Invité
est en ligne
Invité
Tu étais pote avec Athéna, mais clairement, tu la connaissais bien moins qu'Ivy. Tu doutais pourtant pas de sa folie et de combien elles pouvaient bien animées la cabot house. D'ailleurs tu profitais du fait que tu n'aurais jamais pu rejoindre les cabots, pour lui dire que t'aurais pu rejoindre les winthrops si tu avais le bon sexe. Une petite porte que tu empruntais pour mener au sujet Nate. Tu t'en sortais clairement pas mal à dériver vers ce sujet, sans même qu'elle y voit quelque chose. T'avais jamais prit de cours de théâtre mais t'étais clairement douée. T'avais ça dans le sang sûrement. Chez les Strauss, le mensonge, l'hypocrisie et la manipulation, ça s'apprenaient sans même que ça soit de vraies leçons données. En effet, elle répond, évoquant les enchères. Ah ouais, ça par contre, tu avais regretté de pas avoir été une cabot, t'aurais bien aimé savoir qui aurait prit le risque de vider son porte feuille pour tes beaux yeux. Puis jusqu'à combien tu aurais fait monter les enchères aussi. Mais bon, t'avais juste été spectatrice et participante. Oui j'y étais et t'avais acheté le vp winthrop. Vp qui te doit toujours ton 'rendez vous' gagné d'ailleurs. Par contre l'évocation de la eliot house, te donne envie de lever un sourcil. Tu te retiens, bien que tu vois là comme un signe. Pourquoi parler d'eux, juste après avoir dit être une mather ? Si c'est une mini Ariana, pas étonnant. Peut être qu'elle aussi a choisi la cabot à défaut de la eliot. Tu continues donc sur certains rouges que tu connais, balançant d'abord Marin pour pas trop évoquer de soupçon. En vrai t'en connais des tas de rouge, mais pas mal pour avoir eut quelques minutes sous les draps avec toi. Marin et Nate, sont les seuls dont tu es vraiment proche sans avoir fait des galipettes avec eux. Meilleure crédibilité donc. Elle met un temps de pause pour Nate et... ça présage rien de bon. Tu le sens à sa voix que parler de lui ne la met pas d'humeur toute joyeuse. Oui ben elle va encore en baver un peu la blondinette, le sujet Nate vient juste de commencer. Too bad. Tu t'apprêtes à dire quelque chose mais voilà que sa curiosité est frappée. Peu après le spring break, donc un bon mois. Bien que c'était vraiment surtout récent votre coloc vu que tu avais squatté chez Lucky pendant quelques semaines suite à tes hématomes. Tu n'as pas l'air de l'apprécier... ? Tu fais une petite grimace, genre t'as fait une boulette de parler de lui et tu t'en veux. Ou pas en fait. Oh mais non ! Tu te redresses, et toujours en mode comédienne, tu la regardes. Cassie. C'est toi la Cassie dont il m'a parlé. Nate t'es grillé mon gars, mais bon c'est vrai il t'a parlé d'elle de lui même. Et puis t'es pas censée avoir fait le rapprochement. Pour le coup, te faire passer pour la blonde de service, ça t'ira bien. Il m'a raconté qu'il devait te rejoindre et qu'il a merdé. Tout ça par ta faute en plus. Déjà qu'elle semble pas très à l'aise en ta présence, manque plus qu'elle apprenne que la raison du lapin qu'il lui a mit, c'est toi et tes plans de cupidon. Mais avouer cette info n'aidera pas beaucoup ton coloc. Je lui ai dit qu'il avait merdé et qu'il pouvait s'en prendre qu'à lui. A ta place, j'aurais fait pire qu'inviter son meilleur ami au bal. Se mettre de son côté à elle, ça c'était sûrement mieux pour qu'elle parle et pour ensuite défendre le jeune homme. Puis c'était pas ta faute s'il avait oublié son rencard non ? Tu lui offriras un agenda à son anniversaire et voilà.
(Invité)