Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour Archives demandes de changement - Page 2 2109348208

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [X] - groupe [] - fiche [X]
TU ES ✻ Nina C.-Bishop, Alexandra Park, Eliot (bizut)
TU VEUX ÊTRE ✻ Nina Bishop, Vanessa Hudgens, Eliot (bizut)
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t59536-nina-c-bishop-alexandra-park#2081571
RAISONS DU CHANGEMENTLes ressources, bien que la nouvelle saison de TR arrive en décembre, c'est trop loin pour des nouvelles ressources et ça m'énerve, puis Vanessa colle encore mieux à l'idée que je me fais du personnage, à présent. Je convoitais un autre avatar mais qui ne sera pas libre avant longtemps, de toute façon et Vanessa fait adulte comme j'imagine Nina donc je préfère la prendre Archives demandes de changement - Page 2 3850463188 + modifier son passé.

merci Archives demandes de changement - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
   TU ES ✻ Maxence Atwoodth, Theo James, Winthrop.
   TU VEUX ÊTRE ✻ Maxence Atwoodth, Luke Mitchell, Winthrop.
   FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
   RAISONS DU CHANGEMENTj'aime plus que tout Theo mais, je n'y arrive plus avec lui. Les avatars et les gifs sont constamment les mêmes. j'en peux plus de devoir mettre les mêmes choses en kit etc ... si j'ai tenu huit mois avec Theo c'est parce que je l'aime tellement que ça me faisait chier de m'en séparer. mais, j'arrive à un stade où j'ai plus qu'autre solution que de le faire Archives demandes de changement - Page 2 927261665 ensuite concernant, la fiche c'est une question d'esthétique Archives demandes de changement - Page 2 3850463188

merci d'avance Archives demandes de changement - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [XXX] - fiche []
TU ES ✻ Malachy O'Leary, Tom Felton, Mather
TU VEUX ÊTRE ✻ Malachy O'Leary, Tom Felton, Staff de Harvard
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Malouchette d'amour, devient Mr le prof de Litté Française. Tention les yeux ça pique, je sais Archives demandes de changement - Page 2 387742012
Merci Archives demandes de changement - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Edward J. Prior" c'est ok pour toi. Un admin viendra s'occuper de changer ton profil Archives demandes de changement - Page 2 3850463188 N'oublies pas d'aller libérer ton ancien avatar du bottin Archives demandes de changement - Page 2 2511619667

@Béatrice Florès c'est d'accord pour toi. N'oublies pas d'aller libérer Vanesse du bottin et de recenser Shailene Archives demandes de changement - Page 2 2109348208

@Sally L-A. Mendoza @Alexander Strudwick @Malachy O'Leary  un admin viendra s'occuper de vous mettre vos couleurs Archives demandes de changement - Page 2 2511619667 @C. Nevada Lewis-Kennedy @S. Holly Connor

@Joy Holloway c'est bon pour toi. N'oublies pas d'aller libérer Olivia du bottin et de recenser Elizabeth Archives demandes de changement - Page 2 2109348208

@Nina C.-Bishop C'est ok pour toi aussi. N'oublies pas d'aller libérer Alexandra et de recenser Vanessa Archives demandes de changement - Page 2 3850463188 une admin viendra changer ton pseudo, et repasse ici une fois que ta fiche est modifié Archives demandes de changement - Page 2 1508216586

@Maxence Atwoodth Va donc changer d'avatar toi (emo) N'oublies pas d'aller recenser Luke et de libérer Theo Archives demandes de changement - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaaaaaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Nina C.-Bishop" @"Edward J. Prior" @Sally L-A. Mendoza @Alexander Strudwick @Malachy O'Leary les changements ont été effectués pour vous tous Vic
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Archives demandes de changement - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Archives demandes de changement - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
:TT: :TT: :TT: :TT:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup Archives demandes de changement - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup les filles Archives demandes de changement - Page 2 3850463188 Archives demandes de changement - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, je file faire ça Archives demandes de changement - Page 2 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)