Invité
est en ligne
Invité
Lorelaï
Pennington Hunnman
Pennington Hunnman
feat Frankie Bridge
id card
❖
Zenya ignorait l'existence de sa demi-soeur jusqu'au jour ou elle reçoit un message dans sa boite E-mail étudiant "Landon Hunnman, tu le connais?" Elle parlait bien sur de son père. Quand elle a rencontrer sa soeur, elle fut surprise d'apprendre son existence. Avant de partir faire le tour du monde, Landon était en couple avec une jeune Canadienne qui tomba enceinte à 16 ans. Sur et certain que cette dernière avait avorté, il la quitta suite à un conflit avec les gens de la famille de la fille. Elle fut donc élevée seule et lorsqu'elle avait vu Zenya lors d'un bulletin de nouvelle durant une manifestation de la jeune fille. Depuis, elles ont une très bonne relation et Zenya aime bien lui parler de comment son père était et etc.
L'histoire est pas mal libre. J'aimerais juste que votre personnage, s'il n'est pas étudiant, ait un bon job. Afin qu'elle devienne un peu comme l'idole de Zenya quant à son futur... L'absence de son père et ce que sa mère lui a dit à son propos peu être une bonne influence pour son métier présent. N'hésitez SURTOUT pas à venir parler avec moi pour qu'on développe :D
Faut pas avoir peur non plus, je suis là à 100% pour vous
(Invité)