Invité
est en ligne
Invité
lenny & hecatemise en page par mad love Cette journée avait été plutôt cool au début, avant qu'elle soit gâchée en fin d'après-midi. J'avais donné un cours de français à deux collégiens ce matin et j'étais partie manger avec Ezéchiel, un mec que je connaissais depuis mon arrivée et je l'appréciais déjà pas mal. J'étais rentrée vers 16h, en espérant retrouver Lenny, mais aucun signe de lui. Je m'étais d'abord échouée sur le canapé, en l'attendant, parce que je m'étais dit qu'il n'allait pas tarder. Au final, deux heures étaient passées et toujours aucun signe de lui. J'avais donc décidé de lui envoyer un message, puis deux. Mais aucune réponse. J'avais tenté de l'appeler plusieurs fois, tout au long de la soirée, mais j'avais pas obtenu de réponse. Si y'avait bien une chose que je détestais, c'était ça. Je le prévenais toujours lorsque je sortais et je me débrouillais pour le tenir au courant si quelque chose arrivait, mais on avait apparemment pas les mêmes priorités. C'était peut-être rien mais ça m'avait bien saoulé. Alors la seule chose que j'avais trouvé à faire pour faire passer le temps et ma frustration, boire. Une bouteille de whisky sur la table basse du salon et un verre. Ça m'avait aidé à me détendre et je terminais à peine mon deuxième verre que j'entendis la table du salon s'ouvrir. Je jetais un coup d'oeil à mon téléphone en voyant qu'il était deux heures du matin. J'avais moi-même pas vu le temps passer, mais c'était clairement du foutage de gueule. Je relevais directement, en comprenant que Lenny était rentré. Je fis quelques pas et j'arrivais à sa hauteur, puis je m'arrêtais et croisais les bras. « Tu m'expliques à quoi il sert ton téléphone ? Et ce que tu foutais aussi ? » J'étais sérieusement saoulée et il avait bien intérêt à me donner une bonne explication.
@Lenny J. Malcolm
(Invité)