Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037 - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouffiasse Lowell

Anna, ne t'inquiète pas, tu ne sera responsable de rien. Je suis majeur, si mes choix entraînent des conséquence, je les assumerais, personne d'autre n'as à le faire. Je te rejoint, je me prépare et je file, dans 30 minutes je suis là. Après tout on ne vas pas se détester pour un homme ... On est des femmes, solidarité entre GIRL xD

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh la frangine, comment tu vas ? ANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037 - Page 7 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne crois pas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
qu'est-ce qui se passe ma belle ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais Anna, je te considère comme ma petite soeur donc je vais voir la même réaction que si c'était Jean qui m'annonçait ca hein ... Mais c'est quoi ce mec sérieux ? Anna ... deux filles enceintes tu te rends compte ?? Il est trop fertile ce mec !! Tu te vois vivre avec un mec qui va avoir deux bébés dans quelques mois ? Il est fidèle ? Ta famille va cautionner ça ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Askip les péteux d'eliots ce sont pointé à la MPH?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna tu sais toute l'affection que j'ai pour toi, je t'adore vraiment mais pense à toi avant de penser à lui ... être gentil ne fait pas tout ! Est ce que tu es prête à supporter tout les deux grossesses et les bébés ? Yen a deux Anna tu te rends compte ? Un encore c'est gérable mais deux ... il voit encore les filles ou il a fait le connard et il leur parle plus ? Est ce que a moins il porte ses couilles a défaut de les vider dans n'importe qui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà s'il assume c'est pas trop mal.. nan j'me doute tu n'es pas prête pour ça. Il a quand même été vite pour se remettre en couple quoi les meufs n'ont même pas accouchés qu'il est déjà avec une autre ! J'pense pas que ça soit un mec bien pour toi ... fais ce que tu sembles le mieux, cette décision n'appartient qu'à toi mais juste une chose ... j'veux pas que tu m'annonces dans 2 semaines que tu es enceinte de lui ... j'veux bien être gentil mais la t'as ma parole que j'fais de sa vie un enfer !!! Et ce mec la il pourrait te plaire ? Il a pas mis deux filles enceintes celui la ?

Bah écoute ça avance doucement mais sûrement, tu me connais, j'ai pas envie que ca se sache. D'ailleurs j'ai besoin de ton avis ... J'ai envie de lui proposer de venir habiter avec moi, j'suis tout seul dans ce duplex depuis le départ de Noah et hum ... la savoir seule avec 4 mecs ça me gave mais a un point !! Surtout que l'un d'entre eux est Philip la ! Il est amoureux d'elle ! Ça m'énerve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends il a mis deux meufs enceinte alors que c'était des coups d'un soir ? C'est quoi ce mec sérieux ? Attends Anna, tu mérites dix fois mieux que ça franchement. C'est qui le mec ? Il s'appelle comment ? Et le Drag là, il te plait ? Tu t'vois avec lui ? Peu importe ton choix j'te supporte mais le premier qui te fait du mal, j'le tue !

Ouais Philip ce connard de merde ! Nan nan je prends mon temps, t'as bien vu ce que ça a donné quand on allait vite. J'veux pas la perdre, elle m'a promis des choses et je lui ai dit je t'aime ... ><

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="William P. Spencer"]    
Will

Hein quoi???? Non mais t'es ou la ????!!! On en est où? Oui j'ai merdé et il faut que l'on en parle au lieu de s'éviter.... je t'aime je veux pas te perdre.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)