Invité
est en ligne
Invité
S. Kurt Schäfer & Mark Hergel
Journée de merde.
Déjà, je me suis levé en retard, après m'être effondré la veille sans manger ni mettre de réveil. Et comme je n'avais pas pris de petit-déjeuner, et que je n'avais pas le temps de manger le mardi midi, ce qui devait arriver arriva - vers quatorze heures, j'ai fait un malaise. On m'a emmené à l'infirmerie, j'ai pris une collation, et ça va un peu mieux, là. Mais comme les cours sont terminés et que je ne me sens quand même pas capable de monter les escaliers pour aller à ma chambre, j'ai décidé de me réfugier dans le foyer de chaque étudiant en galère, peu importe laquelle, et ce depuis le collège : les toilettes.
Tous mes amis sont en cours en ce moment, alors j'ai juste à attendre tout seul que ça aille mieux. J'ai quelques barres chocolatées dans ma poche au cas où je me sens faible de nouveau, et de l'eau à volonté pour me rafraîchir. J'ai négligemment jeté mon sac dans un coin, et je me suis assis par terre le temps de souffler. J'enverrai peut-être un message à Jona à dix-huit heures quand il sortira, si jamais je ne peux vraiment pas me lever.
Ce qui m'inquiète plus, c'est la note que je me suis ramassé en histoire de l'art. Je ne maîtrise vraiment pas la peinture espagnole classique, certes, mais cinq, ça fait mal. D'autant que d'habitude, je suis dans les plutôt bons. Enfin, il ne faut pas trop que je me focalise là-dessus - ça a sans doute à voir avec mon état de fatigue actuel. Je suis crevé. Et je ne me souviens plus de mon dernier vrai repas. Ce n'est pas très inquiétant, je peux tenir jusqu'au prochain break mais ... Aaah, j'ai vraiment un corps de lâche.
C'est à ce moment que j'ai cru voir quelqu'un à la porte des toilettes. Mais la personne a aussitôt disparu, donc j'imagine que c'était mon imagination, ou que cette personne voulait juste être tranquille. Après tout, je n'ai pas d'ennemis dans cet établissement. Enfin, si, peut-être un, mais Harvard est tellement immense que je ne vois pas comment je pourrais le croiser ...
(Invité)