Bien le bonjour
Tout d'abord, comme je suis sans visage (mais pas sans goût
) je tiens à dire que le forum est MA-GNI-FIQUE
ça fait un moment que, dans l'ombre, je le zieute et je dois bien avouer que vous avez l'air d'avoir des membres actifs, des intrigues du feu de la flamme et des idées de liens et scénarios plus qu'entraînants :caramelldansen
C'est pourquoi je compte m'inscrire incessamment sous peu : seulement, voilà, je suis actuellement en pleine période de partiels (le droit = vraiment pas le temps de niaiser
) + stage en cabinet d'avocats :wrong: je veux pouvoir vous rejoindre avec un taux de présence plus qu'acceptable et pour cela, il faudrait attendre au moins ... une semaine ?
Pour en revenir à ta proposition de lien, le personnage que je suis en train de monter rentre pile dans la tranche d'âge que tu indiques : je lui avais même donné, en guise de date de naissance, le 12 juin (comme quoi
)
Petit descriptif : étudiant avec en majeure de l'astrophysique et en mineure des études de religion, irlandais, déjanté, avatar : Rami Malek
(je comptais d'ailleurs réserver l'avatar, quoique je ne sache pas si c'est possible
)
J'adoooore l'idée d'une relation basée sur des défis et le "faut que le personnage soit fou, qu'il n'ait peur de rien, qu'il soit joueur, qu'il n'ait pas de limites, ou peu" : c'est totalement le type de moldu que j'envisage
Je sais qu'il est difficile de croire
une cacahuète de l'ombre sur parole mais, c'est avec amour, dévotion
et absurdité que je pourvoirai ce poste
Qu'en dis tu ? :charlotte: