Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZENYA COLEEN HUNNMAN ► Ellie Goulding - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ZENYA COLEEN HUNNMAN ► Ellie Goulding

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 1508216586

Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de faire quelques modifications dans ta fiche. On ne peut pas entrer à Harvard avec un casier judiciaire. Harvard est la 3ieme meilleure université du monde, c'est très difficile d'y rentrer, et n'avoir eu que des cours par correspondance au long de sa scolarité ne facilite pas l'entrer. Il faudrait donc que tu revois ces deux points dans ton histoire. De plus, tu as oublié le lien vers ton profil dans le code bottin, et est-ce que tu pourrais te relire s'il te plait? Tu as fait pas mal de fautes d'orthographes. Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas à utiliser des sites comme Bon Patron ou Scribens ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 2511619667
Une fois que tu as fait les modifications, tague moi, et je viendrai te valider ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 1508216586

Code:
@"Feryel Oswald"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Je crois que j'ai tout corrigé :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zenya C. Hunnman Tout est bon, par contre le lien pour le bottin n'est toujours pas le bon. Il faut celui avec le u quand tu cliques sur ton pseudo/avatar ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 1508216586 Quand tu l'as changé, ca sera bon ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald C'est le matin faut m'excuser ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 321341868

C'est fait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
C'est parfait maintenant ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 2511619667
Une vraie petite Quincy ta Zenya, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Feryel Vic
Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions surtout n'hésite pas ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 2109348208

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
QUINCY

Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE   Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Merciiii ZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 1f60dZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 1f60dZENYA COLEEN HUNNMAN  ► Ellie Goulding - Page 3 1f60d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)