Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) qui est le + joueur de nous deux ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien (emo) bon là j'ai commencé une formation du coup, faut que je prenne mes marques mais ça peut être fun (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis t'es pas obligé hein, mais tu t'es co sur le forum, ça m'a mit la notif et donc j'ai pensé que Leo pourrait être assez fou pour accepter, mais t'es pas forcé vu que le but c'est de vraiment jouer le lien (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss étant donné que je cherche des liens qui me donnerait envie de revenir au meilleur de ma forme sur le forum (comme je pouvais l'être avec Billie). je serai grave tenté par le lien Ash (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3850463188 tu veux bien de moi ? (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 1616978029 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ERROR404
est en ligne
Invité
Bien le bonjour (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 748718657

Tout d'abord, comme je suis sans visage (mais pas sans goût (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 2157042859 ) je tiens à dire que le forum est MA-GNI-FIQUE (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3850463188  ça fait un moment que, dans l'ombre, je le zieute et je dois bien avouer que vous avez l'air d'avoir des membres actifs, des intrigues du feu de la flamme et des idées de liens et scénarios plus qu'entraînants :caramelldansen

C'est pourquoi je compte m'inscrire incessamment sous peu : seulement, voilà, je suis actuellement en pleine période de partiels (le droit = vraiment pas le temps de niaiser (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 1656754111 ) + stage en cabinet d'avocats :wrong:  je veux pouvoir vous rejoindre avec un taux de présence plus qu'acceptable et pour cela, il faudrait attendre au moins ... une semaine ? (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 166564858

Pour en revenir à ta proposition de lien, le personnage que je suis en train de monter rentre pile dans la tranche d'âge que tu indiques : je lui avais même donné, en guise de date de naissance, le 12 juin (comme quoi (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 1881463262 )

Petit descriptif : étudiant avec en majeure de l'astrophysique et en mineure des études de religion, irlandais, déjanté, avatar : Rami Malek  :loukas: (je comptais d'ailleurs réserver l'avatar, quoique je ne sache pas si c'est possible  (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 1779901633 )

J'adoooore l'idée d'une relation basée sur des défis et le "faut que le personnage soit fou, qu'il n'ait peur de rien, qu'il soit joueur, qu'il n'ait pas de limites, ou peu" : c'est totalement le type de moldu que j'envisage  face
Je sais qu'il est difficile de croire une cacahuète de l'ombre sur parole mais, c'est avec amour, dévotion et absurdité que je pourvoirai ce poste (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 1688815589

Qu'en dis tu ? :charlotte:
(ERROR404)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth je n'y vois aucun inconvénient (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3850463188 d'ailleurs bon choix de vava pour le changement, je l'avais vu mais j'ai zappé de te le dire (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3997999705 ça me va tout à fait si tu veux prendre le role et si je peux t'aider à te remotiver sur le fofo, faut voir avec Leonidas, parce que c'est le genre de lien unique que je veux donc pas possible d'avoir deux fois le même lien, donc à voir si ça lui va de te laisser la place ou quoi (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3850463188

Merci petit invité pour te proposer, mais ayant déjà deux 'candidats' je pense plutot me tourner vers l'un des deux (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 1616978029 mais hésite SURTOUT PAS à nous rejoindre, tu trouveras d'autres liens super fun (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss écoute je laisse la place à Leonidas mais, on peut se trouver un lien d'enfer tout les deux :heaart: (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3997999705 (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Leonidas c'est moi qui lui ai proposé pour voir si ça l'intéressait, donc comme tu veux (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3850463188 on a déjà le lien d'ex sex friends toi et moi (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ERROR404
est en ligne
Invité
Sans problème :ahoy: je potasse l'histoire de mon perso et dès que j'ai du temps, c'est au galop que je vous rejoins :roxapple:
(ERROR404)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis pas sentie obligée (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 3997999705 le lien est vraiment fun et ça peut être marrant après comme je t'ai dit, je suis pas au mieux de mon activité habituelle sur le forum donc je pense que je risque d'être pas aussi active que tu le souhaites pour ce lien (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 927261665 du coup, je sais pas si ça pourrait le faire. Si tu veux vraiment le jouer rapidement, je pense que Maxence serait peut-être un choix plus judicieux (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis ben après je comprends qu'on a tous une vie, que t'es peut être pas super actif là, bien que je pense que ça va, et que ça peut attendre, ou les défis peuvent avoir plus de temps vu l'activité, mais globalement t'as l'air actif, Leo peut bien coller, et avec le lien via le groupe ça peut être encore + drôle peut être (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 1616978029

Décidez vous avec @Maxence Atwoodth j'ai pas de préférence et j'aime pas trop choisir entre deux personnes (m) qui est le + joueur de nous deux ? - Page 2 927261665 choisissez pour moi, aidez moi (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)