Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

HECATE MALCOLM ► kaya scodelario

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup à vous quatre ! HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 2511619667

@Hécate Malcolm Je suis vraiment désolée d'apprendre ça.. moi non plus je ne suis pas une grande fan de compétition et en temps normal je ne me serais pas permise de m'inscrire après que quelqu'un ait tenté, mais je suis tombée sur le scénario il y a quelques jours et j'attendais juste que Kaya se libère pour m'inscrire. J'avais même écrit une partie de ma fiche de côté donc je n'allais pas tout laisser tomber, malgré ton inscription.. tu es sûre de ne pas vouloir tenter ta chance ou même choisir un autre personnage, si tu ne supportes vraiment pas la compétition ? HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm* Je comprend, t'inquiète pas.
Je t'avoue que non, je me suis vraiment inscrite pour ce scénario, mais c'est pas grave, j'espère juste que vous ferrez de beau RP et que tu seras aussi inspiré que je l'étais HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hécate Malcolm C'est vraiment dommage, j'espère que tu reviendras quand même un jour sur le forum. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooh t'es cute, avec plaisir pour le lien ma belle  HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 1365124802 C'est mon amour aussi Jojo et Kaya, quoi. Ce choix HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuuuuue HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je confirme Agathe, nos choix d'avatar sont plutôt pas mal. HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 166564858

merci bien Louve. HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix de scénario HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 2109348208

Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 166564858

merci Tate. HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teh j'viens de remarquer qu'elles avaient le même âge, 5 mois de différence HECATE MALCOLM ► kaya scodelario - Page 2 166564858*pan*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)