Invité
est en ligne
Invité
lenny & hecatemise en page par mad love J'crois que le pire dans toute cette histoire de jalousie c'était que Lenny devait pas s'en rendre compte que ça me rendait vraiment mal. Il devait penser que c'était juste une petite jalousie parce que je voulais pas le partager, sans que ce soit trop sérieux. Malheureusement pour moi ça l'était. C'était de ma faute, parce que je montrais pas que ça me faisait mal, ce qui était plutôt logique. On dépassait parfois certaines limites en ce qui concernait nos gestes et nos pensées, mais on gardait toujours une barrière au niveau des paroles, une que je repoussais de plus en plus, parce que je commençais à affirmer clairement ma jalousie. Mais pas au point de lui faire comprendre que sa proximité avec d'autres filles me rendait folle, parce que ça rimait à quoi tout ça au final ? Moi-même je le savais pas et en voyant que lui-même était confus par rapport à ma jalousie, je me retenais pas mal. Je devais pas penser à ça parce qu'au final j'étais bien là, dans ses bras, mais je pouvais pas m'empêcher de me poser toutes ces questions. Je prenais les choses trop à coeur mais comment ne pas le faire lorsqu'il s'agissait de Lenny ? Il m'interrompait en voulant boire un verre et bien heureusement parce que j'allais finir par devenir folle à force de réfléchir autant. "Merdique comme toutes les autres. J'déteste vraiment ce job." Je grimaçais et le regardais se lever pour nous préparer à manger vite fait. Il était deux heures du matin et on agissait comme s'il était vingt-heures, normal. Mais bon, quand on était tous les deux, on avait pas vraiment la notion du temps. « C'est qu'une question de temps, lâche pas. Dis toi que si tu commences à te faire une bonne clientèle ici en tant que tatoueur, t'auras peut-être même plus besoin de travailler là-bas. » C'était une possibilité et même si je voulais pas le voir passer du temps avec des filles, qui composaient une grande partie de ses clients, c'était pour nous permettre de vivre bien alors j'allais pas cracher dessus. "Oh et c'est ça dont j'voulais te parler. Cet après midi j'ai croisé l'ex de Hendrix, Briony. Elle m'a même présenté à Alexander, c'était... Vraiment weird." Je restais d'abord silencieuse, tout en le fixant, les sourcils froncés. J'essayais d'assimiler ces informations parce que concrètement, je m'y attendais pas du tout. Puis après le silence, j'ouvrais la bouche. « Putain.. » murmurais-je dans un souffle, ne trouvant que ça à dire. Je savais bien qu'on allait avoir des chances pour croiser des personnes qu'Hendrix avait connu, mais je m'attendais pas à ce que ce soit deux des personnes les plus importantes pour mon frère, lorsqu'il était encore en vie. Des personnes dont il avait parlé à Lenny et que ce dernier m'avait raconté. « Comment ça s'est passé ? Et.. comment tu te sens surtout ? » Hendrix était son jumeau et sa mort avait brisé Len. Alors le fait de rencontrer son ex et son meilleur ami avait sans doute été un choc pour lui. J'étais bien curieuse de savoir ce qu'il s'était passé cet après-midi.
@Lenny J. Malcolm
(Invité)