CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Jupiter Westerberg, Dave Franco, Lowell House
TU VEUX ÊTRE ✻ Jupiter Westerberg, Tobias Sorensen, Lowell House
FICHE À DÉPLACER ✻ (elle, la plus belle juste
ici )
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Bon, j'ai raté mon plan de base
Je ne vais pas m'arrêter sur ça et du coup j'ai décidé de réfléchir à d'autres possibilités de têtes qui me plaisent pour Jupiter. (à savoir que du coup, tous mes beaux espagnols c'est grillé, aïe aïe). Je suis bien content d'avoir Dave et il est loin de me bloquer mais j'ai énormément de mal à lui trouver des avatars (alors que je sais les faire moi-même, là est la faute à cet acteur qui veut pas aller faire de belles photos plus régulièrement
même jendy elle est hors-service pour lui
) du coup j'ai envie de me rabattre sur quelqu'un qui a de quoi en faire. Forcément, les mannequins ont plus matière alors je retourne dans mon mannequin side. Comme Jupiter aime les sensations fortes, les risques, les dangers, je me suis dis que le beau balafré pouvait lui correspondre, il a une galerie bien remplie et j'ai déjà trouvé de beaux gifs pour mon profil. (je suis juste en PLS pour la signature mais ça à la rigueur, ça me semble moins important).
CODE A REMPLIR ✻
si personnage inventé: - Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6806]►[/url] ► <span class="pris">TOBIAS SORENSEN</span> “ Jupiter Westerberg ”[/size]
Merci !
(cette fois c'est la bonne
)