Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZENYA COLEEN HUNNMAN ► Ellie Goulding
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ZENYA COLEEN HUNNMAN ► Ellie Goulding

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zenya Coleen
Hunnman
feat Ellie Goulding
id card
Nom ; Hunnman Prénom ;  Zenya Coleen. Zenya, parce que ses parents étaient en Afrique quand elle est née et qu'ils voulaient un prénom avec une signification, Coleen en l'honneur de sa grand-mère maternelle.  âge ; 23 ans et toutes ses dents orientation sexuelle ; Hétéro mais en vrai, elle ne le sait pas vraiment... Parce qu'elle aime bien les hommes, les belles femmes, les beaux trans... etc... statut social ; Trop célibataire date et lieu de naissance ; 11 Août 1993, En Afrique du Sud nationalité ; Africaine et Américaine ÉTUDES MAJEURES.;  Médecine Animale. Parce qu'elle a vécue toute son enfance en Afrique, qu'elle a pu côtoyer pleins d'animaux et que grâce à ses parents, elle est une activiste et qu'elle souhaite aider tous les animaux. ; études mineures ; Astrophysique. Aussi étrange que cela puisse paraître, Zenya est une fan d'espace et d'astronomie.groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Dunster House crédits ; Trenzalora Design

Quincy House.
Zenya est une activiste née, toujours soucieuse de son environnement et du reste, ayant vécue comme Globe Trotter la moitié de sa vie, c'est ce qui fait d'elle un être marginal et débordante d'idée. Membre honoraire de Greenpeace et de la WWF (World Wildlife fondation) elle est toujours disposée à aider son prochain et à améliorer le monde de demain. (D'ailleurs, elle vise à être la première Astrophysicienne Vétérinaire à frôler le sol de Mars, mais ça, c'est un rêve en couleur)

Dunster House
Zenya est travaillante, certe et elle veut que le futur soit meilleur. C'est dans cette optique que la demoiselle désire à tout prix changer le monde. Bien qu'elle participe souvent à des manifestations, il n'en est pas moins qu'elle est une étudiante modèle. Toujours la première à lever la main pour poser une question et souvent la dernière à sortir de la bibliothèque le soir, il n'en est pas moins qu'elle adore parfois lâcher son fou lors d'une fête ou de sortir boire avec des amis.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Activiste dans l'âme, Zenya se trouvait au coeur des manifestations contre la fermeture des maisons. Presque au front, elle s'est battue corps et âme avec les autres afin de s'opposer à cette décision ridicule. Après tout, on lui avait tant appris qu'on était bien mieux entouré que seul lors de ces événements. Et puis, elle offrira son aide a certains étudiants de sa maison afin qu'ils puissent se confier à quelqu'un. Elle se trouvait dans l'Amphithéatre du Memorial Hall quand le preneur d'otage as fait irruption dans la salle.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
La panique s'empara lentement du corps de Zenya. Elle a déjà été témoin de plusieurs tremblements de terre, sauf que cette fois, les gens autour d'elle n'étaient pas Chiliens, mais américains et ils paniquaient aussi. Pour une fois, elle n'avait pas participé à un voyage scolaire et avait décidé de rester en Amérique afin de rattraper son retard d'étude. Elle était devant la télévision du grand hall quand elle a vu ce qui se passait et les murmures d'étudiants autour qui s'inquiétait pour ceux qui avaient fait le voyage...
TON ADMISSION A HARVARD
Elle aurait pu aller dans n'importe quelle école, elle aurait pu choisir une école encore plus prestigieuse (aka. Privée) Mais Zenya a décidée de s'inscrire à Harvard, parce qu'elle avait besoin de se poser et en plus qu'elle savait que c'était l'une des meilleures écoles qui enseignait la Médecine Animale. Elle a suivie des cours par correspondances une partie de sa vie, pour finalement faire son Lycée au Canada et étant très près des présidents des deux associations dans lesquels elle était inscrite, cela lui a été facile, elle avait l'appui de plusieurs personnes. C'est dans son petit appartement de Boston dans lequel elle résidait, depuis à peine trois jours, qu'elle a reçue la lettre.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lee et j'ai 26 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à personne, lol je le connais depuis des années ! (2012 je pense).  Il est vraiiiment bien fait <3 j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ellie Goulding comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Trenzalora Design. Je fais environ +/- 15 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi ehe  :loukas: du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7308]►[/url] ► <span class="pris">ELLIE GOULDING</span> ♦️ “ Zenya C. Hunnman ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

Zenya, Not your typical white girl name
Je suis née une chaude journée d'Automne Américain à l'hôpital de Pretoria en Afrique du Sud le 11 Août 1993 à 17:45. • Je suis de ce fait, africaine et américaine et ça en surprends plus d'un • Zenya était le nom de la "baba" qui a accueillis mes parents à bras ouverts lors de leurs séjour à Botshabelo. et Coleen celui de ma "vraie" grand-mère en Amérique. • On m'appelle Cole depuis que je suis en Amérique • J'ai habité l'Afrique jusqu'à l'âge de quatre ans avec mes parents Landon et Michelle Hunnsman, deux globes trotter humanitaire. • Mes premiers mots étaient en Swahili • J'ai un petit frère, Caïus, il as 5 ans et il est Germano-Américain • Mes parents sont partis à la "conquête" du monde à l'âge de 18 ans avec Greenpeace, faisant de moi, la plus jeune activiste de l'organisation (titre qui appartien maintenant à mon frère) et sont toujours en train de voyager • J'ai parcouru le monde avec eux et je parle couramment six langues (swahili, anglais, français, allemand, turc et espagnol) • Lorsque je vais en Afrique, je suis ''chez moi'' et je côtoie souvent des animaux sauvages en liberté • C'est là-bas que mon amour de l'Astronomie est né, constamment à la belle étoile, je cherchais toujours les planètes et les constellations • Je suis une forte Activiste et je participe à toute sorte de manifestations et de moyens de pression pour faire changer les choses • À l'âge de 15 ans, j'ai décidée de quitter mes parents et mon frère afin de finir mes études en bonne et due forme, je suis donc déménager chez ma tante pour ce faire • Ma famille sont les membres de Greenpeace avec qui j'ai grandi et les résidents de Botshabelo qui m'ont accueilli comme l'une des leurs. • J'ai un grand cœur et on me considère comme la tante des pauvres • Je suis prof de Zumba dans un gym les jeudi soir • Je suis végétalienne. Je refuse toute sorte de viande, de lait, d'oeuf ou autres et c'est ainsi depuis que j'ai vue des porcs mourir • À Boston, j'ai un chat, il s'appelle Tigris (Tigre en swahili ) • Bien que j'adore être globe trotter, j'ai décidé de me poser pour étudier à Harvard, qui , selon moi, est la meilleure école au monde pour les études animalières • Je suis retournée en Afrique à l'âge de 17 ans et je passais mes nuits à fêter avec les gens de la tribu. • je suis tomber amoureuse qu'une seule fois, de Joshua et je ne l'ai jamais vraiment oubliée • Vivre en Catimini des technologies m'a fait prendre de la maturité • Oui, je suis éco-responsable et je déteste quand on gaspille ou qu'on oublie de fermer une lumière... • Je suis le cliché du sac rempli de patch de voyage. Je les collectionne depuis que j'ai six ans. • Je suis une vieille âme dans un corps jeune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jolie blonde hanwii
zenya vient d'Afrique du Sud, nous faut absolument un lien :loukas: josh y a passé un an en 2010 avant d'aller à la fac !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oohh ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding 2922479706 Ce serait trop cool!

Merci à vous deux <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mp ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding 1946740601 ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding 1230098378 ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas