Invité
est en ligne
Invité
feat. Jaysael
Trouver une autre personne qui était contre Madisson et Andrew me faisait du bien, c'était comme si j'avais l'espoir que cette dernière avait finalement laissé tomber car je n'étais pas une adversaire de taille pour elle quand même, avec Aymalyne, on s'était bien chargés de son cas, la preuve, elle ne parlait plus du tout à Andrew, du moins c'était ce que j'espérais et on l'avait assez bien démontrer qu'elle était mieux de se fondre dans le décor sous peine de représailles. ''Alors je veux juste le protéger qu'il souffre encore une fois à cause d'une fille sans intérêt quoi.''. Oui même si je l'avais fait souffrir moi-même avant les Fêtes, mais bon c'était une histoire du passé. On continuait notre promenade sur les abords du Nil et définitvement, je savais que j'avais bien fait de vouloir connaître Jay, il était canon, vachement sympa et son honneteté faisait le plus grand bien pour que je lui parle même de mes inquiétudes à devenir la belle-mère de 3 gamins. Je hochais la tête, il avait raison et dit au président Winthrop: ''Tu sais que tu as le don d'écouter les gens et de les rassurer? Dis-moi que tu fais psychologie je t'en pris!''.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)