Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans, bientôt 23 début juin, Ash' est une fille avec beaucoup d'énergie, d'ondes positives. Toujours le sourire, prête à profiter de la vie, à la vivre pleinement, elle adore les sensations fortes (parcs d'attractions, nager avec des requins, parachute etc), elle aime beaucoup l'aventure aussi et donc elle est toujours partante pour de nouvelles choses qui mélange les deux. Une boule d'énergie sur pattes, elle est toujours là pour donner le sourire, faire l'andouille, remonter le moral de ses proches. Très taquine, elle adore faire des blagues, et charrier ses amis. Elle est très joueuse, d'ou le fait de ce lien. C'est le genre de nana que si on la défie de faire quelque chose, ou on lui dit t'es pas cap, elle va le faire. Elle se moque du ridicule, du regard des autres. Elle emmerde les gens qui sont pas contents, puis elle est mauvaise perdante. Très mauvaise perdante, du coup tous les coups sont permis pour gagner. Compétitrice, elle utilisera tous les moyens et atouts qu'elle a pour être la gagnante. Bien qu'en ce moment, elle coule, bien profond, elle garde tout de même ce côté joueur, peut être même qu'elle osera encore + vu qu'elle se moque un peu beaucoup des conséquences vu qu'elle est au fond du trou. A côté c'est aussi une peste, elle peut se montrer très mauvaise avec les gens qu'elle aime pas. La langue pas dans la poche, elle hésite pas à dire ce qu'elle pense, pote ou pas pote, elle mâche pas souvent ses mots. Elle est le genre qui préfère une vérité qui blesse, que passer la pommade.
Sexe du partenaire: masculin
Description du lien proposé: Alors j'avais un lien de ce genre avec Ilhan, qui est partit, soooo j'aimerais troooop le reprendre. Ils étaient trop drôles et c'était bien pimenté pour la vie de la blonde. C'est un lien du genre cap/pas cap. Ils se lancent souvent des défis tous les deux, pour tester l'autre, pour se faire chier. Ca peut être des défis drôles comme pour 'pourrir' la vie de l'autre. Par exemple Ash' avait eut un défi d'abstinence d'un mois de la part d'Ilhan. Sachant que c'est une croqueuse d'homme, accro au sexe, c'était THE défi compliqué pour elle. Doooonc attendez vous à des défis qui vont mouvementer votre vie, que ce soit avec la fille sur qui votre perso craque (généralement Ash' mettra pas des bâtons dans les roues, au contraire, elle fera en sorte via ce défi que X se rapproche de la nana s'il ose rien faire) ou autre chose.
Préférence: Juste une personne active, même si c'est pas en rp, souvent les défis peuvent être lancés par sms Mais une personne qui joue bien le jeu, qui n'a pas peur de tomber sur des défis loufoques ou difficiles. Faut que le personnage soit fou, qu'il n'ait peur de rien, qu'il soit joueur, qu'il n'ait pas de limites, ou peu. Et j'aimerais vraiment que la personne qui se propose joue le jeu à fond, pas des défis tous les 36 du mois, faut que ça soit régulier, qu'il y ait vraiment un échange entre eux, vraiment de la provocation, des rires. Que ça soit vraiment de la complicité. Je veux du GAME, du tonnerre
Qui est assez fou pour affronter ma blondinette ?
Sexe du partenaire: masculin
Description du lien proposé: Alors j'avais un lien de ce genre avec Ilhan, qui est partit, soooo j'aimerais troooop le reprendre. Ils étaient trop drôles et c'était bien pimenté pour la vie de la blonde. C'est un lien du genre cap/pas cap. Ils se lancent souvent des défis tous les deux, pour tester l'autre, pour se faire chier. Ca peut être des défis drôles comme pour 'pourrir' la vie de l'autre. Par exemple Ash' avait eut un défi d'abstinence d'un mois de la part d'Ilhan. Sachant que c'est une croqueuse d'homme, accro au sexe, c'était THE défi compliqué pour elle. Doooonc attendez vous à des défis qui vont mouvementer votre vie, que ce soit avec la fille sur qui votre perso craque (généralement Ash' mettra pas des bâtons dans les roues, au contraire, elle fera en sorte via ce défi que X se rapproche de la nana s'il ose rien faire) ou autre chose.
Préférence: Juste une personne active, même si c'est pas en rp, souvent les défis peuvent être lancés par sms Mais une personne qui joue bien le jeu, qui n'a pas peur de tomber sur des défis loufoques ou difficiles. Faut que le personnage soit fou, qu'il n'ait peur de rien, qu'il soit joueur, qu'il n'ait pas de limites, ou peu. Et j'aimerais vraiment que la personne qui se propose joue le jeu à fond, pas des défis tous les 36 du mois, faut que ça soit régulier, qu'il y ait vraiment un échange entre eux, vraiment de la provocation, des rires. Que ça soit vraiment de la complicité. Je veux du GAME, du tonnerre
Qui est assez fou pour affronter ma blondinette ?
(Invité)