Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Bambi à Ciarán
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Bambi à Ciarán

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bamboo
Bamboo
like an egyptian
Ciarán 00:20
Bamboo : blabla
Ciarán :blabla
Allo tu m'entends amore ? Skype surpriiiiiiise !! Je suis désolée je n'ai pas réussi à calculer le décalage horaire j'espère que je ne te réveille pas mais j'avais juste besoin de te parler...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Héé babe ! T'inquiète.. on s'en fout, je dormais pas t'façon.. j'y arrive pas  :doh: tu t'ennuies pas trop sans moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'arrive pas à dormir petit cœur ? Appel de Bambi à Ciarán 3061977507 Moi je cogite sur un cours d'anatomie... j'ai dû relire les mêmes deux lignes au moins six fois en dix minutes, j'imprime pas. Je reviens du spa j'essaye de me détendre mais c'est pas pareil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, depuis la Laponie ça s'arrange pas.
Spa, tu dis ? Veinarde !
Tu sais que j'y j'avais été là, je t'aurais fait un massage. Le genre tellement bon que t'aurais fini par comprendre ton cours d'anatomie sans le moindre effort. Appel de Bambi à Ciarán 166564858
C'est pas Ash' ce qui saura faire un truc pareil Appel de Bambi à Ciarán 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es toujours travaillé par ce que tu m'as raconté ? Tu vois tu aurais dû venir, moi je t'aurais fait un massage en connaissant très bien ton anatomie, puis je t'aurais fait tes macarons préférés, plein de beusous... tu ne sais pas ce que tu rââââtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui et non, et arrête de me narguer. Je vis pas très bien la période de sevrage si tu veux tout savoir.

J'ai vu Patty aujourd'hui.. elle a demandé de tes nouvelles d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu penses que je la vis bien moi ?! J'ai l'impression d'être une fille au régime qui lèche une photo de nourriture sur son écran de téléphone... c'est horrible !
Tu as revu Patty mais c'est formidable, raconte-moi ! Ça me flatte qu'elle ait demandé de mes nouvelles... *rougissement*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Bambi à Ciarán 1881463262 Tu lèches des photos de moi ?  :loukas:
Ouais je lui dis que tu m'avais quitté pour un séjour au soleil.
On a discuté.. j'y retourne demain. Elle s'en veut et elle est disposée à ne plus rien cacher. Je crois que je lui en veux plus.
Bref, toi, raconte, ça en vaut la peine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire !! Appel de Bambi à Ciarán 927261665 Je suis comme une fille au régime quoi... même pas tu as trouvé ma métaphore mignonne Appel de Bambi à Ciarán 2442039969 Hey je ne t'ai pas quitté... c'est toi qui n'a pas voulu venir, nuance ! Mes bras n'attendent que toi je te signale :doh: C'est plutôt bon signe pour Patty, je suis vraiment contente pour vous deux amore...
Moi ? Hormis les mecs auxquels je dois dire niet les rares fois où je me balade en bikini pour aller au salon de massage, c'est sympa ! J'ai même bronzé... mais c'est fade sans toi. T'es trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va je t'embête tu sais bien mais tu me manques aussi, chaton.
Ouais enfin c'est pareil ! Le résultat est le même, je suis tout seul  :doh:
Pearl a eu quatre chatons, je pense en récupérer un, une fois la période de sevrage terminé..
Fous toi de moi ! Montre la trace du bronzage, je veux voir Appel de Bambi à Ciarán 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)