Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Le monde s'écroule d'or et déjà en apprenant ton identité
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F) Le monde s'écroule d'or et déjà en apprenant ton identité

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorelaï
Pennington Hunnman
feat Frankie Bridge
id card
Nom ; Pennington Hunnman prénom(s) ;Lorelaï âge ; 27 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; au choix date et lieu de naissance ; Au Canada (au Choix) nationalité ; Canadienne choix avatar #1 ; Frankie Sandford Bridgechoix avatar #2 ; Lily Allen groupe #1 ; Citizensgroupe #2 ; peu être une élève aussi fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t74376-zenya-coleen-hunnman-ellie-goulding

LES LIENS
Zenya Coleen Hunnman - Ellie Goulding
Zenya ignorait l'existence de sa demi-soeur jusqu'au jour ou elle reçoit un message dans sa boite E-mail étudiant "Landon Hunnman, tu le connais?" Elle parlait bien sur de son père. Quand elle a rencontrer sa soeur, elle fut surprise d'apprendre son existence. Avant de partir faire le tour du monde, Landon était en couple avec une jeune Canadienne qui tomba enceinte à 16 ans. Sur et certain que cette dernière avait avorté, il la quitta suite à un conflit avec les gens de la famille de la fille. Elle fut donc élevée seule et lorsqu'elle avait vu Zenya lors d'un bulletin de nouvelle durant une manifestation de la jeune fille. Depuis, elles ont une très bonne relation et Zenya aime bien lui parler de comment son père était et etc.

Histoire
L'histoire est pas mal libre. J'aimerais juste que votre personnage, s'il n'est pas étudiant, ait un bon job. Afin qu'elle devienne un peu comme l'idole de Zenya quant à son futur... L'absence de son père et ce que sa mère lui a dit à son propos peu être une bonne influence pour son métier présent. N'hésitez SURTOUT pas à venir parler avec moi pour qu'on développe :D

Faut pas avoir peur non plus, je suis là à 100% pour vous (F) Le monde s'écroule d'or et déjà en apprenant ton identité 1f44c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Le monde s'écroule d'or et déjà en apprenant ton identité Giphy

Salut Salut!!!
Alors, si tu as cliquer sur ce lien, c'est que ça t'intriguais! La description n'a pas dit grand chose sur la belle Canadienne ( oui! Elle est canadienne ehehe) mais merci à toi pour ton intérêt et encore PLUS si tu prends le personnage ( même si je sais qu'Elle as pas une énorme description) Je tiens absolument à ce que Lorelaï soit jouée, parce qu'elle est quand même importante dans la vie de Zenya, ce qui va lui causer des remises en questions majeure et all. Je demande une bonne présence sur le forum, peu importe le nombre de ligne aussi! Je m'adapte bien. N'hésite surtout pas a venir me voir! J'ai envie qu'on développe le lien des filles pour que ce soit un vrai beau lien :luv2: :luv2: Lors de leurs rencontre et au fil du temps, sa ''grande soeur'' deviens son mentor et son idole... donc voila
(Invité)