Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la vie il n'y a pas de hasard • Cassie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dans la vie il n'y a pas de hasard • Cassie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais pote avec Athéna, mais clairement, tu la connaissais bien moins qu'Ivy. Tu doutais pourtant pas de sa folie et de combien elles pouvaient bien animées la cabot house. D'ailleurs tu profitais du fait que tu n'aurais jamais pu rejoindre les cabots, pour lui dire que t'aurais pu rejoindre les winthrops si tu avais le bon sexe. Une petite porte que tu empruntais pour mener au sujet Nate. Tu t'en sortais clairement pas mal à dériver vers ce sujet, sans même qu'elle y voit quelque chose. T'avais jamais prit de cours de théâtre mais t'étais clairement douée. T'avais ça dans le sang sûrement. Chez les Strauss, le mensonge, l'hypocrisie et la manipulation, ça s'apprenaient sans même que ça soit de vraies leçons données. En effet, elle répond, évoquant les enchères. Ah ouais, ça par contre, tu avais regretté de pas avoir été une cabot, t'aurais bien aimé savoir qui aurait prit le risque de vider son porte feuille pour tes beaux yeux. Puis jusqu'à combien tu aurais fait monter les enchères aussi. Mais bon, t'avais juste été spectatrice et participante. Oui j'y étais et t'avais acheté le vp winthrop. Vp qui te doit toujours ton 'rendez vous' gagné d'ailleurs. Par contre l'évocation de la eliot house, te donne envie de lever un sourcil. Tu te retiens, bien que tu vois là comme un signe. Pourquoi parler d'eux, juste après avoir dit être une mather ? Si c'est une mini Ariana, pas étonnant. Peut être qu'elle aussi a choisi la cabot à défaut de la eliot. Tu continues donc sur certains rouges que tu connais, balançant d'abord Marin pour pas trop évoquer de soupçon. En vrai t'en connais des tas de rouge, mais pas mal pour avoir eut quelques minutes sous les draps avec toi. Marin et Nate, sont les seuls dont tu es vraiment proche sans avoir fait des galipettes avec eux. Meilleure crédibilité donc. Elle met un temps de pause pour Nate et... ça présage rien de bon. Tu le sens à sa voix que parler de lui ne la met pas d'humeur toute joyeuse. Oui ben elle va encore en baver un peu la blondinette, le sujet Nate vient juste de commencer. Too bad. Tu t'apprêtes à dire quelque chose mais voilà que sa curiosité est frappée. Peu après le spring break, donc un bon mois. Bien que c'était vraiment surtout récent votre coloc vu que tu avais squatté chez Lucky pendant quelques semaines suite à tes hématomes. Tu n'as pas l'air de l'apprécier... ? Tu fais une petite grimace, genre t'as fait une boulette de parler de lui et tu t'en veux. Ou pas en fait. Oh mais non ! Tu te redresses, et toujours en mode comédienne, tu la regardes. Cassie. C'est toi la Cassie dont il m'a parlé. Nate t'es grillé mon gars, mais bon c'est vrai il t'a parlé d'elle de lui même. Et puis t'es pas censée avoir fait le rapprochement. Pour le coup, te faire passer pour la blonde de service, ça t'ira bien. Il m'a raconté qu'il devait te rejoindre et qu'il a merdé. Tout ça par ta faute en plus. Déjà qu'elle semble pas très à l'aise en ta présence, manque plus qu'elle apprenne que la raison du lapin qu'il lui a mit, c'est toi et tes plans de cupidon. Mais avouer cette info n'aidera pas beaucoup ton coloc. Je lui ai dit qu'il avait merdé et qu'il pouvait s'en prendre qu'à lui. A ta place, j'aurais fait pire qu'inviter son meilleur ami au bal. Se mettre de son côté à elle, ça c'était sûrement mieux pour qu'elle parle et pour ensuite défendre le jeune homme. Puis c'était pas ta faute s'il avait oublié son rencard non ? Tu lui offriras un agenda à son anniversaire et voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle orientait la conversation sur les winthrops et j’eus soudain peur qu’on finisse en étalage de ses conquêtes, que j’imaginais nombreuses vu le manque de pudeur évident qu’affichais cette fille. Elle devait les attirer comme des mouches, les garçons aimaient la facilité alors… Peut être que c’était pas très malin de ma part, mais c’était ma tactique pour la freiner que de lui rappeler que si une amitié historique liait la WH et la CH, cette année nous étions aussi alliées des eliots. Oui, elle venait de me dire qu’elle était mather, donc ce petit rappel ferait office de douche froide si elle envisageait vraiment un partage de son tableau de chasse. Et la conversation aurait pu se clore sauf qu’elle évoquait Nate… Un autre type et Nate. Un, deux, trois, quatre, cinq… Cinq secondes plus tard peut être, et ce malgré ma volonté de me taire, me voilà à la questionner. Leur coloc était toute récente, après le SB, au moment où il m’avait posé son lapin donc , comme de par hasard. Si ça se trouve c’était cette greluche qui avait une mauvaise influence sur lui. Devant ma mine crispée, elle conclut que je ne l’appréciais pas. « C’est pas ça, c’est juste que… » Pas le temps de m’engluer dans une quelconque explication car d’un coup, Ashleigh semblait prise d’un éclair de génie, reprenant mon surnom et ajoutant que je devais être ‘la’ Cassie dont il lui avait parlé. « Il t’a parlé de moi ? » répétai-je, étonnée. Déjà il en avait parlé à Bambi. Maintenant à cette fille ? D’où ce mec qui n’en avait rien à faire et qui me laissait en plan lors de notre premier rendez vous se permettait-il de parler de vous à toutes ses potes ? Ca m’agaçait en fait. « Donc il raconte ça à tout le monde, il est super fier ? Quoi il a appris que j’appartenais à la famille royale, il s’est dit que ça serait chouette de mettre un gros vent à une princesse ? » Ton énervé, montant quelque peu, yeux sombre, joues qui commençaient à rougir à mesure que la colère montait. Ils ne savaient vraiment rien, ces types qui s’amusaient de mon statut, de ma vie, de moi, de ma position… En tout cas, si il avait cru que j’avais besoin de leçon et d’être rabaissée, il s’était complètement trompée. J’avais passé ma vie à passer après mes sœurs, à n’être que la petite troisième, à n’être jamais à la hauteur. Alors oui, je ne tolérais pas d’être mise de côté, mais qu’en plus il s’en soit ‘vanté’ à ses amis ça me mettait hors de moi. « Tu sais quoi, tu lui passeras le message qu’il peut m’oublier. Et qu’il s’avise pas de m’envoyer des fleurs à nouveau… » répliquai-je, cinglante, en me levant du transat prête à m’en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet Nate était lancé, enfin, mais tu vis bien vite qu'elle l'avait en travers, le coup du lapin. Parce qu'elle semblait pas heureuse d'entendre son prénom. Tu le sentais, et tu le voyais à son visage. Et tu pouvais la comprendre d'un sens. Elle semble tout ton opposé, plus sage, plus posé. Elle devait être le genre à croire au prince charmant limite, à vouloir une relation normale, qui dure, qui se fortifie avec le temps. Elle devait être le genre qui s'attache vraiment à un mec, alors se faire poser un lapin par un gars avec qui elle avait rencard, ça devait pas passer. Et déjà que toi t'avais plutôt mal réagit pour le lapin que tu pensais avoir subit alors que ça concerné juste une partie de sexe, ouais, elle devait vraiment pas l'avaler le coup qu'il lui avait fait. Pour preuve, elle part au quart de tour, s'imaginant que le winthrop se vante de ce qu'il lui a fait subir. Vraiment ? C'est qu'elle connaît rien de Nate pour penser une telle chose. Il est loin d'être ce genre de mec. T'as pas le temps d'en placé une, elle débite un flot de paroles, s'énervant elle même, de plus bel. Pour finir par te faire transmettre un message à ton coloc, tentant de s'en aller. Pas question que tu la laisses penser de telles choses sur lui et qu'elle s'en aille ainsi. C'est pas du tout ça Cassie. Nate est pas du tout le genre à se vanter d'une telle chose. Au contraire, il s'en veut, vraiment. Il se moque pas de toi, c'est mal le connaître de penser ça ! Il faut se méfier des apparences, vrai, mais franchement, Nate il est plus du genre à être un agneau inoffensif, plutôt qu'un loup garou. S'il en était fier, tu crois qu'il aurait essayé de tout faire pour venir à ce voyage pour passer du temps avec toi ? Ben ouais, que vas tu répondre à ça mademoiselle la princesse ? Il a même voulu que je lui laisse ma place d'invité et il a cherché auprès de plusieurs cabots à se faire inviter. Pour quelqu'un qui est fier de t'avoir posé un lapin, je trouve qu'il en fait beaucoup pour une simple fille. Quel connard se démènerait autant pour passer la semaine et du temps avec une fille ? Il était évident qu'elle lui plaisait plus qu'un peu, même si tu comprenais pas ce qu'il trouvait à cette blonde. Ah si, la couleur de cheveux peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était au courant ? Sérieusement ça me donnait le sentiment que Nate s’était vanté de son lapin, de ce vent qu’il m’avait mis. Alors mon sang ne faisait qu’un tour, j’étais déjà debout en train de m’énerver et de vouloir partir mais la blonde répliquait, prenant alors la défense de son coloc. Guère surprenant. « J’ai pas besoin qu’il aille raconter nos histoires à tout le monde. Ca ne concerne personne. » Et puis quoi ? Il avait été aussi raconter qu’on s’était connu à l’Eglise, dans un confessionnal ? J’étais furieuse même les paroles de la mather ne suffisaient pas à temporiser la chose. Pourtant, elle me révéla que le garçon avait fait des pieds et des mains pour venir et participer à ce voyage. « C’était peut être par pour moi qu’il essayait tant de venir… » Ouais, en fait, je croyais pas si bien dire. Le style de Nate c’était pas les blondes en fait, rien à voir avec la couleur des cheveux, c’était les cabots. Et ça l’avenir le confirmerait. Mais pour l’heure j’étais juste en mode bornée je boude. « C’est bon t’as fini ? Avocate de la défense de Nate Mc Larren c’est ça ? Bah je te conseille de pas choisir le droit comme domaine d’étude, tu n’es pas très douée… » Battement de cils, sourire crispé et j’ajoutai : « Tu devrais faire attention, tu vas avoir la marche de la dentelle là. » fis-je en désignant de l’index, avec une petite grimace, une zone en dentelle de sa lingerie, trahissant qu’il ne s’agissait aucunement d’un maillot de bain mais bien de sous vêtements. « Allez, bonne après midi. C’était un plaisir de discuter avec toi. » Et sur ce, je tournais les talons. Aucune envie de rester davantage de temps à discuter avec ce genre de personnes…

Hj : désolée je fais le tri pour me faire des rps tout neuf ensuite, ça te va si on archive comme ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)