Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCesaël- Y'a quelque chose qu'hier encore, n'existait pas. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cesaël- Y'a quelque chose qu'hier encore, n'existait pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jaysael
Trouver une autre personne qui était contre Madisson et Andrew me faisait du bien, c'était comme si j'avais l'espoir que cette dernière avait finalement laissé tomber car je n'étais pas une adversaire de taille pour elle quand même, avec Aymalyne, on s'était bien chargés de son cas, la preuve, elle ne parlait plus du tout à Andrew, du moins c'était ce que j'espérais et on l'avait assez bien démontrer qu'elle était mieux de se fondre dans le décor sous peine de représailles. ''Alors je veux juste le protéger qu'il souffre encore une fois à cause d'une fille sans intérêt quoi.''. Oui même si je l'avais fait souffrir moi-même avant les Fêtes, mais bon c'était une histoire du passé. On continuait notre promenade sur les abords du Nil et définitvement, je savais que j'avais bien fait de vouloir connaître Jay, il était canon, vachement sympa et son honneteté faisait le plus grand bien pour que je lui parle même de mes inquiétudes à devenir la belle-mère de 3 gamins. Je hochais la tête, il avait raison et dit au président Winthrop: ''Tu sais que tu as le don d'écouter les gens et de les rassurer? Dis-moi que tu fais psychologie je t'en pris!''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia et Jaysaël

♣ Y'a quelque chose qu'hier encore, n'existait pas. ♣

Le mariage est l’art de résoudre à deux les problèmes que l’on ne se posait pas lorsque l’on était seul !

J'apprécie clairement moins qu'elle parle comme ça de Madisson, même si je ne l'apprécie pas, que je sais qu'elle a déjà fait du mal à Andrew, etc. Je sais qu'elle a déjà été là pour lui aussi quand il allait mal par le passé. "Je ne dirais pas d'elle qu'elle est sans intérêt. Parce que si on va part là, je peux très bien dire de toi que tu es également sans intérêt pour lui car tu n'es qu'un mariage arrangé." L'informais-je alors, calmement, mais peut-être un peu trop franchement pour ne pas risqué de froisser son altesse. Je sais bien que parfois, je suis un peu trop franc.

Je continue de marcher à côté d'elle, la questionnant simplement et je ris un peu à ses propos final. "Non, je n'étudies pas la Psychologie, mais dans une filière associé. La sociologie." L'informais-je alors, peu de personne comprenait la différence ou la similitude entre les deux au choix. "Puis, tu es la première personne à me dire ça tu sais ?" Parce qu'on m'avait jamais laisser entendre une chose comme ça. C'est assez étrange dans un sens.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jaysael
Même si je voulais apprendre à plus connaître Jaysaël, sachant qu'il était important dans la vie d'Andrew, je commençais à regretter quand il me qualifiait de sans intérêt comme si j'étais une moins que rien, comme si j'étais au même niveau que Madisson mais au fond de cette insulte, il y avait une vérité, que je veuille l'admettre ou pas. Je humectais mes lèvres, faisant bien attention aux mots que j'allais prononcer, ne voulant pas me chicaner avec lui ou lui foutre une royale giffle. Je regardais Jay, croisant les bras sur ma poitrine: ''Sache que je connais Andrew depuis que j'ai 16 ans, je suis sortie avec Ael son cousin alors si tu dis que je suis sans intérêt, c'est toi qui voit.''. C'était tellement bizarre de passer d'un cousin à l'autre, je me foutais de ce qu'on pouvait dire, je ne contrôlais pas ce que mon coeur me disait. Il devrait changer de département immédiatement, la psychologie il faisait fort, sans vraiment le savoir. ''Tu te fous de moi j'espère? Même si la sociologie et la psychologie sont étroitement liés, tu as des habitudes qui pourtant ferait de toi un bon candidat pour cette science mais toi qui voit hein, alors raconte moi un truc sur toi, sur Drew, peut importe, tes sympa finalement.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia et Jaysaël

♣ Y'a quelque chose qu'hier encore, n'existait pas. ♣

Le mariage est l’art de résoudre à deux les problèmes que l’on ne se posait pas lorsque l’on était seul !

Je la fixe, comprenant bien à sa gestuelle que j'ai un peu froissée sa majestée. Je l'écoute alors et penche un peu la tête quand elle se défend, m'expliquant qu'elle est même déjà sortit avec son cousin. "Je voulais juste que tu comprennes qu'il ne faut pas juger une personne comme ça. Que personne n'est sans intérêt réel." Paie tes études de sociologues là. C'est clairement ça, chaque détail, chaque petites choses à son importances. C'est comme par exemple dans la meute de loup, on pourrait dire que l'oméga est sans importance et pourtant il a tout un rôle à jouer pour la cohésion du groupe. Mais bon, je vais pas lui donner un cours sur ça, ça serait juste barbant pour elle comme pour moi. Je l'écoute alors et hausse un peu les épaules à ses propos. "La sociologie est basé sur l'observation et l'écoute pour l'étude des mœurs. Donc que ça soit pour la psychologie ou la sociologie ce que tu estimes être bon pour faire de la psycho est ce qu'il me faut pour la socio et j'ai pas particulièrement envie de recommencer à zéro mes études. J'aime ce que j'étudies et j'en changerais pour rien au monde." et surtout pas parce que quelqu'un me dit de changer de filière pour une raison si futile. "Une anecdote sur Andrew ? Comme par exemple le fait qu'il a déjà rêvé qu'il partait à la quête d'une poële si je me souviens bien ? Il m'a raconté ce rêve parce que j'étais dedans avec notre ancien président Joachim. On était armé de rouleau de pâtisseries, de louches et je ne sais plus quoi, mais rien de bien utile." Je la regarde alors, attendant sa réaction face à ce que je viens de lui dire.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)