Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rudi Ekkehard Ouuuh once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 152426858 J'adore, j'achète once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 3997999705
Parle moi de ton beau mâle qu'on voit un peu once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'un lien hors de l'ordinaire avec toi (genre dans le type c'est totalement impensable que Zenya l'ait comme ami mais pourtant...) et puis comme ma Zenya sait parler Allemand, ce serais bien qu'ils ne communiquent qu'en Allemand lol ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'viens réclamer ma place privée avec barrières et tout l'tralala once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 166564858 once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford tu me fais penser qu'il faut que je remplisse mon profil parce là c'est le grand mystère rudi once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 166564858
je mets sous spoiler parce que je sais pas si ça va prendre des pages entière sa description, alors qu'en fait ça va sûrement faire deux mots #lexplicationpluslongue:

ok ok mon résumé c'est du caca mais voilà en gros, je suis sûre il manque des points importants m'enfin once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 550846730

@Zenya C. Hunnman ils vont se faire la tourner des bars du quartier allemand de boston (comment ça y en a pas ?) pour boire toute les bières blondes  :ahoy:

@Denitsa Reynolds c'est bon l'emplacement a été prévu avec des petits fours et du champagne de basse qualité (faute de moyens face ), mais du champagne quand même once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rudi Ekkehard hahaha ouais ! et ils seraient saoul a crier des insultes en Allemands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fera avec pour le champagne va once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 166564858 du couuuup, faut qu'on parle lien once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 152426858 moi je cherche encore un meilleur ami pour dani (et plus si affinités, j'aime pas la simplicité once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 2157042859). j'te copie-colle une description de denitsa que tu vois si ça t'inspire pour quelque chose de positif dans ce sens-là once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zenya C. Hunnman avec une saucisse de francfort à la bouche pour passer la gueule de bois Richard

@Meleka A. Hilton mais bien sûr sois la bienvenue ici Vic :heaart:

@Denitsa Reynolds je pense que ça pourrait carrément, totalement, merveilleusement bien coller entre eux pour les bff de la mort qui tue once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 152426858 c'est des artistes tous les deux et rudi il aime que ça dans la vie, pour lui c'est un peu une espèce supérieur ceux qui ont de la créativité alors qu'il peut que la kiffer à fond (emo) puis ils ont des caractères parfois opposés et semblables, genre lui il s'en fou de décevoir les autres et de ne pas être à la hauteur, parce que c'est un outcast face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rudi Ekkehard Et ils referaient ça tout les weekends haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zenya C. Hunnman les pauvres je sais pas si leur foie survivront à ça once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary. (rudi) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)