Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA WILLOOOOTE avec Marta Hunt en plus WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 4205929361
Rebienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 3850463188 WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le choix d'avatar WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 3850463188
Martha est sublime WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 4205929361 et elle a de ses yeux WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 3061977507

(re)bienvenue parmi nous du coup WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell MON POKER SLOPE WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 152426858
merci beaucoup aussi @Noora Mohn WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Te revoilà toi WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 152426858 Je ne te fais pas attendre plus longtemps je sais que Willow t'a manqué alors re-bienvenue sur ILH ! Bon jeu parmi nous et si tu as besoin surtout n'hésite pas WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 3850463188 Et bon retour à Willow aussi ! WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT - Page 5 2109348208

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
ELIOTS

Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)