Invité
est en ligne
Invité
S. Kurt Schäfer & Mark Hergel
Je me laisse misérablement glisser au sol quand il me lâche. J'estime avoir eu mon compte, maintenant. Je lève juste un peu le pied pour l'éloigner si besoin, même si je ne risque pas de lui faire beaucoup de mal comme ça- au moins, j'espère le tenir à distance. Et aussi, qu'il ne va pas profiter de mon état pour me rouer de coup au sol. Dans le doute, je mets mes bras devant mon visage. Au moins une partie de mon corps qu'il ne va pas détruire, après mon coeur et mon estomac.
- Laisse-moi tranquille, je gémis. J'ai compris. Va-t'en maintenant.
Ses chaussures puent la pisse. Je ne pense pas qu'il ira jusqu'à me les faire lécher comme il a dit, mais ... Oh merde, j'aurais jamais dû le provoquer comme ça. Il veut que je le supplie ? Grand bien lui fasse ! J'aime mieux perdre ma fierté plutôt que mes jambes !
- Je ferai ce que tu veux mais ... Arrête maintenant.
Je le regarde dans les yeux, je ne sais même pas pourquoi. Je crois qu'au fond, j'espère qu'il m'a au moins un peu aimé, qu'il avait un peu d'affection pour moi, et que le fantôme de ces sentiments va revenir et le pousser à ne pas me tabasser plus.
- S'il te plaît ...
Je sais que je suis pitoyable, misérable à le regarder entre mes deux bras, la lèvre tremblotante et le pied en l'air pour repousser une éventuelle attaque qui ne vient pas. Mais qu'est ce que je peux faire d'autre ? Il est entre mes mains, que je le veuille ou non. C'est lui qui a le pouvoir. Harvard n'est pas si différente de l'Allemagne.
(Invité)