Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya bad way to end the day (henny)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

a bad way to end the day (henny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
mise en page par mad love
Cette journée avait été plutôt cool au début, avant qu'elle soit gâchée en fin d'après-midi. J'avais donné un cours de français à deux collégiens ce matin et j'étais partie manger avec Ezéchiel, un mec que je connaissais depuis mon arrivée et je l'appréciais déjà pas mal. J'étais rentrée vers 16h, en espérant retrouver Lenny, mais aucun signe de lui. Je m'étais d'abord échouée sur le canapé, en l'attendant, parce que je m'étais dit qu'il n'allait pas tarder. Au final, deux heures étaient passées et toujours aucun signe de lui. J'avais donc décidé de lui envoyer un message, puis deux. Mais aucune réponse. J'avais tenté de l'appeler plusieurs fois, tout au long de la soirée, mais j'avais pas obtenu de réponse. Si y'avait bien une chose que je détestais, c'était ça. Je le prévenais toujours lorsque je sortais et je me débrouillais pour le tenir au courant si quelque chose arrivait, mais on avait apparemment pas les mêmes priorités. C'était peut-être rien mais ça m'avait bien saoulé. Alors la seule chose que j'avais trouvé à faire pour faire passer le temps et ma frustration, boire. Une bouteille de whisky sur la table basse du salon et un verre. Ça m'avait aidé à me détendre et je terminais à peine mon deuxième verre que j'entendis la table du salon s'ouvrir. Je jetais un coup d'oeil à mon téléphone en voyant qu'il était deux heures du matin. J'avais moi-même pas vu le temps passer, mais c'était clairement du foutage de gueule. Je relevais directement, en comprenant que Lenny était rentré. Je fis quelques pas et j'arrivais à sa hauteur, puis je m'arrêtais et croisais les bras. « Tu m'expliques à quoi il sert ton téléphone ? Et ce que tu foutais aussi ? » J'étais sérieusement saoulée et il avait bien intérêt à me donner une bonne explication.

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
La journée a été longue... Merdique sur le début, très sympa sur la fin. Maintenant, reste plus qu'à affronter la tornade Hecate. Quand j'ai décidé à me bouger le cul, que j'ai regardé mon téléphone, là j'ai réalisé que j'étais dans la merde. Elle va me défoncer putain... Mais en même temps, après le boulot j'ai vu un mec qui voulait un tatouage, du coup on a parlé un moment, on a vu pour poser une date et de fil en aiguille j'ai été boire un coup ou deux, puis... Cette fille m'a accosté et voilà. On s'est branché, j'ai couché avec elle et j'suis reparti avec un superbe bracelet en or blanc. Ça se revend à un bon prix j'en suis sûr. C'est mal mais je m'en branle, elle saura même pas que c'est moi vu à quel point elle était torchée quand je suis parti. Moi même j'suis plus très frais et il est grand temps que je rentre parce que normalement demain je boss. Bref, je prends donc pas la peine d'envoyer un sms à Hecate, mon téléphone n'a presque plus de batterie de toute façon. J'me contente de rentrer à l'appart', espérant qu'elle soit pas vengé en se sauvant faire n'importe quoi. Mais ses chaussures sont là, donc je suppose qu'elle aussi et visiblement je suppose bien vu qu'elle vient m'agresser, croisant les bras pour attaquer direct « Tu m'expliques à quoi il sert ton téléphone ? Et ce que tu foutais aussi ? », je souriais l'air de rien pour répondre en jetant ma veste sur une chaise "Écoute désolé, il était en silencieux et je l'avais laissé de côté." passant à côté d'elle pour aller jusqu'au frigo histoire d'y trouver encore à boire... J'suis bien parti après tout "Non il me faut quelque chose de plus costaux..." avant de fouiller dans le placard "Hum... On a pu de whisky?" avant d'le voir sur la table basse et d'hausser la voix "Attends t'es sérieuse à picoler toute seule là?" ouais ou comment retourner la situation façon Lenny.

@Hecate Malcolm*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Même si j'étais en colère, je commençais même à m'inquiéter de plus avoir de ses nouvelles. Forcément, je commençais à me demander si un truc lui était pas arrivé, parce que c'était pas dans ses habitudes de pas me répondre. Mais en le voyant rentrer comme si de rien n'était, même pas un minimum gêné, je comprenais que c'était rien de grave et qu'il avait juste ignoré mes messages et appels. "Écoute désolé, il était en silencieux et je l'avais laissé de côté." Je croyais sérieusement halluciner quand il a souri, comme si de rien n'était. Ça ne faisait qu'accroître ma colère, parce qu'en fait, pendant que j'étais préoccupée par le fait de pas avoir de ses nouvelles, lui s'en foutait complètement. J'avais même pas le temps de répliquer qu'il allait chercher quelque chose à boire. "Non il me faut quelque chose de plus costaux..." Je le suivais simplement du regard et un mini sourire en coin s'installa sur mon visage parce que je savais exactement ce qu'il allait vouloir boire. "Hum... On a pu de whisky?" J'allais répondre mais son regard se tournait vers la table basse et il vit la bouteille. "Attends t'es sérieuse à picoler toute seule là?" En plus il se permettait d'hausser la voix ? C'était vraiment la meilleure. Il essayait de retourner la situation mais il oubliait peut-être qu'on était de la même famille et donc, que j'étais aussi maligne que lui, peut-être même plus dans certaines situations. « T'es pas trop en position de me reprocher quoi que ce soit déjà. » je marquais une courte pause avant de reprendre. « Donc tu peux m'dire ce que tu foutais pour rentrer aussi tard ? C'est cool, t'es arrivé pile au moment où j'comptais appeler mon pote. Histoire de plus boire toute seule quoi. » J'étais vraiment en colère mais j'essayais de me calmer et de pas lui gueuler dessus. Pas sûre que ça marche longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
J'suis pas hyper démonstratif comme d'hab', j'suis pas non plus de ces mecs qui s'excusent mais malgré qu'elle le sache, ça a toujours été comme ça entre nous. Et étrangement..? J'aime ça. Qu'elle m'en veuille, qu'elle m'en mette plein la gueule quand je rentre sans avoir dit où j'étais ni avec qui. J'sais pas pourquoi mais j'aime que ça la rende dingue alors... C'est peut-être pour ça que je ne lui réponds pas. Peut-être que j'ai envie qu'elle me pique sa crise quand je passe la porte, comme pour me prouver une fois de plus qu'elle m'aime et a besoin de moi. J'suis chelou je sais mais c'est comme ça. C'est ma Hecate même si elle ne s'en rend pas compte. Je continuais donc de faire le gars désintéressé. Allant direct me chercher de quoi boire encore sans pour autant trouver mon bonheur dans le frigo. J'enchainais donc avec mon placard préféré sauf que mon sky avait disparu. Et comme j'suis jamais certain d'avoir tout bu, je lui demande et là... J'vois la bouteille sur la table basse et cette fois c'est moi qui crise. Parce qu'elle boit avec moi ok, mais toute seule comme notre père? Ça non. Effronté comme elle l'est, elle me renvoie « T'es pas trop en position de me reprocher quoi que ce soit déjà. », je la fixais arquant un sourcil alors qu'elle enchainait « Donc tu peux m'dire ce que tu foutais pour rentrer aussi tard ? C'est cool, t'es arrivé pile au moment où j'comptais appeler mon pote. Histoire de plus boire toute seule quoi. », et là j'approchais de la table basse pour prendre son téléphone puis m'approchais d'elle pour répondre "Déjà tu n'appelleras personne et ensuite, j'ai fais une demi heure sup' au boulot avant de voir avec un mec pour un tatouage." me tournant pour aller vers la table basse et m'asseoir sur le canapé en enchainant "Va falloir que tu comprenne que c'est important que j'entretienne ce genre de bonus si tu veux qu'on vive ici ok?" me servant un verre pour faire passer le gout du rouge à lèvre de cette fille. J'ai encore l'impression de sentir son parfum c'est terrible mais ce détail j'vais éviter d'en parler même si à mon avis ça se sent.

@Hecate Malcolm*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
C'était toujours comme ça entre nous et malgré ça, je m'en lassais pas. Parce que ouais, ça me saoulait, ça m'énervait tout le temps ce genre de choses. Même si il me prévenait la plupart du temps, j'aimais quand même pas qu'il rentre tard et que je sache pas avec qui il était. Donc au final, qu'il me prévienne ou pas, ça me mettait dans un sale état quand même, mais le fait qu'il le fasse pas accentuait mon énervement. J'avais pas pour but d'énerver Lenny en buvant toute seule et même si le temps d'une seconde j'étais bien contente que ça le mette en crise, je commençais à culpabiliser. Parce que ça remontait de mauvais souvenirs, avec notre père. J'étais pas du tout comme lui, mais des fois c'était ma seule solution pour me calmer. "Déjà tu n'appelleras personne et ensuite, j'ai fais une demi heure sup' au boulot avant de voir avec un mec pour un tatouage." Il aurait vraiment pas dû dire ça. « Bizarrement quand c'est un mec tu le ramène pas à l'appart, mais quand il s'agit de meufs c'est une autre histoire. » Ça c'est fait et je comptais pas me calmer, bien au contraire. Je commençais tout juste, parce que là il m'avait tendu la perche pour l'attaquer sur un sujet qui me trottait dans la tête depuis qu'on venait d'arriver. Ça commençait à me taper sur le système de voir des filles à n'importe quel moment pour un tatouage. J'étais sûre et certaine que ça finissait pas après un simple tatouage pour toutes ses clientes, surtout connaissant Len. En plus de ça, j'avais senti une odeur inhabituelle sur lui, mais j'attendais un peu avant de lui sauter dessus par rapport à ça, même si ça me démangeait pas mal. "Va falloir que tu comprenne que c'est important que j'entretienne ce genre de bonus si tu veux qu'on vive ici ok?" Je pouvais pas m'empêcher de lâcher un rire jaune. « Pas forcément, de toute façon d'ici septembre on sera obligés de loger à l'université donc cet coloc là.. terminé dans quatre mois. T'es content au moins ? Tu pourras faire c'que tu veux. »

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Pire qu'un couple jaloux et possessif j'vous jure. M'enfin c'est un peu comme ça que nous voyait beaucoup de monde au fond et même si c'est vexant, que je le prenais mal en surface, au fond non... Ça ne m'atteignait pas plus que ça. Hecate est à moi, elle est tout ce que j'ai et j'me battrais pour la garder. C'est malsain j'le sais, j'fais tout pour lutter contre mais c'est ainsi quoi que j'face ou en pense. J'y peux rien. Donc qu'on parte une énième scène de ménage je m'en fou, ça m'va. Je me justifiais mais ça lui suffisait pas, pire! Elle s'en servait pour me renvoyer la balle « Bizarrement quand c'est un mec tu le ramène pas à l'appart, mais quand il s'agit de meufs c'est une autre histoire. », je soupirais, levant les yeux en claquant mes mains sur mes cuisses "Cate abuse pas... Je tatoue tout le monde ici, lui c'est juste parce que ça nous faisait plus court de nous débriefer là bas." et elle recommence sa crise de jalousie. C'est face à ÇA que j'suis déstabilisé... Parce qu'en vrai, j'ai aucun compte à lui rendre vis à vis des filles que je fréquente ou pourrais fréquenté et pourtant... J'me justifie toujours. J'suis trop con à ce niveau là. Je me servais donc un verre dont j'avalais la moitié cul sec alors qu'elle riait jaune « Pas forcément, de toute façon d'ici septembre on sera obligés de loger à l'université donc cet coloc là.. terminé dans quatre mois. T'es content au moins ? Tu pourras faire c'que tu veux. » et là je tournais net mon regard vers elle "Non! On sera obligé de rien et même si c'était le cas j'demanderais à ce qu'on soit dans la même chambre." cash net et précis... Alors que putain merde ça serait tellement mieux et plus sain qu'elle est sa chambre et moi la mienne. Qu'elle soit dans un couloir, moi dans un autre, limite à des étages différents pour vraiment avoir chacun notre vie mais non... J'arrivais pas à imaginer ça et pourtant je faisais mon mieux pour m'en convaincre mais je pouvais pas. Fallait que je l'ai à porter. Je me calmais alors pour ajouter "On reste ensemble quoi qu'il arrive." que tu le veuille ou non Cate... C'est comme ça. Puis je prenais dans ma poche le bracelet que j'avais volé "Tiens, regarde ce que j'ai ramené en plus... Avec ça je vais t'offrir la tenue que tu as repéré l'autre jour. Dis pas merci surtout." jetant le bracelet sur la table et je buvais encore, finissant mon verre avant d'me reservir.

@Hecate Malcolm*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Putain, c'était trop malsain. C'était exactement ce que je pensais à chaque fois qu'on s'embrouillait. Mais le pire dans tout ça c'est que je m'en fichais, parce que concrètement j'aimais ça. Je savais pas ce qui clochait concrètement chez moi pour penser comme ça mais ça avait toujours été le cas et je savais que je changerai pas. Mes crises de jalousie disparaîtront probablement jamais même si j'essayais de me contenir parfois. Je pouvais lui reprocher n'importe quoi et me mêler de tout, mais pas des filles qui fréquentaient. Même si j'essayais de m'en convaincre, je finissais toujours par me dire qu'il me devait des explications, parce que c'était comme ça. Il m'avait jamais envoyé chier quand je lui parlais de ses fréquentations alors ça me rassurait dans ma façon de penser, parce que j'me disais qu'au fond, il devait pas trouver ça trop bizarre. Notre relation était comme ça et même si la plupart du temps je me rendais malade, je changerai pour rien au monde ce qu'on était. Juste avec des filles en moins, ça aurait été parfait. Mais avec la clientèle qu'il se faisait en ville, c'était pas prêt d'arriver. "Cate abuse pas... Je tatoue tout le monde ici, lui c'est juste parce que ça nous faisait plus court de nous débriefer là bas." Bon, ouais. J'étais un peu de mauvaise foie sur ce coup-là mais en tout cas il avait bien compris le message que j'avais voulu lui faire passer, c'était l'essentiel. « T'as de la chance que ce soit un truc qui te passionne et que j'm'en soucie, parce que sinon ça ferait bien longtemps que je les aurais mises à la porte moi-même. » Et j'en étais totalement capable. J'aurais clairement pas dû lui dire ça, mais c'était peut-être l'alcool qui me montait au cerveau et qui me faisait un peu trop parler. "Non! On sera obligé de rien et même si c'était le cas j'demanderais à ce qu'on soit dans la même chambre." J'étais surprise par sa réaction parce que clairement, ce que j'avais dit lui avait pas plu. "On reste ensemble quoi qu'il arrive." Je luttais pour cacher mon sourire, parce que c'était exactement ce que je voulais entendre. Encore une fois, j'avais beau avoir été énervée durant des heures, j'arrivais jamais à lui faire la gueule bien longtemps. Il suffisait juste qu'il trouve les bons mots pour me calmer et il y arrivait toujours. Puis je lui avais surtout dit ça pour tester sa réaction, parce qu'au final cette histoire de règle par rapport aux logements pour les premières années m'inquiétait pas beaucoup. Je savais qu'on pouvait toujours contourner un peu le truc, en gardant le logement puisqu'il était compris dans le prix de nos études à payer à l'année, puis en gardant notre appart. De toute façon je comptais pas y mettre beaucoup les pieds à cette chambre de confrérie. Mais après, c'était une question d'argent. Et c'était là que ça risquait de coincer. Je sortais de mes pensées que je l'entendis jeter un bracelet sur la table, quelque chose qui m'avait ramené. Et automatiquement, je me sentais conne de l'avoir saoulé alors qu'il venait de m'offrir un truc. "Tiens, regarde ce que j'ai ramené en plus... Avec ça je vais t'offrir la tenue que tu as repéré l'autre jour. Dis pas merci surtout." Je me mordais la lèvre, légèrement honteuse. « Merci mais.. tu m'offres plus rien du tout, j'vais commencer à travailler donc je peux me payer mes trucs seules. T'as pas besoin de dépenser de l'argent par les fenêtres pour moi.. Pense à toi un peu. » J'étais quand même contente, surtout en prenant le bracelet dans les mains. Je fronçais les sourcils parce que je commençais à me demander si c'était pas de l'or, mais je préférais pas poser de questions et l'enfiler, parce qu'il était vraiment magnifique. Puis je me levais et m'asseyais sur le canapé, tournée vers lui. « T'as assez bu j'crois. » je lui arrachais le verre des mains et le posait sur la table, avant de le regarder. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? Qu'on reste ensemble quoi qu'il arrive ? » demandais-je d'un ton beaucoup moins certain et bruyant qu'avant. J'étais pas beaucoup rassurée avec toutes ces filles autour. J'avais besoin de lui, il était toute ma vie et rien que l'imaginer m'échapper me faisait mal.

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Elle abuse trop quand elle fait la meuf de mauvaise fois, à voir que le mal sans penser au bon côté. Mais en même temps elle est vénère donc elle va pas faire d'efforts c'est dead « T'as de la chance que ce soit un truc qui te passionne et que j'm'en soucie, parce que sinon ça ferait bien longtemps que je les aurais mises à la porte moi-même. », je pseudo riais en secouant la tête "Mais bien sûr, comme ci je te laisserais faire." faut pas qu'elle rêve trop non plus, on touche pas à mon business que ça lui plaise ou non. En un c'est ma passion et en deux on a besoin de cet argent supplémentaire, donc non, ça c'est non négociable. Sauf que voilà, elle se met à me chercher sur notre vie à deux, à balancer qu'on sera séparé à la rentrée et tout le tralala et ça c'est non. Je m'emporte d'un coup et c'est plus fort que moi mais faut que je remette les points sur les i. C'est elle et moi ensemble, peut importe où qu'on aille et quoi qu'on face. Ça je pourrais faire genre autant que j'veux, je peux pas faire autrement c'est plus fort que moi. Du coup à me voir comme ça elle se calme net, comme figée par mes propos, se retenant même de sourire bien que je ne la regardais plus, préférant sortir le bracelet que j'avais volé à cette blonde pour lui prouver que j'pensais pas qu'à moi. Bon ok je l'ai sauté cette fille, mais au moins, j'ai ramené un beau cadeau, faut le voir comme ça non? Elle se mordait la lèvre en se rapprochant « Merci mais.. tu m'offres plus rien du tout, j'vais commencer à travailler donc je peux me payer mes trucs seules. T'as pas besoin de dépenser de l'argent par les fenêtres pour moi.. Pense à toi un peu. », une légère grimace du coin des lèvres et je secouais la tête en buvant encore "J'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et si j'ai envie de te faire plaisir j'vais pas me gêner." lui lançant un petit regard avant de relever le verre vers mes lèvres, mais c'est sans compter sur elle qui venait s'installer près de moi pour me le prendre de la main « T'as assez bu j'crois. » et de le poser sur la table. Je la regardais faire en silence alors qu'elle me demandait « Tu penses vraiment ce que tu dis ? Qu'on reste ensemble quoi qu'il arrive ? », de là j'étais de nouveau parfaitement calme et j'en laissais aller un sourire en coin, attrapant sa nuque pour la tirer vers moi et embrasser son front et la caler contre mon torse "Aujourd'hui et pour toujours, je te l'ai promis." et je suis quelqu'un qui tiens ses promesses, surtout celles que je lui fais à elle. Puis j'ai besoin d'elle dans ma vie... J'peux pas la quitter c'est impossible. Je caressais ses cheveux, fixant droit devant moi mon visage collé contre sa tête "Sauf que je prendrais bien encore un verre, mais avec toi cette fois." reculant ma tête pour la regarder d'un sourire plus franc.

@Hecate Malcolm*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Bon, okay, j'abusais un peu dans mes propos. Mais j'étais déjà un peu saoulée donc fallait pas m'en demander beaucoup. "Mais bien sûr, comme ci je te laisserais faire." J'arquais un sourcil. Après tout, c'était logique, parce que c'était son travail. Donc même si j'en étais capable, je le ferai pas par respect pour lui, parce qu'au-delà de l'argent, je voulais pas lui faire perdre des clients et le mettre dans une position, même si franchement j'avais certaines pulsions parfois, comme arracher des extensions vous voyez. « Me tente pas trop quand même. » Ça c'était juste histoire de lui rappeler qu'il pouvait pas me contrôler. Je me contenais, tout ça pour lui. Moi qui étais pas du tout patiente. C'était à ce point que je l'aimais. Puis au final, les choses se calmaient parce qu'il m'avait offert un bracelet, ce qui prouvait qu'il pensait à moi, même quand il était pas là. Personne pouvait comprendre à quel point ça me rassurait. "J'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et si j'ai envie de te faire plaisir j'vais pas me gêner." Je me contentais de souffler, tout simplement parce qu'il pouvait être têtu quand il en avait envie et je savais très bien que j'allais pas gagner sur ce coup-là. Je finissais par m'approcher de lui, pour lui retirer son verre de la main et lui poser une question. J'avais juste besoin d'être rassurée et je me doutais bien qu'il l'avait compris. Il déposait un baiser sur mon front et posait ma tête contre son torse. Ou mon endroit favori dans le monde. "Aujourd'hui et pour toujours, je te l'ai promis." Et à ce moment-là, j'étais juste bien et heureuse. C'était dans ses bras que je me sentais complètement bien et en sécurité. "Sauf que je prendrais bien encore un verre, mais avec toi cette fois." Je regrettais presque d'avoir sorti cette bouteille, parce que j'étais beaucoup trop bien dans ses bras. Mais c'est vrai que je ne pouvais pas refuser un verre, surtout en sa compagnie. « Si ça peut te faire plaisir. » je relevais ma tête à contre coeur pour lui tendre son verre et m'en servir un. Je claquais mon verre contre le sien avant de boire une gorgée, puis je me tournais vers lui, ma tête posée contre le mur. « T'as passé une bonne journée ? » J'avais presque l'impression que cette dispute n'était jamais arrivée, comme à chaque fois qu'on en avait une et que ça s'arrangeait. J'espérais juste ne pas avoir de nouvelles surprises.

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lenny & hecate
Indomptable, voilà ce qu'elle était. Fin j'dis ça mais c'est parce qu'elle a été à bonne école... C'est moi qui lui ai appris tout ce qu'elle sait, même cette façon qu'elle a de ne jamais plier les genoux « Me tente pas trop quand même. », toujours plus avec elle, comme d'hab'. Du coup je ne relevais pas, me contentant d'un soupire en guise de fin face à ce débat stérile. Qu'elle veuille ou pas d'mon cadeau, je continuerais de lui en offrir parce que j'en ai envie. Ce qu'elle capte pas c'est que j'aime lui faire plaisir même si j'passe beaucoup de mon temps à la faire hurler. Donc argent ou pas, j'arrêterais pas. Mais enfin on se calmait, enfin le silence revenait et enfin cette petite crise se terminait dans un câlin, comme j'aime en avoir le soir quand je rentre à la maison. J'aime être comme ça avec elle, j'me sens bien, paisible, sauf que j'ai quand même encore envie de boire.. Faut dire que j'ai déjà commencé au bar, faut que je finisse ici. Je l'invitais à me suivre ce qu'elle acceptait « Si ça peut te faire plaisir. », je souriais en nous redressant pour nous re servir tout les deux, claquant mon verre contre le sien avant d'en boire une bonne grosse journée. Gémissant légèrement de plaisir yeux fermés pour savourer ce petit moment. Posant la tête contre le mur, Cate repris plus sereine « T'as passé une bonne journée ? », j'haussais les sourcils blasé pour répondre "Merdique comme toutes les autres. J'déteste vraiment ce job." reniflant un coup avant de boire encore puis de me lever pour aller chercher un truc à grignoter dans le frigo avant d'le refermer "Oh et c'est ça dont j'voulais te parler." mettant au micro-ondes deux bol de nouilles chinoises "Cet après midi j'ai croisé l'ex de Hendrix, Briony. Elle m'a même présenté à Alexander, c'était... Vraiment weird." ouais heureusement qu'elle a pas assisté à ça elle m'aurait fait une autre crise. Je m'adossais au comptoir attendant que ça finisse de chauffer.

@Hecate Malcolm*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)