Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 64
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Tu sais quand elle va être archivée la petite fichette ? Archives demandes de changement - Page 64 1508216586 Archives demandes de changement - Page 64 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Fox-Anderson non je ne sais absolument pas, ça dépend si il demande un délai ou non, il faut donc surveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy D'accord ! Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci quand même  Archives demandes de changement - Page 64 166564858

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Jupiter Westerberg, Dave Franco, Lowell House
TU VEUX ÊTRE ✻ Jupiter Westerberg, Tobias Sorensen, Lowell House
FICHE À DÉPLACER ✻ (elle, la plus belle juste ici )
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Bon, j'ai raté mon plan de base Archives demandes de changement - Page 64 1881463262 Je ne vais pas m'arrêter sur ça et du coup j'ai décidé de réfléchir à d'autres possibilités de têtes qui me plaisent pour Jupiter. (à savoir que du coup, tous mes beaux espagnols c'est grillé, aïe aïe). Je suis bien content d'avoir Dave et il est loin de me bloquer mais j'ai énormément de mal à lui trouver des avatars (alors que je sais les faire moi-même, là est la faute à cet acteur qui veut pas aller faire de belles photos plus régulièrement Archives demandes de changement - Page 64 387742012 même jendy elle est hors-service pour lui  Archives demandes de changement - Page 64 1656754111  ) du coup j'ai envie de me rabattre sur quelqu'un qui a de quoi en faire. Forcément, les mannequins ont plus matière alors je retourne dans mon mannequin side. Comme Jupiter aime les sensations fortes, les risques, les dangers, je me suis dis que le beau balafré pouvait lui correspondre, il a une galerie bien remplie et j'ai déjà trouvé de beaux gifs pour mon profil. (je suis juste en PLS pour la signature mais ça à la rigueur, ça me semble moins important). [edit : je viens de voir que la fiche d'eli n'était pas encore archivée uh... ça fait deux jours mais je suppose qu'en conséquence ce n'est pas bon alors je repasserai si nécessaire Archives demandes de changement - Page 64 387742012 → désolé brandon Archives demandes de changement - Page 64 1881463262 )
CODE A REMPLIR
si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6806]►[/url] ► <span class="pris">TOBIAS SORENSEN</span> ♦️ “ Jupiter Westerberg ”[/size]

Merci ! Archives demandes de changement - Page 64 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO YOU

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ James Fox-Anderson, KJ KING, Mather
TU VEUX ÊTRE ✻ James Fox-Anderson, Luke Mitchell, Mather
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTComme il est impossible de changer pour le beau Jake, je me rabat sur mon deuxième favoris qui me laisse de la bave sur le coin de la bouche. Comme je l'ai cité avant, RJ KING n'a pas beaucoup d'avatar, de gifs, et de photos. La plupart du temps il fait des petites vidéos où j'essaie tant bien que mal de screnner mais bon, il a les yeux fermés XD. Pour se que je voudrai faire il me fait beaucoup de ressources et RJ KING est oauvre Archives demandes de changement - Page 64 550846730
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6680]►[/url] ► <span class="pris">LUKE MITCHELL</span> ♦️ “ James Fox-Anderson ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

AU REVOIR YOU ET MERCI Archives demandes de changement - Page 64 2474380249
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Archives demandes de changement - Page 64 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Archives demandes de changement - Page 64 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Archives demandes de changement - Page 64 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Coucou tous les deux hanwii

@Jupiter Westerberg Pour le changement il faut que tu attendes car l'avatar est tenté Archives demandes de changement - Page 64 1508216586 Son délai pour finir sa fiche est terminé depuis samedi, si on a pas de réponse on va l'archiver mais il faut que tu attendes que sa fiche soit archivée pour demander l'avatar Archives demandes de changement - Page 64 3997999705 Sorry Archives demandes de changement - Page 64 927261665

@James Fox-Anderson C'est okay pour Luke Archives demandes de changement - Page 64 1688815589 Je fais le changement dans le bottin Richard
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour bonjour Archives demandes de changement - Page 64 3850463188

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [xx] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Maxine M.-Thomspers, Ashley Benson, Students.
TU VEUX ÊTRE ✻ Maxine Thomspers.
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ C'est un changement purement esthétique, je préfère avoir un pseudo sans initiale qu'avec initiale surtout que j'ai demandé à avoir un tiret + un point, j'en peux plus en fait Archives demandes de changement - Page 64 1881463262 donc voilà. Archives demandes de changement - Page 64 3997999705
CODE A REMPLIR ✻ je le mets au cas où il le faut, comme ça c'est fait. Archives demandes de changement - Page 64 3850463188
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6150]►[/url] ► <span class="pris">ASHLEY BENSON</span> ♦️ “ Maxine Thomspers ”[/size]

merci beaucoup d'avance. Archives demandes de changement - Page 64 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Jupiter Westerberg, Dave Franco, Lowell House
TU VEUX ÊTRE ✻ Jupiter Westerberg, Tobias Sorensen, Lowell House
FICHE À DÉPLACER ✻ (elle, la plus belle juste ici )
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Bon, j'ai raté mon plan de base Archives demandes de changement - Page 64 1881463262 Je ne vais pas m'arrêter sur ça et du coup j'ai décidé de réfléchir à d'autres possibilités de têtes qui me plaisent pour Jupiter. (à savoir que du coup, tous mes beaux espagnols c'est grillé, aïe aïe). Je suis bien content d'avoir Dave et il est loin de me bloquer mais j'ai énormément de mal à lui trouver des avatars (alors que je sais les faire moi-même, là est la faute à cet acteur qui veut pas aller faire de belles photos plus régulièrement Archives demandes de changement - Page 64 387742012 même jendy elle est hors-service pour lui  Archives demandes de changement - Page 64 1656754111  ) du coup j'ai envie de me rabattre sur quelqu'un qui a de quoi en faire. Forcément, les mannequins ont plus matière alors je retourne dans mon mannequin side. Comme Jupiter aime les sensations fortes, les risques, les dangers, je me suis dis que le beau balafré pouvait lui correspondre, il a une galerie bien remplie et j'ai déjà trouvé de beaux gifs pour mon profil. (je suis juste en PLS pour la signature mais ça à la rigueur, ça me semble moins important).
CODE A REMPLIR
si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6806]►[/url] ► <span class="pris">TOBIAS SORENSEN</span> ♦️ “ Jupiter Westerberg ”[/size]

Merci ! Archives demandes de changement - Page 64 1116103942

(cette fois c'est la bonne Archives demandes de changement - Page 64 1881463262 )
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Archives demandes de changement - Page 64 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Archives demandes de changement - Page 64 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Archives demandes de changement - Page 64 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Re helllooooo Archives demandes de changement - Page 64 3997999705

@Maxine M.-Thomspers Je te fais ça ma belle Archives demandes de changement - Page 64 3850463188

@Jupiter Westerberg Maintenant c'est bon Archives demandes de changement - Page 64 3997999705 J'te laisse nous prévenir quand t'as fini les modifications de ta fiche ? Archives demandes de changement - Page 64 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery Merci à toi vraiment ! Archives demandes de changement - Page 64 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)