Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rudi Ekkehard Mais en même temps, lui il est allemand et elle Américaine :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ravie que l'idée t'emballe autant que moi, ce serait le duo parfait Vic et oui, ils sont différents sur certains points mais c'est aussi ce qui fait qu'ils se complèteraient si bien :heaart: on pourrait imaginer une rencontre par rapport à l'art à la base. comme je ne vois pas comment on pourrait faire ça avec la danse, je me dis que (histoire de se la jouer clichés), elle aurait pu trouver un carnet/cahier à lui plein de poèmes et autres écrits qu'il aurait oublié quelque part ? ou genre il serait tombé de son sac, que sais-je. je la vois bien avoir lu quelques lignes en cherchant à qui il pourrait appartenir, sans pour autant oser s'attarder, et là, rudi revenant sur ses pas, rencontre dani qui lui rendrait et bref, c'est le début de la plus belles des amitiés once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 152426858 (pardon pour le pavé, j'ai besoin de situer le contexte once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 1881463262) depuis ils ne quitteraient plus, se connaissent par cœur. à voir si on rajoute une compliquation à trouver ou si on garde ça once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rudi Ekkehard Alors je pense que lui et Hippo ça sera complexe once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 1881463262
Elle aime personne et pratiquement personne ne l'aime :TT: C'est une garce prétentieuse, si on rentre pas dans sa petite case de bourge parfaite.. C'est mort pour toi, elle est eliot extrémiste once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 387742012
Mais elle a eu sa période dépressive à la mort de son père, alors si un jour elle voit ce côté là de Rudi, ça lui reflèterait son passé et tout ce qu'elle déteste d'elle lui renviendrait à la gueule once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 2157042859 Ce côté faible, du coup elle le ferait payer à Rudi en lui rendant la vie + que difficile & elle est très forte pour ça y'a qu'à demander à Pénélope, Lucky ou encore Carter once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 2474380249 Et en + je me disais, que physiquement elle pourrait grave ressembler à l'ex dépressive de Rudi once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 1616978029 Et comme il est sadique sur les bords, quitte à se faire du mal bah il tenterait à chaque fois de l'approcher avec des techniques à la con once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zenya C. Hunnman faut bien qu'ils fassent honneur à leurs origines Richard

@Denitsa Reynolds j'aime le cliché, dans ce cas là ça colle parfaitement bien à l'image des deux qui ont la fibre de la création once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 2321506494 puis rudi il est un peu tête en l'air alors son carnet il le perd environ quinze fois dans la même journée même si c'est l'objet le plus cher à ses yeux, il y peut rien si il à les yeux toujours rivés dans les étoiles once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 3997999705

@N. Hippolyte Dunford bouh qu'elle est vilaine celle-là dit-donc once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 387742012 rudi il va tellement pas l'aimer et il va l'envoyer bouler comme une crotte de nez je le sens face par contre son premier amour c'était l'opposé physiquement de Hippolyte alors ça sera compliqué à ce niveau là once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis amoureuse des clichés, je l'avoue once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 3997999705 puisque tu n'as rien ajouté, j'en déduis qu'on garde ça comme ça pour l'instant ? once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds on pourra voir au fur et à mesure pour l'évolution' en mode freestyle once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 2321506494 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, je t'ajoute à mon profil ce soir once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#corpsderêve. once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 166564858

edit : je t'ai donné mon millième point. once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 3997999705 once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)