Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Bambi à Ciarán - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Bambi à Ciarán

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai je te manque un petit peuuuuuuuuuuuu ? Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 1365124802 Mais moi je voulais pas que tu sois tout seul, c'est toi qui a voulu :doh: En plus je suis sûre que tu es entouré de filles en lingerie fine !!! :doh:
Et si je veux un chaton moi, je peux pas en avoir un ? Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 3061977507
Attends je me déshabille un peu, bouge pas... tu vois bien là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu .. beaucoup.. Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 166564858
Ouais j'sais.. mais j'avais besoin d'être fixé avec Patty et ces histoires avec la jumelle de Honey. Je sais toujours pas si je dois lui faire confiance ou non. Je manque de réponses.
T'auras le mien !  :lol2: d'ailleurs tu devrais penser à un nom sinon je l’appellerai Bibi Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 1881463262
Jolii  Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 3997999705 mais ça frôle la torture là. T'auras la couleur d'un caramel en rentrant si tu continues..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup j'achète :loukas:
Elle n'en savait pas plus ? Mais les réponses, tu ne peux pas les obtenir auprès de la blonde dont tu m'as parlé ?
Hey mais c'est mignon Bibi ! Prends une femelle on l'appellera comme ça d'abord :heaart: Je vais la bichonner d'amour :heaart:
J'y compte bien à la couleur caramel ! Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 3997999705 t'aime pas mon petit ensemble ? Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'est pointée comme une fleur en sachant tout sur moi.. ou presque. J'ai besoin d'en savoir plus sur elle, avant de lui faire confiance, tu crois pas ?
C'est moi qui ait besoin d'être bichonné d'amour pour l'instant, oublie le chaton Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 152426858
Sii, je viens de te le dire, c'est de la torture ! T'es affreuse avec moi. Pourquoi t'as pris ce genre de trucs avec toi  Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si Patty n'en sait pas plus, qui pourrait te renseigner ? Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 3061977507
Si tu me bichonnes je te bichonnes d'amuuuuur amore Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 152426858
Bah j'avais fait ma valise avant de savoir que tu ne venais pas Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 927261665 J'avais pris plein de jolis bikinis et tout et je peux rien mettre quasiment parce que t'es pas là Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en sais trop rien pour l'instant.. mais je trouverai bien.
En attendant t'es à l'autre bout du monde  :doh:
Je sais, mais avec ces conneries j'aurais gâché ton séjour en ayant la tête ailleurs. Là au moins on est sûrs que ça sera derrière nous quand tu rentreras, d'ailleurs tu devrais porter ça à ton retour  Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi aussi :TT:
Rien ne dit que je n'aurais pas réussi à te détendre Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 166564858 Mais je note pour l'ensemble. Compte sur moi pour le porter... c'est qui cette voix féminine que j'entends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dis pas le contraire, je suis pas resté en Laponie jusqu'au dernier jour pour rien.
Parfait, tu finiras vite sans :loukas: et moi je vais passer le reste des jours qui restent à penser à ce moment..
J'en sais rien.. attend, je vais ouvrir.
C'est la jumelle de ta copine. Raccroche pas, laisse moi juste le temps de l'expédier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai... il était beau ce voyage je trouve :heaart:
Si tu veux je t'enverrai quelques photos pour que tu n'oublies pas cet ensemble :loukas:
La jumelle d'Honey ?! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?! Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est vrai que c'était pas mal mais j'aurais jamais tenu jusque la fin si tu n'avais été là, après avoir rencontré la jumelle de Honey.
Tu crois que y'a un risque que j'oublie ? Parce que moi j'ai plus l'impression que je serai inacapable de penser à quoique ce soit d'autre, maintenant. Appel de Bambi à Ciarán - Page 2 73120010
Rien, une connerie.. c'est dingue c'est une vraie fouine  :doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)