Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCesaël- Y'a quelque chose qu'hier encore, n'existait pas.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cesaël- Y'a quelque chose qu'hier encore, n'existait pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jaysael
Je savais que les filles de la Cabot House avait planifié un super voyage, je me retenais pour ne pas faire une scène quand Andrew était encore demandé au téléphone à cause de sa compagnie et il semblait qu'il y avait quelques problèmes urgent à régler et que la santé de Chrysta recommençait à devenir en montagne russe, je voulais simplement que tout s'arrange. J'allais laisser une note à Andrew que j'allais rejoindre les autres pour la visite dans le marché. J'enfilais des trucs simples, doutait que j'avais pris une bonne décision en décidant d'applatir mes cheveux et appareil photo en main, j'allais jouer les touristiques. J'étais presque contente que l'Égypte n'était pas ma destination de lune de miel malgré que cela avait fait partie de notre top 5 pendant longtemps. Tout était si merveilleux et nous transportait directement dans l'histoire ancienne. Je tentais de rester à l'écoute pendant la visite guidée mais tout attirait mon attention. J'avais même l'impression que je me retrouvais dans le marché du film d'Aladdin et je pourrais voir Abu appraître à tout moment. Je ne faisais pas attention à ce que je faisais quand mon pied frôlait un vase qui se brisait sur le coup. ''Ah merde.''. J'espérais que je n'allais pas devoir le payer, c'était pas de ma faute quand même. Je tentais d'avancer avec le groupe mais malheureusement pour moi je n'allais pas m'en tirer indemne. Le marchand du vase m'interpella: ''Casser, vous payez madame!''. Je croisais les bras , loin d'être impressionner: ''Je l'ai à peine effleurer, je ne paye pas pour un objet qui était déjà trop vieux quand même.''. L'homme s'empourpa: ''Sale américains moi appeler police!''. Euh, à l'aide?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia et Jaysaël

♣ Y'a quelque chose qu'hier encore, n'existait pas. ♣

Le mariage est l’art de résoudre à deux les problèmes que l’on ne se posait pas lorsque l’on était seul !

La température ici, c'est tout autre chose qu'à Harvard. Réellement. Il faut trop chaud. Même si ce n'est pas encore la pleine saison comme on dit, il n'en fait pas moins bien plus chaud et vêtu aussi légèrement que possible, sans pour autant laisser trop ma peau exposé au soleil pour ne pas finir rouge comme une écrevisse, je marche derrière le groupe, peut-être un peu songeur, me demandant si mon frère est venu également ici, sur ce marché. Probablement, faudrait que je lui demande lors de notre prochaine vidéoconférence. Et je me dis que dans le cas où il n'est pas passé par ici, je pourrais bien lui prendre un petit quelque chose non ? Regardant une échoppe pendant un petit moment, je laisse ainsi le groupe prendre de la distance avec moi. Je vais pas me perdre, je l'espère en tout cas. Mon regard restant un instant posé sur un objet que je trouve assez intéressant, je fini par relever la tête en entendant des éclats de voix. Remarquant un peu plus loin la fiancée d'Andrew, je laisse tomber mon idée d'acheter cette objet pour aller à sa rencontre et celle du marchant qui semble visiblement désireux de lui prendre la tête. "Il se passe quoi ?" Questionnais-je aussi bien l'un autre pour avoir les deux versions en espérant bien entendu que les deux ne parlent pas en même temps en se contre disant, sinon, je risque de pas comprendre et ça va juste m'agacé un peu.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jaysael
Il fallait vraiment que je cause des ennuis ici? Bien sûr, je pourrais me faire arrêter en Égypte et jouer de mon immunité diplomatique mais je voudrais pas que les Cabots soient expulsés de l'Égypte à cause de moi non plus, alors qu'est-ce qui restait à faire? jouer les négociatrices, les pacifiques quoi. Je respirais fortement agacée: ''Ok ok stop , je vais le payer votre stupide vase.''. Je sortais de la monnaie de mon sac et lui lançait presque en plein visage , prête à courir pour rattraper le groupe quand je faisais volte face pour croiser Jaysaël, le meilleur ou plus meilleur ami de mon cher fiancé. ''oh salut Jay, rien que des conneries avec un vieux voleur.''. Je regardais plus loin et voyait plus notre groupe?! ''Merde, cette connerie nous a fait retarder la visite? On se la joue solo président winthrop?''. J'avais bien envie de faire sa connaissance et il était encore mieux placer pour me parler de me futur mari.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia et Jaysaël

Le mariage est l’art de résoudre à deux les problèmes que l’on ne se posait pas lorsque l’on était seul !

Arrivant près de la jeune cabot et du marchant, je les questionnes pour savoir ce qu'il se passe, la rose m'envoyant limite sur les roses avec un rien bien qu'exprimant quand même une partie du soucis. L'avantage c'est qu'elle a payé elle même et que donc, je ne devrais pas payer pour elle. Marchant donc à ses côtés ensuite pour constaté que le groupe n'est plus en vue, je tourne la tête vers elle pour la regarder. "On peut se la jouer solo ou tenté de le rattraper, comme tu le sens." Moi, l'un comme l'autre ça ne me dérange pas trop et bien que je préfère l'option de ne pas courir et avoir l'occasion de regarder les échoppes pour trouver un petit quelque chose pour mon frangin. Devrais-je aussi prendre quelque chose pour Oliver ? Cette pensée m'effleure un instant... Juste un instant avant de finalement s'envoler et disparaître dans les méandres de mon esprit.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jaysael
J'étais capable d'être une sale garce moi aussi et de montrer que j'avais un caractère de merde mais je ne voulais pas gâcher le voyage de tout le monde en me mettant les pieds dans les plats. Une chose était sûr pour le reste de ce voyage, j'allais pas revenir acheter des souvenirs chez ce brigand. Je lui faisais une grimace par derrière en guise de cadeau d'adieu au marchand et continuait de marcher avec Jaysaël. Je savais bien qu'on se connaissait pas vraiment, il devait seulement savoir qui j'étais parce que j'étais lié à son meilleur ami. Je lui proposais qu'on rejoigne le groupe ou qu'on reste ensemble pour finir le tour guidée de la ville, on pourrait ainsi apprendre à se connaître et peut-être qu'il pourrait me répondre sur les questions sur Andrew que j'avais encore. Je lui souriais: ''Allons y pour le côté solo, c'est plus aventureux et moins chiant surtout.''. Bon, une chose de régler au moins. Je sortais la map que j'avais mise dans mon sac de voyage et lui dit: ''On a encore un bon chemin à faire dans le marché avant de tomber dans des attractions touristiques alors on a du temps à tuer...Je suis sûr qu'Andrew sera heureux d'apprendre qu'on aille fait connaissance.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia et Jaysaël

Quand elle fait son choix, je ne cherche pas à argumenter pour lui proposer de chercher à rattraper le groupe. J'ai envie de dire que personnellement, ça m'arrange un peu de plus être collé à toutes les cabots. Faut dire que voir trop de filles tout le temps, c'est lourd, puis les cancans et les discussions ultra féminine, c'est pas spécialement mon trip. Enfin, après le voyage, je saurais comment il faut faire pour bien mettre du vernis... Chose très utile pour moi... Soit, écoutant la jeune femme poursuivre, je ne peux m'empêcher de sourire un peu. "Possiblement. Je t'avoue que je ne suis plus aussi proche d'Andrew qu'avant donc je ne pense pas que ça va changer grand chose pour lui. " La preuve, je n'ai pas été présent pour son enterrement de vie de garçon et pourtant, il ne m'a fait aucune remarque sur ça. Je m'attendais à ce qu'il me demande des explications ou quoi, mais non, rien, il a juste fait fit de ma présence. Je ne sais même pas si au final, il compte m'invité à son mariage ou quoi. Non. Vraiment, on n'est plus du tout aussi proche qu'avant. Son départ de la Winthrop, son séjour à Londres, son retour à la Eliot... C'est des choses qui visiblement ont eu raison de cette amitié qui nous unissait jadis. Enfin, dans tout les cas, je reporte mon attention sur la jeune femme. "Tu l'aimes ou bien, c'est juste un mariage de convenance ?" La questionnais-je alors soudainement.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jaysael
J'adore chacune de mes consoeurs Cabots, spécialement aussi je savais que ma soeur Cassie était du voyage mais parfois, je ne disais pas non de prendre une pause pour prendre du recul et prendre le temps de me retrouver seule avec moi-même, sauf que cette fois, je ne dirais pas non à la présence du président de la Winthrop House quand même. Je m'amusais à immortaliser le moment comme je le pouvais, je sortais mon téléphone de mon sac en bandoulière et prenait quelques clichés autour de nous, c'était absolument incroyable. C'était ce que j'adorais le plus des voyages organisés, découvrir des nouvelles cultures outre que la sienne. J'arquais un sourcil à ses paroles, je ne savais pas que sa relation avec Andrew avec dégrader à ce point. Pourtant Andrew m'avait déjà parler de lui auparavant, il faudrait que je penche lâ-dessus. C'est vrai que mon fiancé était assez mystérieux aussi quand il le voulait. La preuve, j'avais appris qu'il avait revu sa pimbêche de copine, une sorte de vengeance pour ce qu'il avait appris avant qu'il perd la mémoire, ''Tu sais qu'il a perdu la mémoire ou pas?''. Une petite mise à jour lui ferait du bien en même temps. Je rangeais mon téléphone dans mon sac. Je restais choquée par son honneteté dans sa question , c'était direct: ''Pour être franche, on est des amis depuis le début. Au début, je voulais rien savoir et me contentait d'un foutu mariage de convenance mais à ce jour précis, je peux te dire que je suis amoureuse de lui.''. Je sentais un sourire en coin sur mon visage, mon coeur avait même fait un bond, quel doux sentiment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia et Jaysaël

Je tourne la tête vers la jeune femme quand elle m'annonce que mon ancien meilleur ami à perdu la mémoire. Je reste silencieux un instant avant de répondre en haussant les épaules. "Non." Lui répondis-je alors simplement sans chercher à en savoir plus que ça. S'il avait perdu la mémoire, c'est qu'il avait encore du vivre quelque chose de tragique, mais en même temps, il aurait pu assez facilement reprendre contact avec moi, c'est pas comme s'il n'avait pas eu mon numéro de téléphone ou d'autres personnes autour de lui pour lui parler de moi, sauf si on essaye de me jarreter de sa vie et dans un sens, je cherche pas spécialement à resté encore présent pour lui. Après tout, je sais son aversion pour la relation que j'ai entretenu avec Oliver. Il n'aime pas les gay, alors je vais pas le forcer à me côtoyer alors qu'il n'apprécie pas mes choix, ni même mon copain... Enfin ex, maintenant, bien que je ne sais plus trop où on en est maintenant...

Je me montre cependant un peu plus curieux quand au fait de savoir ce qu'elle ressent pour Andrew, si c'est de l'amour ou juste de la convenance et j'écoute sa question. Je souris un peu. "Tu n'as pas du mal à te faire à toutes ses filles qui lui tournent autour ? Puis, avec ses enfants, ça se passe comment ?" Devenir la belle-mère de trois enfants d'un coup, ça peut être compliqué...

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jaysael
Quoi? Il était pas au courant que son meilleur ami avait perdu la mémoire suite à un incident dans l'armée lors d'une mission? Et merde, il y avait encore un tas de choses que j'ignorais sur les amis d'Andrew et surtout leurs relations. J'expliquais alors à Jay: ''Alors premièrement, je suis désolé que tu n'as pas été mis au courant. Il a perdu la mémoire pendant une mission avec l'armée britannique après les Fêtes. Ses mémoires reviennent à Novembre 2016, après c'est le néant.''. Bon, c'était un simple résumé mais c'était ce qu'il y avait de plus important à retenir au sujet de l'état de santé du futur roi du Liechtenstein. On continuait notre promenade, finalement la vérité de Jaysaël était déconcertant, il n'avait pas peur de poser les vrais questions et j'avais même presque peur qu'il me juge pour ce que je pourrais dire. Je roulais des yeux: ''C'est gonflant de devoir le protéger de ces connasses, j'en ai marre surtout que je ne suis pas stupide, je sais qu'il préférait nettement se mettre en couple avec Madisson plutôt que de m'épouser mais heureusement que j'ai pu le garder dans le bon chemin.''. La question sur les enfants me demandaient un plus de temps, c'était pas facile à répondre. Jay étudiait pour être psy j'espère, il était doué. Je haussais les épaules, peu convaincus et dit: ''Bah ils me détestent. Aliénor commence à peine à me laisser la prendre et lui parler. Connor et Chrysta sont trop jeunes pour comprendre. C'est difficile de devenir la belle-mère de trois enfants alors que je viens d'avoir 24 ans, un jour on aura sûrement des enfants héritiers et légitimes, c'est beaucoup à gérer...''. Prendre le rôle d'une mère n'est pas facile, mais les enfants méritaient aussi de voir de la stabilité dans leur vie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia et Jaysaël

Je la laisse m'expliquer un peu la situation d'Andrew. "Je vois." Soufflais-je doucement. Dans un sens, je connaissais cette situation, enfin, disons plutôt quelque chose de similaire, donc je peux parfaitement comprendre ce qu'il ressent, mais ne cautionne pas réellement le fait qu'il m'en ai pas parlé... Dans tout les cas, j'essaie de ne pas m'attarder sur ce sujet, pour ne pas m'énerver et risquer de dire des propos que je pourrais regretter ensuite, surtout que ce n'est pas avec la jeune femme que je dois en parler mais bel et bien avec le principal intéresser, c'est à dire Andrew. Je la questionne donc sur sa relation avec lui et hausse un peu les épaules. "Madisson... Je pense pas tu sais. Elle lui a déjà fait pas mal de mal et pour te dire, je préférais clairement qu'il ne la fréquente plus." L"informais-je alors, parce que je l'avais déjà vu réellement mal à cause de l'ancienne cabot. Elle m'explique alors avec les enfants. "C'est compliqué... Andrew a pas réellement été très stable avec eux niveau fille, du coup, ils doivent un peu s'attendre à voir une autre fille dans un futur plus ou moins proches... C'est probablement pour ça qu'Alienor refuse de s'attacher à toi et te considéré... Mais je pense que c'est une question de temps." Parce que je savais que les petits du prince finirait par accepter Cecilia, il faut juste laisser du temps.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)