Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037 - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will

Je rentre la, si jamais tu n'as rien de prévu ... ma porte est ouverte ANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037 - Page 6 1839924927

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BÉBÉ

Vous vous êtes quoi ? ANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037 - Page 6 3997999705 Oh bah dis donc je suis sur le cul, pas que je m'y attendais pas au contraire mais what ? Tu viens de faire ma journée là ANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037 - Page 6 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW

mais qu'est-ce qui se passe avec William au juste ?! Il devient père deux fois ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
t'as lu CS ? ANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037 - Page 6 166564858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb ANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037 - Page 6 1001568715

Non mais tu me fais quoi la? jai aucun secret mais bon ... va y fait toi plaisir et oubli pas d'enlever tes vêtements sinon tu pourra pas y entrer !!!

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb  ANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037 - Page 6 1001568715

Vas y la tu m'énerve pourquoi tu me sort ça toi? Tu sais que danneel est enceinte je te l'ai dit tu as bu quoi la? .... en maillot de bain? Mdr c'est une blague? Vas y tu sais quoi amuse toi bien moi je vais aller voir danneel.... un conseil fait un truc de déplacer et tu m'oublie direct ok?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu plaisantes la? Tu me provoques alors que tu sais que je suis jaloux... Louve ? C'est quoi c'est connerie? Louve fait partie de mes ex fréquentation mais elle est pas enceinte .... c'est quoi ce bordel la

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je te jure que je suis pas au courant pour Louve elle m'en a pas parlé je doute que ce soit vrai et pour tout te dire ça me fait flipper la. Bébé c'est toi que j'aime, je t'ai pas trompé ça fait partie du passé toute ses histoires la, c'est avec toi que je veux être ANNA GUERLAIN - #(456) 931-0037 - Page 6 1001568715

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouffiasse
Jusqu'à présent je ne voulais pas en arrivé là. Mais cette fois c'est trop ! Donc au vus de cette garce de CS Louve serait elle aussi enceinte de Will'. Je te le laisse ce mec, il est tout juste bon à être un moins que rien ! Je ne veux pas de cette merde dans ma vie. Mais en revanche, je te préviens que je finirais par me venger, et cela même si sa doit le détruire, et qu'importe les dommages collatéraux. Donc si tu ne veux pas être l'un de ses dommage, conseil, quitte le !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouffiasse Lowell

La soirée Mather ? Je serais bien tenté de venir, car au final on à qu'une seule jeunesse et je ne vois pas pourquoi je gâcherais la mienne à porter l'enfant d'un abruti. Sa te dit je te rejoint là bas ? Ou si tu as besoin d'un chauffeur je passe te prendre. Je ne veux pas me prendre la tête se soir, je veux profiter de cette unique jeunesse que je vais avoir, et que cet enfant va peut-être me voler si je le garde.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)