le fait de manger, bien que j'avais plutôt faim. C'est juste que j'essayais de le rassurer par rapport à sa rencontre avec des personnes importantes de la vie d'Hendrix et il avait trouvé le moyen de retourner mes paroles pour me glisser quelques mots qui me laissaient clairement pas indifférente. Il avait un regard et des gestes plus intenses qu'habituellement et je savais que c'était la faute de l'alcool. Enfin, je pensais pas être bête et je me doutais bien qu'au fond, il en avait envie, mais il se retenait toujours et avec l'alcool, il ne s'imposait pas spécialement de limites. Ou peut-être que je me trompais. "Je sais..." J'étais complètement perdue. J'avais beau connaître Lenny par coeur, dans ces moments-là j'arrivais plus à le suivre. J'étais tétanisée, parce que je le sentais se rapprocher de moi et automatiquement, je repensais à la dernière fois où nous nous étions embrassés. Quelque chose dont nous n'avions plus jamais reparlé, même si je m'en souvenais autant que lui. J'avais essayé de passer outre et après pas mal de temps, j'avais réussi, mais en se décidant à recommencer il foutait tout en l'air. Sauf que j'avais pas envie de le repousser, parce qu'au fond, j'avais envie de l'embrasser et même si c'était mal, j'avais pas envie de laisser cette occasion passer, j'avais besoin de l'avoir près de moi.. Alors que j'allais approcher ma tête près de la sienne, il reculait directement en se rendant compte de ce qu'il foutait. "Il faudrait manger avant que ça refroidisse." Je déglutissais, clairement contrariée. J'aurais dû l'être parce qu'il allait m'embrasser. Mais non, au contraire, j'étais dégoûtée parce qu'il ne l'avait pas fait. C'était malsain, mais j'arrivais pas à penser autrement et ça me rendait folle. « Ouais.. Comme tu dis. » ma réponse se faisait sèche, sans vraiment le vouloir. Trop d'émotions différentes ce soir et là, il venait juste de me faire un peu plus mal. Parce que demain il allait reprendre sa vie comme si de rien n'était, en oubliant ce qu'il venait de se passer alors que ça allait me hanter durant je ne sais combien de temps. Je le voyais prendre son bol, alors que pour ma part c'était bien la dernière chose que j'avais envie de faire, manger. « J'ai pas faim, mange mon bol si tu veux. » Je savais même plus quoi dire, tant j'étais bouleversée et frustrée par la tournure des choses. Je m'étais juste contentée de m'écarter légèrement de lui et de prendre un nouveau verre.

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Comment on peut en arriver là..? J'veux dire que plus ça va et plus ça arrive ce genre de moment... Weird. À chaque fois qu'on a une discussion un peu plus profonde, ouverte ou vraiment on parle de notre ressenti, j'sais pas j'ai toujours l'impression que ça finit par déraper. Et là j'sens que je m'y perds... Une fois de plus. L'alcool m'aide pas pour le coup, comme la dernière fois où ça a vraiment dérapé d'ailleurs. À croire que ça m'fait dérailler total car soyons sérieux, est-ce que j'en arriverait là sans? J'en sais rien putain. Peut-être que si au fond car là même si j'ai chaud, j'suis pas encore assez ivre pour mettre ça sur le dos de la bouteille. Et si j'avais une autre soeur, est-ce que je réagirais comme ça? Non, j'en suis certain que non. C'est simplement elle... Et j'sais pas pourquoi. J'étais à deux doigts d'faire une nouvelle bêtise, d'aller trop loin quand enfin je percutais et prenais la force de reculer pour changer de sujet. Mon coeur battait vite, j'en avais le souffle fort et j'me tournais vers ces foutues nouilles pour me distraire alors qu'elle restait un instant figée à côté de moi, clairement contrariée. Alors que je prenais mon bol en main, je l'entendais me dire sèchement « Ouais.. Comme tu dis. » et je ne la regardais même pas, il ne fallait pas. Mangeant ou plutôt me forçant à manger tant bien que mal car là très honnêtement, j'en avais même plus envie... Et elle non plus apparement « J'ai pas faim, mange mon bol si tu veux. » elle s'écartait alors, se servant un nouveau verre et je me figeais pensif un instant, reposant mon bol d'un "Sers m'en un autre aussi." finissant ma bouche. Là très honnêtement, j'savais plus comment réagir ni quoi dire. Quoi dire après ce genre de malaise sérieux? C'est ma petite soeur putain... Même si on ne se ressemble pas, c'est mon sang, j'peux pas faire ça. J'ai envie de la regarder, de lui parler mais j'peux pas. J'ai trop la pression là ça va pas.

@Hecate Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
On avait été à deux doigts de dépasser les limites -encore une fois- et pour être honnête, si Lenny n'avait pas eu un moment de lucidité, c'était pas moi qui allait arrêter ce moment. J'en avais eu envie et ça, c'était sûrement parce qu'on était trop proches. Malgré tout, je voulais pas mettre de côté notre complicité à cause de ça et c'était pareil pour lui, alors c'était l'une des raisons pour lesquelles on faisait comme si rien ne s'était passé. Cette fois-ci, je n'étais pas sûre de vouloir oublier ça, parce qu'au final c'était toujours la même chose et même s'il le vivait bien, moi pas forcément. "Sers m'en un autre aussi." Je lui lançais un regard discrètement et je pouvais voir qu'il était aussi gêné que moi, voir peut-être même plus. C'était un coup à avoir dissipé les effets de l'alcool en moi et j'étais presque sûre que c'était aussi le cas pour Lenny. Je lui en voulais d'avoir fait ça, parce qu'il m'embrouillait l'esprit encore plus que d'habitude et que c'était le genre de comportement qu'on devait pas avoir. Malgré tout, je pensais à ce qu'il pouvait ressentir parce qu'il était clair que de ce côté-là, j'avais un avis plus ouvert sur ce sujet. Chose qui ne devrait pas arriver parce que j'étais même pas censée être ouverte à ça, ce qui me rendait d'autant plus tarée. J'arrivais juste pas à penser autrement et c'était horrible. Alors je me contentais de le servir dans le silence le plus total, tout en me servant à nouveau. J'essayais désespérément de détendre l'atmosphère en trouvant quelque chose à dire et une conversation que j'avais eu plus tôt dans la journée me revenait en tête. « Ah au fait, la famille nous invite à un grand dîner le 20.. Il prévoit large mais il peut pas avant cette date parce qu'il sera pas à Boston, quelque chose du genre. Je lui ai déjà dit oui. » Je pensais pas que Lenny avait quelque chose de prévu, parce qu'il était pas trop du style à prévoir des choses trois semaines à l'avance. En tout cas ça permettait de changer de sujet et je pensais avoir plutôt bien réussi la transition.

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
La fatigue et l'alcool ne font pas bon ménage... J'en viens à faire n'importe quoi et le truc? C'est que j'veux pas avoir à regretter demain. Surtout pas à ce sujet là, pas ma Hecate. Donc je préférais profiter de ce moment de lucidité pour tout arrêter. Il ne faut pas que je face ça. Du coup bah.. Je venais de plomber l'ambiance, rendant froide la pièce et coupant la communication exceptionnelle qu'on pouvait avoir. Je venais à me perdre dans mon bol de nouilles que je ne mangeais pas finalement alors je préférais boire pour compenser. Lui demandant d'me reservir, elle me lançait un regard avant de s'exécuter. Je fixais droit devant moi, silencieux tout comme elle, vidant mon verre d'une traite alors qu'elle reprit enfin pour changer de sujet « Ah au fait, la famille nous invite à un grand dîner le 20.. Il prévoit large mais il peut pas avant cette date parce qu'il sera pas à Boston, quelque chose du genre. Je lui ai déjà dit oui. », une légère moue et je hochais la tête doucement, baissant les yeux d'un "Ok..." n'arrivant pas à penser à autre chose pour le moment. Puis je pestais un coup, poussant mon bol plus loin pour prendre carrément la bouteille et en boire plusieurs gorgées direct au goulot avant d'me lever d'un "J'me sens pas bien." et de foncer vers le couloir et ma chambre pour y claquer la porte, me jetant sur mon lit comme une merde. Fallait que je réfléchisse mais j'y arrivais pas, y'avait qu'elle, ce qu'on avait déjà fait et ce que j'ai encore failli faire ce soir... Ça me bouffe la tête et le coeur sérieusement là, faut que j'essai de penser à autre chose, ou que j'dorme j'en sais rien.
(HJ: ne me laisse pas seul, viens avec moi :TT:)
@Hecate Malcolm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)