Invité
est en ligne
Invité
feat. Jaysael
Je savais que les filles de la Cabot House avait planifié un super voyage, je me retenais pour ne pas faire une scène quand Andrew était encore demandé au téléphone à cause de sa compagnie et il semblait qu'il y avait quelques problèmes urgent à régler et que la santé de Chrysta recommençait à devenir en montagne russe, je voulais simplement que tout s'arrange. J'allais laisser une note à Andrew que j'allais rejoindre les autres pour la visite dans le marché. J'enfilais des trucs simples, doutait que j'avais pris une bonne décision en décidant d'applatir mes cheveux et appareil photo en main, j'allais jouer les touristiques. J'étais presque contente que l'Égypte n'était pas ma destination de lune de miel malgré que cela avait fait partie de notre top 5 pendant longtemps. Tout était si merveilleux et nous transportait directement dans l'histoire ancienne. Je tentais de rester à l'écoute pendant la visite guidée mais tout attirait mon attention. J'avais même l'impression que je me retrouvais dans le marché du film d'Aladdin et je pourrais voir Abu appraître à tout moment. Je ne faisais pas attention à ce que je faisais quand mon pied frôlait un vase qui se brisait sur le coup. ''Ah merde.''. J'espérais que je n'allais pas devoir le payer, c'était pas de ma faute quand même. Je tentais d'avancer avec le groupe mais malheureusement pour moi je n'allais pas m'en tirer indemne. Le marchand du vase m'interpella: ''Casser, vous payez madame!''. Je croisais les bras , loin d'être impressionner: ''Je l'ai à peine effleurer, je ne paye pas pour un objet qui était déjà trop vieux quand même.''. L'homme s'empourpa: ''Sale américains moi appeler police!''. Euh, à l'aide?© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)