Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
willow
sanchez-prada
feat martha hunt
id card
Nom ; sanchez-prada Prénom ; willow âge ; vingt-quatre ansorientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; milan, italie. nationalité ; américaine et italienne. études majeures ; Administration études mineures ; droits groupe #1 ; eliot house. groupe #2 ; cabot house. crédits ; bazzart pour les avatars et tumblr pour le gif.

ELIOT HOUSE.
   Je dois avouer que la Eliot House est l’un de mes choix principaux. Évidemment, rien à voir au fait que je suis sortie avec le vice-président il y a de cela plusieurs mois que je devrais le rejoindre à nouveau. Non. Dans le nouveau monde dans lequel je suis présente, je me dois de devenir une femme d’affaire. Mon père compte énormément sur moi depuis que je suis retournée vivre en Italie afin de prendre le relai de mon arrière grand-père qui possédait sa propre compagnie. Prada est une entreprise reconnue mondialement et je dois admettre que mon comportement change énormément face à cela. L’argent ? Je ne peux plus compter les billets que je possède dans les mains tellement ça en fait un paquet. Je suis devenue, comme on le dirait, une petite fille à son père. Même ma famille d’accueil ne me reconnaît pas mais que peuvent-ils sur moi ? Rien.

CABOT HOUSE.
   Je suis devenue, comme le dirait-on, une fashionista. Une femme qui est en pleine expansion de ses capacités et les défilés j’en croque. Grâce à l’univers que j’ai connu il n’y a pas si longtemps, je suis habillée à la mode. Prendre quelques heures devant un miroir ? Oui s’il vous plait. Croqueuse d’hommes dans ses temps perdus lorsque je ne suis pas en cours ou en train de faire du shopping. J’apprécie énormément lorsqu’on parle de moi en bien ou en mal ça m’est égal. Évidemment, ne faites pas exprès pour que je puisse jeter mon dévolue sur vous puisque le carnage risque d’être fort en émotion. Cessant de parler de mon caractère, je suis toutefois une femme fidèle aux gens que j’apprécie. Des soirées entre copines, pourquoi pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Pendant ces vulgaires agressions à Harvard, je n'y étais pas. Je faisais un voyage afin de découvrir qui était mon vrai père. Sauf qu'à mon retour, je pouvais voir qu'il y avait quelque chose de changer dans l'ambiance de l'université. Certains n'avaient pas le coeur à rire ni de faire la fête comme on le voyait souvent. Je peux tout de même me mettre dans leur peau puisque ce n'est pas vraiment un truc qu'on voit à tous les jours. Tu ne te rend même pas compte des dégâts que ça peut causer à long terme. J'ai même l'une de mes anciennes amies qui avait été témoint d'une agression devant ses yeux et c'est à cause de ce traumatisme qu'elle à fait le choix de quitter Harvard. Il faut se l'avouer, depuis quelques années, les mauvais garçons sont de plus en plus présents sans que l'ont puisse s'en rendre compte.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili. 
Pour ce qui est du tremblement de terre, je ne suis pas venue au Spring Break. J'en avais vraiment assez sur mes épaules en ce qui concerne ce meurtre avec Adriel. J'ai donc dût m'absenter de toutes sorties impliquant l'université. J'ai entendu parlé de ce terrible incident à la télévision lorsque j'étais en Italie et la seule chose que j'espère c'est qu'aucunes personnes qui sont proches de moi n'ont été blessée dans l'accident. C'est un peu pour cela que je déteste sortir dans ce genre de pays, pour la simple raison qu'on ne sait jamais quand un vieux truc peut apparaître.
TON ADMISSION A HARVARD
Mon admission s'est très bien déroulée, étant habillée d'un tailleur haute couture, j'étais prête à affronter le doyen. Certains sont craintifs de la première approche mais chez moi c'était comme si je n'avais peur de rien. Harvard, c'est l'université dont tout le monde rêve d'aller un jour. Lorsque j'ai reçu cette lettre confirmant que j'étais acceptée, j'ai tout de suite sauter de joie. Je me souvenais lorsque j'étais petite, je me faisais intimidée par ces brutes de l'école alors que aujourd'hui, je peux presque rigoler en étant en leur présence. Willow Prada n'avait pas dit son dernier mot en ce qui concerne son entrée à Harvard. Au tout début, j'étais un peu dépassée par les évênements mais aujourd'hui, je peux me contenter de ce que j'ai de plus précieux en moi. J'ai tout pour réussir et je vais finir ces années qui me reste. Certains me voient comme une petite princesse avec une cuillère en or sauf que je suis au même niveau que tout le monde. Je vais terminer première coûte que coûte.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo fixe et j'ai vingt-quatre ans. Je suis québécoise et canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise martha hunt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 messages et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t74607-willow-s-prada-martha-hunt]►[/url] ► <span class="pris">MARTHA HUNT</span> ♦ “ Willow S-Prada ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

« Willow… Je sais pas si je vais m’en sortir. » La voix de Chanel était de moins en moins forte et j’étais sûre qu’elle était foutue. Me mordillant la lèvre, je baissais le regard vers ma meilleure amie qui avait les deux yeux grands ouverts. Elle tentait de tenir le coup et c’était contre mon gré que je lui dis ceci. « T’en fais pas Chanel, tout va bien aller. Tu vas t’en sortir… » Ses mains tremblaient et son cœur était sur le point de flancher j’en étais convaincue. Poussant un long soupir, j’embrassais le sommet de son front quand une nouvelle bombe se déclenchait non loin de la. Fermant les yeux, j’entendis les sirènes de police au loin jusqu’à ce que je lève les yeux au ciel. « Ils sont arrivés Chanel, tient… » Baissant la tête, mon amie avait les yeux ouverts, son cœur ne battait plus. « Chanel ?! » La secouant légèrement, je savais que c’était fini. Sentant les larmes sur mes joues, je me mordillais encore la lèvre jusqu’au sang avant de tomber dans les pommes.. Deux mois étaient passés. Plusieurs personnes étaient accourus à mon chevet et je dois admettre que j’étais heureuse de pouvoir les comptés dans ma vie. Sauf que malheureusement pour moi, cette tragédie avait apportée autre chose de plus que je devais surmonter après la mort de Chanel. La dépendance à l’alcool et aux drogues. Ça avait été ma descente aux enfers. J’étais toujours en compagnie de personnes qui n’aidaient pas mon cas. « Willow faut que tu sortes de cette chambre. » Étant assise devant la grande fenêtre de ma chambre aux murs blancs, je n’osais même pas tourner la tête pour voir mon grand frère, Enzo. « Fout moi la paix ». Lorsque j’avais fait cette rechute, j’avais fait la gaffe de tomber dans les escaliers pour me fracturer la plupart des ligaments de mes jambes, j’étais donc dans une chaise roulante contre mon gré. Enzo s’approchait donc de moi avant de faire reculer ma chaise et de positionner en face de moi pour plonger ses prunelles brunes dans les miennes. « Je ne te reconnais plus Willow. Ma petite sœur n’a pas le droit de rester muette comme cela sans rien dire et de se faire mourir à petit feu » Poussant un énième soupir, je ne dis pas un mot. Je tentais de me battre contre ma dépendance à l’alcool et des fois j’avais envie de tout laisser tomber. « Lâches-moi un peu Enzo. La seule chose que je veux faire c’est sortir d’ici. » Mon frère était tout simplement désespéré, c’est comme si il parlait à un mur de béton et j’étais totalement consciente de ce qui se passais. Mon frère décidait qu’il en avait assez. Prenant donc ma chaise, il se mit à me faire rouler jusqu’à l’extérieur. « Mais qu’est-ce que tu fou ?! J’veux pas sortir dehors bordel » Avec cette tête de mule, il se dirigeait donc vers sa voiture avant de me soulever et m’y faire rentrer. « Tu la ferme. J’ai demander aux préposés si je pouvais te faire faire un tour et ils voulaient. Tu dis un mot et je ne viens plus te voir. » Il avait raison, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.. Laissant donc mon frère prendre les devants, je croisais les bras pour tourner la tête vers la fenêtre. Enzo ne voulait rien entendre de moi et je dois admettre que je ne pouvait pas l’empêcher. Cette journée en sa compagnie me fit réaliser que j’avais une famille et que même si elle était toute en Italie, je pouvais compter sur Enzo pour ma sécurité. C’est même cela qui fit en sorte que j’en sortais plus forte à tous les jours pour pouvoir avoir ma sortie officielle.

« Écoute Tate, je peux tout t’expliquer… » Le jeune homme serrait les dents et je voyait qu’il était fâché. « Quoi ? Non je sais déjà tout ce que tu ne m’as jamais dit. Jamais tu ne m’as avouer avoir été marié à Damon ! » Me mordillant la lèvre, je replaçais mon costume d’Halloween afin de m’approcher de ce dernier quand il me repoussait. Il n’était pas de bon humeur non plus. Glissant ma main contre mon front, j’essayais de ne pas trop pleurer mais ce fut plus fort que moi. Tate se reculait donc avant de pouvoir se retourner. « Tate… » Il ne me répondit même pas avant de pouvoir continuer son chemin. Ne sachant pas quoi faire, je décidais de m’en aller de Salem afin de me rendre au campus. Il n’y avait personne, tous le monde avaient décidés de faire mes valises pour me rendre vers l’aéroport. Un papier à la main, je scrutait l’adresse de mon paternel. C’était la première fois que j’allais le rencontré. Le voyage fut quand même assez long et je dois admettre que je pensais presque tous le temps à Tate. Comment j’avais fait pour en arriver là ? C’est complètement débile. Sortant de l’aéroport, un jeune homme m’attendait, pancarte à la main, avant de me faire un signe de la main. « Mademoiselle Prada ? » Jamais je n’avais entendu ce nom de famille avant. Je fronçais presque les sourcils. « Sanchez… Willow Sanchez » L’homme vint à me regarder de haut en bas avant de me faire un signe de la main. Il avait vraiment l’air sympathique et charmant. Roulant les yeux, je le suivais donc derrière avant de monter dans la limousine noire. J’ignorais encore mon titre à cet instant là. Ce fut lorsque la voiture s’arrête en face de l’immense château, je retirais les lunettes que je portais sur le nez. « Je crois que vous vous êtes trompés d’endroit. » Le jeune homme poussait un rire. « Vous voilà arriver à la maison de votre père mademoiselle. » Une fois l’engin arrêter, deux gardes du corps ouvrirent la porte. Deux colosses. J’étais surprise que Enzo ne veuille pas m’accompagner en Italie. « Wow » Marchant donc en compagnie de ces hommes, un valet ouvrit la porte en face de nous. Tout était sécurisé, comme si ils avaient peur de se faire voler ou quelque chose du genre. Peut-être qu’en Italie c’est l’endroit qui se fait le plus vandalisé. « Willow ! » Relevant la tête, je vis un homme bien habillé descendre les escaliers pour ne rien dire de plus afin de me serrer dans ses bras. Je fis presque les gros yeux lorsqu’il m’embrassait sur les deux joues. Les Italiens avaient vraiment de différentes façon pour saluer les gens. Le laissant se reculer, il me sourit. « Mon père je suppose ? » Il poussait un rire. « Tu es une fille très maline… Bon sang que tu ressembles à ta mère. » Malheureusement pour moi, je ne l’avais pas encore rencontrée mais j’attendais que Simba puisse me donner des nouvelles sur elle. « Je… Je ne l’ai pas encore rencontrée mais je suis sûre qu’elle est super jolie. » Dis-je avec un petit sourire. « Je me présente. Rafalio Prada » Mon cœur s’arrêtait pendant quelques secondes, comme si quelqu’un l’avait arrêté. « Prada ? » À son rire rauque, il ne savait pas que je ne connaissais rien de ma famille. Le laissant donc me faire visiter la maison et le laisser me parler de mes origines, je n’en revenais pas de la chance que j’avais de faire partie de cette famille. Ce fut donc les mois les plus passionnants de toute ma vie. C’est même cela qui me fit changer le caractère et la façon de voir ce que je voulais faire de plus que cela. La mode m’a donc passionnée et depuis je ne rêve que de reprendre l’entreprise familiale. Ce fut lors de mon départ vers les Etats-Unis qui furent les plus difficiles. Rafalio s’approchait donc de moi avant de me prendre dans ses bras. « Tu reviendras nous rendre visite… » Je souris pour le serrer encore plus fort. « Je te le promet papa… » Il m’avait demander si je voulais rester en Italie et de continuer les études dans l’université qui se trouvait non loin sauf que Harvard c’est ma vie. Tate me manquait, même Andrew alors je ne pouvait pas les laissés. Je sais que j’avais agis en égoïste mais je le regrette amèrement. Tournant la tête vers Axel, je lui glissait un baiser sur la joue. Il avait été un ami exceptionnel et je savais que dès que je reviens il serait présent.
CHAPTER TWO

« T'es cinglé, on peut pas cacher un corps comme ça. » dis-je avec une voix remplie de sanglots. La seule image que je voyais à l'instant, c'était Adriel qui venait de percuter un homme avec sa voiture et qui refusais de faire comme si de rien n'était. « Quoi ? Tu préfères mieux le laisser là ? La police va chercher partout en ville et il est hors de question que je retourne en prison. » Alors là, c'était la meilleure. Glissant mes deux mains dans mes cheveux, j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Non, c'est impossible. Après mûre réflexion, je cédais. « Bon, très bien.. Allez, aide moi. » Prenant donc ses jambes, je laissais Adriel prendre ses bras. L'idée de tenir dans mes mains un corps inerte, me donnais la chair de poule. Traversant la rue qui était loin d'être passante, nous décidions de le lâcher dans le fond d'une forêt. Encore aujourd'hui, cette histoire me hante. Depuis le départ d'Adriel dans ma vie, c'est comme si je me retrouvais seule dans ce terrible accident. Il à été lâche de quitter Harvard sans rien me dire et je dois admettre que j'en ai fais de même. Lorsque j'ai empoigné le journal dans mes mains, le gros titre me sautait presque aux yeux : Corps retrouvé en bordue d'un bois. La gorge nouée, je ne savais pas quoi faire pour échapper à la police. La seule option qui s'offrait à moi était de quitter Boston afin que l'affaire puisse disparaître. Évitant ce sujet, la seule personne au courant pour cette nuit était mon paternel. Par chance, ce dernier m'a accueilli et à fait taire ce sujet à tout jamais. Je dût par contre laisser toutes ces connaissances derrière moi et de dire que j'étais retombée dans l'enfer de la drogue comme dans mon passé. Il était hors de question que tous les étudiants de la Eliot House puissent connaître mon terrible secret. Il y a maintenant quelques semaines que je suis revenue à Harvard de cette soit-disant désintoxication. Certains voient cet écart de conduite comme une bonne façon de me ridiculiser tandis que d'autres me prennent presque en pitié. Malheureusement pour eux, ils ignorent à qui ils ont affaire. Hors de question que je puisse me laisser avoir par cette fausse histoire qui est la mienne. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WIWIIIIIIIII WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT 3850463188 :whuut::luv2:

Re welcome ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMOUR DE JAAAAY WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT 4205929361
merci beaucouuuuup :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes merciiiii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenuuuuue WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue sur ilh! WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT 4205929361 WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT 1001568715
Bon courage pour ta fiche WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup à vous trois WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT 980580023 WILLOW S-PRADA - MARTHA HUNT 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)