Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3

FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan j'aime tes choix audacieux FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 152426858
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 3850463188
rami est un excellent choix FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'avez vraiment un grand sens de l'hospitalité : merci à tous et à toutes FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 2438915920

@Feryel Oswald aaah ça non : après on va m'accuser de régicide au sein de la Quincy :scared:

Je constate que tu as le celtique aiguisé :hum: bien, bien, je prends note

@Louve V. Perol ooooh que oui pour ce lien qui sera poilant FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 27820337

@Sloan Bushnell et tu n'as encore rien vu FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Alors tes mieux de me garder un lien! :evileye: :evileye: en plus qu'il est en Astrophysique <3 Lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Alors déjà, je ne peux qu'appuyer le choix d'avatar parce que Rami quoi FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 4205929361 FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 4205929361 Sinon, ta fiche était un plaisir à lire et j'adore le côté arrogant de Fergus, je pense qu'on pourrait se faire un bon lien toi et moi FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 550846730 M'enfin, du coup je me charge de contacter Carter qui devrait du coup t'envoyer un MP sous peu pour ton parrainage FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 550846730 Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :heaart:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
QUINCYS

Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE   Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Z. Coleen Pennington toi aussi t'es un zinzin de l'espace ? hanwii

@Aaron W.-Buckley oh un compatriote irlandais, merci :luv2:

@Agathe Thomspers merci bien FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 73120010 je vais m'occuper de tout ça de ce pas FERGUS M. GALLAGHER ► Rami Malek - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)